Partagez | 

Ceca' fait ses premiers pas dans l'école ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ceca'

Doyenne

Bons Points (BP) : 1127
MessageSujet: Ceca' fait ses premiers pas dans l'école ^^   Mar 2 Aoû - 20:53
Bonsoir à tous cheers

Mon pseudo est Cecanouchka, Ceca' c'est largement suffisant :smile: Sinon, je m'appelle Cécile, j'ai 23 ans, je suis hôtesse de caisse, mais j'espère bientôt changer de boulot.

Mes p'tites passions sont le graphisme, le cinéma, les pullips et surtout la cuisine :langue: Dans la vie de tout les jours, j'adore m'occuper de mon homme, ma famille, mon chat, gérer mon blog et mon fofo'.

Je suis arrivée ici grâce à l'annuaire des forums ^^

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bonne soirée,
Ceca'

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ceca' fait ses premiers pas dans l'école ^^   Mar 2 Aoû - 21:10
Coucou Ceca' !
Bienvenue sur sop, tu verras c'est un forum super Wink
Bref passons au question, j'ai le droit ??
Alors tu aimes le graph, donc tu graph depuis quand ? Avec quel logiciel ? N'hésite pas a nous montrer ta gelerie :p
Si tu as des question je suis là =)
Bisous
Do

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ceca' fait ses premiers pas dans l'école ^^   Mar 2 Aoû - 21:13
Bonsoir,

bienvenue sur SOP au plaisir de te lire,
j'espère que tu te sentiras bien parmi nous.

A bientôt

Magma

Doyenne

Bons Points (BP) : 60
MessageSujet: Re: Ceca' fait ses premiers pas dans l'école ^^   Mar 2 Aoû - 21:16
Bienvenue Cécile !
D'où vient ton pseudo ? Tu es sûre de ne vouloir être parrainée ?

A très vite =D

Merci Clo ♥

Mes diplômes:

Ceca'

Doyenne

MessageSujet: Re: Ceca' fait ses premiers pas dans l'école ^^   Mar 2 Aoû - 21:21
Merci pour votre accueil !

@ doremiv : Bien entendu que tu peux poser tes questions ^^ Mais je me réserves le droit de répondre... ou pas ! Je graph depuis 3 ans mais pas de façon régulière, ça me prends comme une crise et puis ça passe lol! Je travailles sur Gimp, je veux bien ouvrir une galerie, mais j'avoue ne pas savoir où la poster ?

@ Magma : mon pseudo n'a pas une origine géniale :ahem: C'est une association de mon surnom et du p'tit nom de mon chat ^^ Mais bon, je l'aime, il est unique en son genre 😉
En fait, en règle générale, je m'en sors très bien sur les forums, là j'avoue être un peu perdue quand même pour le coup ^^ Et je n'avais pas fait attention à l'option de parrainage puisque je n'ai lu le réglèment qu'une fois inscrite Rolling Eyes

Bonne soirée

Magma

Doyenne

MessageSujet: Re: Ceca' fait ses premiers pas dans l'école ^^   Mar 2 Aoû - 21:32
Ah il s'appelle anouchka ? C'est trop mignon ! Very Happy
pour le parrainage, tu peux trouver plus d'infos [ici]. Je peux aller chercher un parrain ou une marraine si besoin est, pas de soucis, n'hésites pas à demander Smile

Merci Clo ♥

Mes diplômes:

Olympic

Doyen

Bons Points (BP) : 116
MessageSujet: Re: Ceca' fait ses premiers pas dans l'école ^^   Mer 3 Aoû - 4:19
Bienvenue parmi nous Wink

Quel genre de recettes aimes-tu ? Cuisines-tu végé ?

Olympic, EX-SURVEILLANT et  EX-INTERVENANT (RH et prof vacataire) sur SoP.

Merci à Agnïeszka pour ce magnifique vava :love: 

Spoiler:

kiri

Doyenne

MessageSujet: Re: Ceca' fait ses premiers pas dans l'école ^^   Mer 3 Aoû - 9:13
Hello Ceca ( plus court c'est bien hihihi )

Bienvenue sur SOP;

Et qu'est ce qui t'a poussé à t'inscrire sur Sop?

hmm qu'est ce que c'est les pullips?

Présidente LOTR = Ligue Organique des Taupes Ridicules

J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone.
Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone   [ by Bjarne Stroustrup ]

Spoiler:

Miettes

Doyenne

Bons Points (BP) : 175
MessageSujet: Re: Ceca' fait ses premiers pas dans l'école ^^   Mer 3 Aoû - 14:09
Rhoo j'allais poser la même question kiri Very Happy

(on peut se donner la main niveau culture :/ )

Sois la bienvenue ici Cécile Smile

Lily

Doyenne

Bons Points (BP) : 892
MessageSujet: Re: Ceca' fait ses premiers pas dans l'école ^^   Mer 3 Aoû - 14:10
Bienvenue ici Cécile Smile

Tu aime le chocolat ?

Miettes & Kiri : Les pullips c'est des poupées je crois ^^

Spoiler:

Merci Nellyra, Agn', M-Animals, Lux' & Tite-May pour ces beaux cadeaux de Noël !

Ceca'

Doyenne

MessageSujet: Re: Ceca' fait ses premiers pas dans l'école ^^   Mer 3 Aoû - 14:11
Merci pour l'accueil (ah je radote)

@ Magma : oui, ma p'tite bestiole s'appelle 'Anouchka'. Je vais voir si je m'en sors sur le forum, sinon j'hésiterai pas à demander un parrainage ^^

@ Olympic : Je suis très cuisine asiatique, et pâtisserie (je suis très gourmande :langue: ). Mais je ne cuisine pas végé' particulièrement.

@ Kiri : Je me suis inscrite par curiosité, le design m'a attiré, et comme j'aime le concept "École" (unique en son genre), j'ai donc voulu en savoir plus, et me voila cheers

Une pullip est une poupée japonaise articulée de 30 cm, c'est plus un objet de collection qu'un jouet. Tout est modifiable où gout de la personne : cheveux, yeux, corps, maquillage. Pour le plaisir, et parce qu'un exemple est toujours plus parlant, je vous montre, "Naméa", ma pullip Blanche :

Spoiler:

Edit : @ Lily : je suis fan de chocolat, surtout le noir 😉

Bonne journée,
Ceca'

Miettes

Doyenne

Bons Points (BP) : 175
MessageSujet: Re: Ceca' fait ses premiers pas dans l'école ^^   Mer 3 Aoû - 15:33
Ahhh c'est beau comme poupée ^^

Olympic

Doyen

Bons Points (BP) : 116
MessageSujet: Re: Ceca' fait ses premiers pas dans l'école ^^   Mer 3 Aoû - 16:46
Rhoo, j'adore la cuisine asiatique Very Happy

Olympic, EX-SURVEILLANT et  EX-INTERVENANT (RH et prof vacataire) sur SoP.

Merci à Agnïeszka pour ce magnifique vava :love: 

Spoiler:

Ceca'

Doyenne

MessageSujet: Re: Ceca' fait ses premiers pas dans l'école ^^   Ven 5 Aoû - 14:01
Coucou,

Finalement, un parrainage serait pas de refus, je patauge un peu pour certaines choses Embarassed Merci d'avance !

Bonne après-midi

Merci Yumi ♥

diplômes :

MessageSujet: Re: Ceca' fait ses premiers pas dans l'école ^^   Ven 5 Aoû - 14:42
Bienvenue par ici Ceca (:

Je suis de retour, pour vous jouer des mauvais tours !*
Plus de trois ans sur SoP.

*Je ne prends pas en charge les commandes par MP.

Magma

Doyenne

MessageSujet: Re: Ceca' fait ses premiers pas dans l'école ^^   Ven 5 Aoû - 15:16
Pas de soucis je vais te chercher un parrain ou une marraine Smile

Merci Clo ♥

Mes diplômes:

Ceca'

Doyenne

MessageSujet: Re: Ceca' fait ses premiers pas dans l'école ^^   Ven 5 Aoû - 15:44
Merci pour l'accueil Audidounette !

Merci d'avance Magma :smile:

Ceca' fait ses premiers pas dans l'école ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1