Partagez | 

[Typo] Destructor Glossy Base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ocelline

Doyenne

Bons Points (BP) : 110
MessageSujet: [Typo] Destructor Glossy Base   Lun 28 Fév - 23:15
Fond Brushé
« méthode opacité»
1] Ouvre ta création et tape un texte que tu mets en Transformer en Sélection.
2] Tu cliques sur le bouton dégradé et tu choisis gauche à droite ou droite à gauche, Bichrome et tu choisis une couleur clair et foncé présente dans ta création, à 100% pour les deux et tu valides.

3] Ensuite tu vas dans les réglages : Luminosité/Contraste et tu augmentes un peu les deux pour donner plus de peps à ta création.

4] Puis tu vas dans Filtre -> Artistique -> Pointillisme, ensuite tu vas dans le menu Edition et tu l'atténue à 70% environ.

5] Pour finir tu vas dans Filtre -> Déformatiion -> Ondulation et tu règles à 20% de Période et au moins 55% de Amplitude, en axe verticale. Puis tu atténues vers 60%

Et voilà c'est fini. Alors laissez libre court à votre imagination !

Ocelline a écrit:
Il me semblait bien que j'avais oubliés quelque chose mais c'est pas évidement car sa donnera jamais un résultat type car personne n'est pas obligé de baisser l"effet à la même opacité.

Donc vu que mes élèves ont essayé les tutos, je me permet de montrer le résultat de Clo par exemple :

Vous rencontrez un souci avec ce tutoriel ? Venez poser votre question [ici].

Idea N'oubliez pas de lire et de suivre les [règles de la section].

Merci Jen !

[Typo] Destructor Glossy Base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1