Partagez | 

LittleChan, élève qui fait de son mieux pour apprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sieste

Vive le fromage

Bons Points (BP) : 1582
MessageSujet: Re: LittleChan, élève qui fait de son mieux pour apprendre   Ven 21 Nov - 23:13

Dernière édition par Agnïeszka le Sam 22 Nov - 13:59, édité 1 fois
Déjà pas mal de personnes sont passées par ici, j'arrive un peu en retard visiblement Smile
re-Bienvenue sur le forum ♥

Les coups de coeur des Sopiens

Attention, ces sites présentent parfois des contenus mature
Art Of Title  

Moonova

Etudiant

Bons Points (BP) : 238
MessageSujet: Re: LittleChan, élève qui fait de son mieux pour apprendre   Ven 21 Nov - 23:24
Agnïeszka a écrit:
Déjà pas mal de personnes sont passées par ici, j'arrive un peu en retard visiblement Smile
Bienvenue sur le forum ♥

En fait ça fait un petit moment qu'elle est inscrite sur le forum Agnïeska. x)

Cela fait trois ans et trois mois. Wink

Donc oui, tu es même énormément en retard !

Un petit coucou à miss LittleChan de la part de Lurtz. C'est gentil de nous faire un petit coucou même si ce n'était pas forcément voulu à la base. x)

Merci Agnïeska et M-Animals pour vos beaux kits !  :love:

Merci Eluknow pour ton gentil mot ! :love:
Eluknow:

LittleChan

Etudiante

Bons Points (BP) : 60
MessageSujet: Re: LittleChan, élève qui fait de son mieux pour apprendre   Ven 21 Nov - 23:46
Pas forcément voulu mais ça fait toujours plaisir ^^

Merci Agnïeska et Lurtz Wink

Master Who

Etudiant

Bons Points (BP) : 140
MessageSujet: Re: LittleChan, élève qui fait de son mieux pour apprendre   Sam 22 Nov - 0:16
Bienvenue ! Comment ça tu as été inscrit des années avant moi ?! Je me trouve dans une situation gênante !
Pour la peine, tu as le droit me fusiller maintenant. J'attends !

Bref, reste sur SoP tu verras on est bien, ici ! (mode hippie ON !)

Merci .Søma ! Very Happy

LittleChan

Etudiante

MessageSujet: Re: LittleChan, élève qui fait de son mieux pour apprendre   Sam 22 Nov - 0:27
*s'arme d'un sniper et... HEADSHOOOOT* cheers

Je reste pas de souci ^^ Juste trop souvent en coup de vent malheureusement...
(Hippiiiiiie :yeah: Wesh groooooos j'en ai trop priiiiiiiis !)

Elianne

Doyenne

Bons Points (BP) : 203
MessageSujet: Re: LittleChan, élève qui fait de son mieux pour apprendre   Sam 22 Nov - 8:58
Salut Little, et bienvenue sur SoP ! Very Happy

Il est génial ton pseudo, ton avatar aussi d'ailleurs, je suis fane ! *^*

Dis-moi, je peux te demander d'où t'es venue cette idée de pseudo, d'ailleurs ? Il est juste trop choupinou-kawaii ! :179:

Et sinon, ça fait plaisir de voir une présentation aussi fournie ! :3 Le problème, c'est qu'on aura plus trop de questions à te poser... Non mais tu veux nous mettre au chômage, ou quoi ?! :0

(J'plaisante, viens par là que je t'adopte ! *Oui, j'adopte tout le monde, moi, je suis la mère de tous les membres 8D* <3)

Enfin bref bref bref, une chose qui n'a pas été précisée (je crois, parce que j'suis pas très douée non plus :=): ) dans ta prez' et qui me semble in-di-spen-sable, c'est... TU AIMES LE NUTELLA, DIS ? *-* //SBAFF//

Tu as exactement 15 secondes pour répondre !

Mis à part cela je te souhaite encore une fois la bienvenue dans l'école, et à très bientôt j'espère ! Wink

Merci mon Lagounet ;p <3

- Parce qu'on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent, de ceux qui croient aux miracles -

Merci Nelly' ! <3

Diplôme ! :3
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: LittleChan, élève qui fait de son mieux pour apprendre   Sam 22 Nov - 9:00

Dernière édition par Askip le Sam 22 Nov - 11:43, édité 1 fois
Hey ! Smile

On ne se connait pas trop car je suis un petit nouveau mais il est vrai que voir/revoir d'anciens membre fait toujours plaisir.

Au plaisir de te recroiser sur SoP. :biz:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: LittleChan, élève qui fait de son mieux pour apprendre   Sam 22 Nov - 11:30
Hello !

Moi aussi je passe plus en coup de vent qu'autre chose ^^
Désolée pour le retard de réponse du coup.
LittleChan a écrit:
Y avait de ça en plus qu'au fur et à mesure c'était plus ce que j'imaginais, sans arrêt à l'opposé de mon projet professionnel. J'arrivais pas à corriger mes défauts de pratique en stage et plus ça allait et plus ça me rendait malade donc à ce stade ça servait plus à grand chose.

Le boulot c'est super chouette même si c'est peu de chose en fait, je fais de l'animation en périscolaire et en centre de loisirs et ça me donne de l'expérience en prime vu que c'est avec des enfants (je prépare le concours d'entrée pour la formation d'auxiliaire de puériculture).

Pour le rp, pour ceux où ça a vraiment donné quelque chose, l'un était un rpg sur un manga (Hakuouki) mais à fermé il y a 1 an suite à une véritable désertion inexpliquée des membres. Du coup avec mon partenaire on essaye d'en remonter un autre mais sur un sujet différent sauf qu'on a pas beaucoup de temps pour s'en occuper entre nos boulots respectifs et autres. Et celui où je donne un bon coup de pattes à administration c'est encore en rpg mais sur FullMetal Achemist cette fois ^^ Je sais pas si je peux faire de la pub là... Je t'envoie un mp si tu veux le lien au pire Wink

Ah oui quand ça correspond pas à ce qu'on veut c'pas facile...

Ah trop bien comme boulot ! Y a Murtagh qui fait ça aussi ! Et moi c'était mes jobs d'été ! C'est génial comme boulot je trouve Smile

Oh ben j'veux bien les liens oui, même si c'est pas trop mon style Smile

Bisouus :*

LittleChan

Etudiante

MessageSujet: Re: LittleChan, élève qui fait de son mieux pour apprendre   Sam 22 Nov - 12:07
@Elianne : Mince pour les 15 secondes... Mais ça va, ton message ne s'est pas auto-détruit ^^
La grasse matinée personne connait ? On dirait que vous vous levez tous super tôt vu l'heure où vous postez xD
Mon pseudo, il faut dire merci à mon meilleur ami (il s'en sert jamais depuis mais c'est pas grave xD). C'est lui qui l'a trouvé pour qu'on soit genre sur un pied d'égalité vu que je l'appelais Oniichan ^^ Et vu que je suis un poil plus jeune que lui, Oneechan pouvait pas coller donc il a mixé à sa sauce et c'est devenu LittleChan pour "petite soeur" ^^
Le Nutella... Mais quelle question, BIEN SÛUUUUUUUUUR Bave Qui vit sans ? (dit celle qui n'en a plus en ce moment et à qui ça ne fait ni chaud ni froid xD).
Du coup je vais pouvoir t'appeler maman alors *o* C'était mon surnom pendant longtemps ça sur un fofo mort depuis un moment à mon grand regret... *fais sa minute de silence pour son deuil non terminé*

@Askip : Merci et non, pas de sport particulier à l'heure actuelle. J'essaye de faire un peu d'exercice style abdo-fessiers et étirements de temps en temps avec un peu de corde à sauter mais je ne suis pas vraiment régulière dans mes efforts... Par contre j'ai fait de la voile pendant 6/7 ans avant que mes études ne m'obligent à arrêter.

@Tite-May : Liens envoyés par MP ma grande ^^ Ouais c'est assez cool, je suis payée à jouer avec les gamins et ça me va pour le moment Wink J'ai juste pas des masses d'heures... Jusqu'à hier j'avais 17h la semaine mais le centre de loisirs où je bossais 7h par semaine n'a plus besoins de renfort donc me reste plus que mes 10h de périscolaire. C'est déjà ça mais je ne désespère pas pour trouver un autre complément. Et au pire, si je n'ai pas mon concours d'Auxiliaire de puériculture pour la rentrée de septembre 2015 je ferais une demande d'agrément pour assistante parentale/maternelle à domicile une fois installée avec mon copain

Whouhouuuuu et un pavé de réponses, un !

A peluche dans le bus Wink

LittleChan, élève qui fait de son mieux pour apprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2