Partagez | 

LittleChan, élève qui fait de son mieux pour apprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

LittleChan

Etudiante

Bons Points (BP) : 60
MessageSujet: LittleChan, élève qui fait de son mieux pour apprendre   Mar 16 Aoû - 14:47

Ohayô !!! ^^

Que dire sur moi... Mon p'tit nom ? Ah... Lui je vais le garder pour moi ^^ Sinon j'ai 20 ans bien passés (21 dans 3 mois ^^ youpi xD).

J'aime :
    - les mangas ;
    - dessiner de temps en temps ;
    - grapher à mes heures perdues ;
    - lire ;
    - sortir avec mes n'amis;
    - faire du vélo et de la natation;
    - écouter de la musique ;
    - les enfants en général (et surtout mes p'tit(e)s loups/jeannettes).
J'aime pas :
    - qu'il fasse trop chaud ;
    - les 3/4 des légumes verts et les oignons ;
    - les araignées ;
    - le silence ;
    - l'hypocrisie ;
    - ceux qui se croient supérieurs ;
    - l'impatience ;
    - l'indifférence.
Mes études : Je commence un début de 2nde année en Prépa' Concours Sanitaires & Sociaux pour être soit Puéricultrice soit Auxiliaire de Puériculture.

Mon "emploi" : Pas un emploi à proprement parler puisque c'est bénévole. J'encadre depuis 4 ans un groupe d'enfants de 8 à 12 ans dans le cadre du scoutisme. Jusqu'à maintenant je ne m'occupais que de garçons mais à partir de la rentrée je passe la main à mon assistante et garde mon poste actuel avec les filles de 8 à 12. Merci chef pour la promotion, même si c'est précipité ^^

Comment j'ai découvert SoP : Il y a quelques mois je cherchais comment faire les coins arrondis des cadres graphiques et grâce à mon ami Google, je suis tombée sur les archives de Sop ^^

Pourquoi j'ai décidé de m'inscrire : Depuis hier j'ai un problème avec un code qui déforme une page... Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il fonctionne correctement sur mon forum et pas sur celui où j'en ai besoin... Et bien sûr, pour en apprendre plus en codage pour faire moi-même plutôt que de reprendre et de modifier à ma sauce des éléments pris par-ci, par-là.

Présence sur le forum : En règle générale, tous les jours que ce soit en période scolaire ou en vacances. Cependant, il y a des moments où je suis connectée mais pas devant le pc, surtout avec la rentrée qui approche et le boulot que je vais avoir pour mes concours. Par contre, je serais volontiers présente en majorité en soirée et une partie de la nuit.

Voili, voilou, je crois qu'il y a à peu près tout ce qui faut ^^

Miettes

Doyenne

Bons Points (BP) : 175
MessageSujet: Re: LittleChan, élève qui fait de son mieux pour apprendre   Mar 16 Aoû - 16:04
Coucou Smile

Sois la bienvenue sur SoP ^^

Ahhh comme je déteste moi aussi les fortes chaleurs (plus de 25° et je craque... ça craint hein :/ )

LittleChan

Etudiante

MessageSujet: Re: LittleChan, élève qui fait de son mieux pour apprendre   Mar 16 Aoû - 16:08
Merci ^^

Ah bah là je sais pas combien il fait exactement... Peut-être dans les 30°C... J'ai beau avoir la fenêtre ouverte, y a pas un courant d'air qui passe... Il fait aussi chaud dedans que dehors...

Ceca'

Doyenne

Bons Points (BP) : 1127
MessageSujet: Re: LittleChan, élève qui fait de son mieux pour apprendre   Mar 16 Aoû - 16:14
Bienvenue sur SOP

Merci Yumi ♥

diplômes :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: LittleChan, élève qui fait de son mieux pour apprendre   Mar 16 Aoû - 16:54
Hey ^^
Je te souhaite la bienvenue "collègue" ^^ Bah oui, je suis moi même auxiliaire de l'enfance Wink
D'où te viens cette passion pour les enfants? Quelle est ta tranche d'âge préférée?

Es-tu sûre de ne pas vouloir être parrainée? Plus d'infos sur la parrainage Ici Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: LittleChan, élève qui fait de son mieux pour apprendre   Mar 16 Aoû - 20:10
Bonsoir,

bienvenue sur SOP au plaisir de te lire,
ta présentation est trop complète ca m'embête car j'ais plus de question à te posé lol!
enfin j'espère que tu te sentiras bien parmi nous.

A bientôt

LittleChan

Etudiante

MessageSujet: Re: LittleChan, élève qui fait de son mieux pour apprendre   Mar 16 Aoû - 20:53
Merci les filles ^^

@Saray --> Je ne suis pas encore Auxiliaire malheureusement... J'ai réussi le concours de cette année mais je n'étais que 29ème sur liste d'attente... 20 seulement on été pris sur 270 candidats en tout et 131 ont pu passer l'oral... Je retente infirmière en octobre et auxiliaire en janvier. Quant à ma passion pour les enfants... Sûrement le fait que j'accaparais les bout'chous de la famille quand il y en avait ^^ Ils viennent à moi sans trop de difficultés et inversement ^^ Et la tranche d'âge, j'ai un énorme faible pour les tous-petits mais j'aime m'en occuper jusqu'à 11-12 ans (faut dire que j'ai l'habitude avec le groupe de 25 enfants que je gère à l'année 1 weekend sur 2 ^^).

Pour le parrainage, pour le moment, je vais visiter le forum seule et si j'ai un souci, je reconsidèrerai la question si cela est possible.

@Laura --> Lol Une question viendra bien à un moment ou à un autre ^^ Et oui, je compte bien passer de bons moments sur le forum ^^

Lily

Doyenne

Bons Points (BP) : 892
MessageSujet: Re: LittleChan, élève qui fait de son mieux pour apprendre   Mar 16 Aoû - 20:55
Moi non plus je n'ai pas de questions ^^

Ah si, tu lis quel genre de livres ?

A bientôt Smile

Spoiler:

Merci Nellyra, Agn', M-Animals, Lux' & Tite-May pour ces beaux cadeaux de Noël !

LittleChan

Etudiante

MessageSujet: Re: LittleChan, élève qui fait de son mieux pour apprendre   Mar 16 Aoû - 21:00
Pour les livres, je suis une mordue de mangas en tous genre. Et quelques romans plus dans le genre fantastiques et/ou science-fiction se baladent, tels que "Harry Potter" et "Le Livre des Etoiles" pour ne citer que mes préférés ^^

Clo

Doyenne

Bons Points (BP) : 721
MessageSujet: Re: LittleChan, élève qui fait de son mieux pour apprendre   Mar 16 Aoû - 22:44
Coucou

Bienvenue parmi nous =) Beurk les araignées, j'en ai horreur également. De mauvais souvenirs ^^Au plaisir de te croiser sur le forum =)

Merci ma fillotte, merci Yumi, Agn', M'-Animals, Nell', Elu' Des bisous !

Yumi

Doyenne

Bons Points (BP) : 815
MessageSujet: Re: LittleChan, élève qui fait de son mieux pour apprendre   Mar 16 Aoû - 22:55
Bienvenue Smile

Viens faire un tour dans les [Jeux] Very Happy

À Bientôt sur le forum Razz

« Ne précipitez rien, cela suffit à tout gâcher. »

Merci à Ceca pour l'userbar ♥

Olympic

Doyen

Bons Points (BP) : 116
MessageSujet: Re: LittleChan, élève qui fait de son mieux pour apprendre   Mer 17 Aoû - 3:50
Bienvenue sur SoP Wink Moi non plus je ne tolère pas les grosses chaleurs ^^

Très belle présentation !! Very Happy

Olympic, EX-SURVEILLANT et  EX-INTERVENANT (RH et prof vacataire) sur SoP.

Merci à Agnïeszka pour ce magnifique vava :love: 

Spoiler:

kiri

Doyenne

MessageSujet: Re: LittleChan, élève qui fait de son mieux pour apprendre   Mer 17 Aoû - 7:56
Bonjour LittleChan

bienvenue sur SOP

ah bin, je ne sais pas dans quelle région tu es , mais dans le Shuud il a fait 34 hier et aujourd'hui ils prévoient la même chose ! Shocked

Présidente LOTR = Ligue Organique des Taupes Ridicules

J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone.
Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone   [ by Bjarne Stroustrup ]

Spoiler:

LittleChan

Etudiante

MessageSujet: Re: LittleChan, élève qui fait de son mieux pour apprendre   Mer 17 Aoû - 10:10
Merci tout le monde ^^

Je suis dans le sud aussi pour le moment, et il faisait 27°C dans la maison déjà... Après ça dépend dans quel coin du sud, à Toulouse dans le 31 pour ma part.
Je veux retourner dans mon Nord !!!!! (dans mon petit pays de la pluie... mais bon...) Hâte qu'un orage pète pour rafraîchir tout ça...

Miettes

Doyenne

Bons Points (BP) : 175
MessageSujet: Re: LittleChan, élève qui fait de son mieux pour apprendre   Mer 17 Aoû - 10:39
Ahhh le nord Very Happy La meilleure région de france ^^

(la pluie, le froid, mais... mais... des gens mégas sympathique hein Wink )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: LittleChan, élève qui fait de son mieux pour apprendre   Mer 17 Aoû - 11:28
Je te souhaite la bienvenue sur SOP

LittleChan

Etudiante

MessageSujet: Re: LittleChan, élève qui fait de son mieux pour apprendre   Mer 17 Aoû - 13:12
Merci Lised ^^

@Miettes --> Le Nord, meilleure région de France, je ne suis pas vraiment sûre... xD Enfin quand je dis Nord, ce serait plus Nord-Ouest, en Haute-Normandie pour être plus précise... Froid, pluie, et oui, c'est pas faux, il y a des gens sympathiques mais pas à chaque fois.

MessageSujet: Re: LittleChan, élève qui fait de son mieux pour apprendre   Mer 17 Aoû - 15:45
Bienvenue sur SoP Smile

Je suis de retour, pour vous jouer des mauvais tours !*
Plus de trois ans sur SoP.

*Je ne prends pas en charge les commandes par MP.

LittleChan

Etudiante

MessageSujet: Re: LittleChan, élève qui fait de son mieux pour apprendre   Jeu 20 Nov - 18:35
Je me permet de remettre un mot ici pour la raison suivante : j'ai reçu un mail me disant que ma présentation n'était pas faite de puis plus d'un mois...

Or, elle est faite depuis pratiquement 3 ans... La preuve : j'écris dedans en ce moment. Dois-je prendre en compte le mail m'avertissant de la possible suppression de mon compte ? Je sais que je suis pas très active mais il m'arrive de passer quelque fois pour voir un tuto ou autre.

Merci de faire attention pour le mailing. Je sais qu'il y a beaucoup de monde sur le forum et que tout ne peux pas être vérifié mais ça donne de mauvaises surprises parfois.

Au plaisir ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: LittleChan, élève qui fait de son mieux pour apprendre   Jeu 20 Nov - 18:43
Hey coucou !

J'ai reçu le même mail, et pareil je suis présentée depuis quelques années déjà ^^ Je pense qu'il s'agit d'une erreur de la part d'un des Directeurs ! Gérer le mailing quand on envoie à un groupe c'pas trop compliqué, mais bon, on va dire que riper ça arrive Razz

Comment vas-tu LittleChan ? Que deviens-tu ? Smile Autant profiter de cette erreur pour papoter Razz

Bisous à toi:*

LittleChan

Etudiante

MessageSujet: Re: LittleChan, élève qui fait de son mieux pour apprendre   Jeu 20 Nov - 19:04
Hellooooo Wink

Ça va plutôt bien, et toi ? Malgré ce froid de canard en ce moment. J'ai juste arrêté mes études parce que j'en pouvais plus et du coup j'ai trouvé du boulot en attendant de repasser un autre concours d'entrée. Pas mal de rp aussi et de gestion de forum qui me prenne pas mal de temps.

Bisous et un hug en prime ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: LittleChan, élève qui fait de son mieux pour apprendre   Jeu 20 Nov - 19:09
Oh oui un hug Smile :calin: :calin:

Oh pas cool pour les études :/ ça te plaisait pas ou tu en avais juste marre d'étudier ?
Le boulot te plait au moins ?

Faudra que tu me donnes tes liens de RP, je m'y suis enfin mise et j'adore ça ^^ Tu gère quel type de forum ? Que des rpg ou autres aussi ?

A très bientôt :*

LittleChan

Etudiante

MessageSujet: Re: LittleChan, élève qui fait de son mieux pour apprendre   Jeu 20 Nov - 19:17
Y avait de ça en plus qu'au fur et à mesure c'était plus ce que j'imaginais, sans arrêt à l'opposé de mon projet professionnel. J'arrivais pas à corriger mes défauts de pratique en stage et plus ça allait et plus ça me rendait malade donc à ce stade ça servait plus à grand chose.

Le boulot c'est super chouette même si c'est peu de chose en fait, je fais de l'animation en périscolaire et en centre de loisirs et ça me donne de l'expérience en prime vu que c'est avec des enfants (je prépare le concours d'entrée pour la formation d'auxiliaire de puériculture).

Pour le rp, pour ceux où ça a vraiment donné quelque chose, l'un était un rpg sur un manga (Hakuouki) mais à fermé il y a 1 an suite à une véritable désertion inexpliquée des membres. Du coup avec mon partenaire on essaye d'en remonter un autre mais sur un sujet différent sauf qu'on a pas beaucoup de temps pour s'en occuper entre nos boulots respectifs et autres. Et celui où je donne un bon coup de pattes à administration c'est encore en rpg mais sur FullMetal Achemist cette fois ^^ Je sais pas si je peux faire de la pub là... Je t'envoie un mp si tu veux le lien au pire Wink

Chou'

Doyenne

Bons Points (BP) : 929
MessageSujet: Re: LittleChan, élève qui fait de son mieux pour apprendre   Jeu 20 Nov - 19:33
Coucou^^,

Un mail vous a été formulé en retour afin de ne pas prendre celui-ci en compte (sauf présents sur la liste citée évidemment)^^.

Nous nous excusons pour la gène occasionnée :$
:biz:

Merci Askip, M-Animals, Soihra, Elu', Bunny, Agn', Cheshire, .Søma, Mewyn :$:

Ex-pseudo : Couette - Choubidou

LittleChan

Etudiante

MessageSujet: Re: LittleChan, élève qui fait de son mieux pour apprendre   Jeu 20 Nov - 19:34
Merciiiii Wink

LittleChan, élève qui fait de son mieux pour apprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant