Partagez | 

Entrée fracassante d'un bras cassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sir Bubble

Doyenne

Bons Points (BP) : 60
MessageSujet: Entrée fracassante d'un bras cassé   Jeu 18 Mar - 18:23
Bonsoir... ou bonjour ; cela dépend quand vous lirez Rolling Eyes

Je viens de quelque part dans la France, mais pour ici je serais juste Bubble. Ce qui n'est en réalité pas grand chose, voire rien du tout. En effet... je suis sûrement la plus nulle de cette univers pour tout ce qui concerne l'informatique, le graphisme... ou en fait tout ce qui touche à l'électronique alors... :héhé: Et étant donné que j'ai bientôt pour projet d'ouvrir un forum rp... et que j'aimerais pouvoir m'en occuper moi même, je crois que quelques cours s'imposent :hot:

Sinon... mes loisirs et passions sont diverses et variés... 😉 Mise à part ça, je joue du piano... hum je lis pas mal (fantastique, aventure, un peu de science-fiction et de mangas, littérature classique), j'écris énormément, je joues à des jeux vidéos (surtout jeu de rôle bien qu'il y est des exceptions) ainsi que online... et... je crois que ce sera tout :siffle:

Ah si ! J'ai connu ce forum en faisant une simple recherche internet pour trouver une aide à la gestion des forums.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée fracassante d'un bras cassé   Jeu 18 Mar - 18:38
Bonjour =)

Je te souhaite la bienvenue sur School Of Pub !
Il n'y a personne de nul, juste des débutants. Et ici y en a pas mal des débutants.
Heureusement, vous êtes là pour devenir presque pro =)

Tu es en quelle classe ? =)

Tu verras ici on est des grands bavards, et on aime poser des questions :p

Tu aimes les fondants au chocolat ?

Bisous

Miettes

Doyenne

Bons Points (BP) : 175
MessageSujet: Re: Entrée fracassante d'un bras cassé   Jeu 18 Mar - 18:43
ahh une fana de piano Smile Je sens que tu vas te faire des amis ici ^^

Sinon, bienvenue à toi par ici Smile Comme l'a dit Tite-May, tu n'es qu'une débutante, et nous sommes tous passés par là Smile courage !

Sir Bubble

Doyenne

MessageSujet: Re: Entrée fracassante d'un bras cassé   Jeu 18 Mar - 18:53
Merci pour ces encouragements 😉 ça fait plaisir même si ça fait des années que j'essaye de savoir faire un truc sur l'ordi et je n'ai appris qu'un truc : comment les casser. Je suis passée maître dans cette art :héhé:

Je suis en classe de première littéraire.
J'adore le piano mais je ne m'y suis mis qu'il y a peu, enfin... six mois environs.
Les fondants au chocolat ? Oui pourquoi pas... j'aime le chocolat mais pas en trop grosse quantité sinon ça m'écœure Rolling Eyes Je préfère les bonbons 😉

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée fracassante d'un bras cassé   Jeu 18 Mar - 19:08
Bienvenue Bubble =D (j'suis plus la dernière arrivée xD)

En première littéraire? Perso c'est la série que je ne ferai jamais (je suis en seconde) : je suis archi nulle en français xD et de toute façon j'aime pas trop ça Wink

T'en fais pas ici on va t'aider à progresser =D

Sir Bubble

Doyenne

MessageSujet: Re: Entrée fracassante d'un bras cassé   Jeu 18 Mar - 19:14
Chacun son truc, moi c'est les mathématiques qui me révulsent Rolling Eyes Jamais rien d'aussi peu concret n'aura été inventé..

Et merci, même si je sens que je vais avoir du mal à bien ingurgiter >< L'informatique est quelque chose d'au moins aussi abstrait que les maths pour moi :héhé:
MessageSujet: Re: Entrée fracassante d'un bras cassé   Jeu 18 Mar - 23:55
Bienvenue Smile

Quelle chanson apprends-tu actuellement au piano? Sinon, tu es plus portée musique classique ou autre?

Moi non plus je ne suis pas une pro de l'informatique, d'ailleurs c'est difficile de l'être. Mais ce n'est pas pour cette raison qu'il faut se décourager, hein.
Tu y arriveras petit à petit ;D

J'en profite que tu aimes les bonbons pour te demande: Quel est ton bonbon Haribo préféré!

Bon posts Wink

Sythe

Doyenne

Bons Points (BP) : 4434
MessageSujet: Re: Entrée fracassante d'un bras cassé   Ven 19 Mar - 0:15
Citation :
même si ça fait des années que j'essaye de savoir faire un truc sur l'ordi et je n'ai appris qu'un truc : comment les casser. Je suis passée maître dans cette art

rigole on va pouvoir monter un groupe: moi je les martyrisent pas mais ils se se cassent quand même... peut être une sombre malédiction jetée à une poignées d'individus...

Allez passons à l'essentiel:

Bienvenue à toi cheers

Tu joues à quoi comme jeux vidéos? Tu connais les baldur's gate?

oh Baldur, mon amour....

Merci !!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée fracassante d'un bras cassé   Ven 19 Mar - 10:46
Hello !

Bienvenue sur le fofo' =)

T'aime les dragibus ? Et les carambars ? (mes bonbons préférés =D )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée fracassante d'un bras cassé   Ven 19 Mar - 10:54
Hello Sir Bubble ^^,

RPG sur ordi? Dans mes bras copain ^^

Bienvenue à toi. Tu vas t'amuser ici, et pour les cours, tu verras, nos chères professeures (euh, ca se dit?) sont, en plus d'être absolument adorables, des plus compétentes.

On arrivera à faire quelque chose de bien avec toi, sissi, je t'assure. On a bien réussi à m'apprendre un truc ou l'autre lol!

Pour les questions idiotes, j'en ai une: Si tu croises un hamster coincé dans la plomberie, et que le robinet du lavabo sonne occupé, tu fais quoi? Tu appelles Winnie l'Ourson ou tu souffle dans un raton laveur? Sleep fou :jesors:

Amicalement,
Sinn Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée fracassante d'un bras cassé   Ven 19 Mar - 11:01
Bonjour à toi,

Bienvenue parmi nous ! Amuse-toi bien ! Utilise bien les services que propose SoP

TicTac

Doyen

MessageSujet: Re: Entrée fracassante d'un bras cassé   Ven 19 Mar - 13:01
Bonjour à toi la petite mystérieuse...

je ne retiendrai encore pas ton pseudo... c'est une de mes nombreuses caractéristiques forumienne...

Je vais par contre t'adorer beaucoup car tu suis mes traces.. je suis moi aussi de formation littéraire.. et j'ai aimé ça, l'an prochain de la philo t'attend, tu vas peut être aimé, enfin pas sûr non plus vu que tu n'aimes pas les maths et que la philo est plus "de la logique" mathématicienne que de la prise de tête... mais si mais si les plans de dissert de philo, ne sont que des :

partie 1: je dis A
partie 2: je dis que B
et en 3: je dis que A + B
ou alors je dis que A et B ne sont pas "valables" et je propose C

En tout cas bienvenue par ici... (cool le référencement marche correctement...)

----
Sinnfei a écrit:
nos chères professeures (euh, ca se dit?) sont, en plus d'être absolument adorables, des plus compétentes.

Pour te rassurer Sinnfei, oui cela est tout à fait correct (mais si mais si), il y a simplement des problèmes de "clocher" entre les écoles de linguistes... car ils sont parfois trop "puristes"

... étant un passionné de linguistique (heureusement dans mon parcours de prof d'espagnol, car on a 3 axes d'études... l'histoire espagnols et hispano-américaine, la littérature, et la linguistique (les 3 domaines à part égale dans nos examens donc on ne peut pas laisser un domaine de côté au profit d'un autre ... sauf à partir d'un certain niveau).

Ma petite question du coup : et toi Bu... ?

Tu es gênée par la féminisation des noms communs ou pas ? Question

enfin de retour,

sur la toile.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée fracassante d'un bras cassé   Ven 19 Mar - 17:00
Sir Bubble a écrit:
Chacun son truc, moi c'est les mathématiques qui me révulsent Rolling Eyes Jamais rien d'aussi peu concret n'aura été inventé..

Et merci, même si je sens que je vais avoir du mal à bien ingurgiter >< L'informatique est quelque chose d'au moins aussi abstrait que les maths pour moi :héhé:

Ben si tu veux savoir moi c'est cet abstrait qui m'attire vraiment vers les maths lol!

Chacun ses goûts Wink Mais l'informatique est quand même plus ou moins lié aux maths... M'enfin à mon avis c'est quand même moins abstrait, si c'est vraiment ce que tu n'aimes pas Wink

Zutsky

Doyen

MessageSujet: Re: Entrée fracassante d'un bras cassé   Ven 19 Mar - 19:11
Hello =)

bienvenue chez ce monde de fous qui est installé depuis deux ans déjà... ^^

Que de questions... J'vais poser la mienne quand même Twisted Evil : Que penses-tu de l'aspect physique des BN Frez ?

MMh... Faut que je trouve un truc qui casse bien avant de l'attirer dans mon Antre Suspect

"Sir", ça voudrait pas dire "monsieur" ? fou
Enfin, dingo ou pas, cette section est faite pour les pas matheux du tout, tous sexes confondus Wink Plais-y-toi =) (C'est moi ou j'invente des mots... ?)

A + !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée fracassante d'un bras cassé   Ven 19 Mar - 20:10
Bienvenue sur le fow Smile
Profite en bien ^^

@+

Sir Bubble

Doyenne

MessageSujet: Re: Entrée fracassante d'un bras cassé   Ven 19 Mar - 22:38
Que de questions :héhé: et dans tous les ordres. En tant que bonne littéraire, on va structuré tout ça ^^

Etant donné que je ne fais du piano que depuis peu de temps, je ne pratique pas encore de morceaux en entiers, en ce moment j'apprends surtout les croisements de main et les passages du pouce.
J'aime bien la musique classique, surtout tout ce qui touche au piano voire à la flute traversière aussi, mais j'écoute également de tout.

Du côté des bonbons... mes préférés chez Haribo sont les dragibus ^^ mais j'aime à peu près toutes les , sortes de bonbons également, les carambars compris Rolling Eyes Par contre je suis moyennement biscuit ^^ ce qui excusera mon manque de connaissance des BN... alors je dirais juste qu'il ressemble aux autres BN :ahem:

Pour tout ce qui concerne les questions de jeu vidéo... j'avoue que ça concerne surtout les jeux sur, à la date d'aujourd'hui, PS3 ou la XBOX live. les baldur'gate ? Non je ne connais pas vraiment, mais je viens de m'acheter Dragon Age qui je crois en est une suite. De la même manière j'aime particulièrement les Final Fantasy dont le dernier que j'achèterais bientôt. Sinon le dernier jeu vidéo auquel j'ai joué était Moderne Warfare 2... et juste avant Magna Carta 2. Sur ordi, mise à part les jeux onlines, je ne joue pas énormément. Je crois que les seuls jeux auquel j'ai plutôt bien joué était Warcraft 3, et encore ça remonte à un certain temps ^^ Dragon Age est une occasion de m'y remettre Wink

De ce qu'on a pu m'en dire, je pense que je vais aimer la philosophie. Du moins il vaut mieux l'espérer vu que je risque d'en avoir un certain nombre d'heures. Et d'après le modèle ça ressemble à une dissertation, avant d'atteindre la partie C du moins.
Bien que littéraire je n'aime pas beaucoup l'anglais, sûrement à cause d'une simple histoire de prof. Néanmoins j'adore l'espagnol également ^^ bien que je n'en ferais pas ma profession... :langue: Je compte plutôt suivre la profession de professeur de français, parce que j'aime instruire ainsi que la littérature, ou d'avocate parce que j'aime aider les gens ; je ne sais pas encore.

Sinon merci pour tous vos encouragements, j'espère bien arriver à quelque chose à la fin. Etant quelqu'un qui aime particulièrement l'esthétique des choses en plus d'être perfectionniste... je vais m'accrocher du mieux possible >< Et même si je n'aime pas tellement l'informatique, je compte apprendre à l'utiliser... dans les limites du possible :ahem: Je viens déjà de replanter mon ordinateur fixe.. heureusement qu'il me reste mon portable. C'est le seul truc électronique qui est décidé à ne pas me faire la tête ><

Et pour terminer, "Sir" signifie bien monsieur. Mais mon pseudonyme n'est du qu'à une seule chose : casser avec les autres que je prends habituellement... je voulais quelque chose de bien différent et d'original 😉

Je crois que je n'ai rien oublié.. Vous êtes tous très accueillants Wink

Nota Bene : J'appelle le plombier :hot:

Sythe

Doyenne

Bons Points (BP) : 4434
MessageSujet: Re: Entrée fracassante d'un bras cassé   Ven 19 Mar - 22:44
cheers

Comme réponse on aurait pas fait mieux!

Merci !!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée fracassante d'un bras cassé   Ven 19 Mar - 23:36
Bonsoir Sir Bubble
Je te souhaite la bienvenue à School of pub, j'espère que tu vas te plaire parmi nous ! :smile:

Oh ne t'en fais pas on commence tous novices et à force de persévérance on peut apprendre beaucoup de choses. Je me souviens de mes premiers pas en graphisme, je collais quelques images les unes à coté des autres et j'osais appeler ça un header :langue:

Sinon quels sont les romans que tu as lu ? Moi aussi j'aime la science fiction, je sens qu'on va bien s'entendre ! :smile:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée fracassante d'un bras cassé   Sam 20 Mar - 8:26
oula
une p'tite nouvelle
je te souhaite une bienvenue
(j'ai pô tout lu hein ! mais te souhaite quand même un bon sejour ici)

a pluche

damy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée fracassante d'un bras cassé   Sam 20 Mar - 10:00
Bonjour,

Bienvenue sur le forum , est bonne chance pour l'apprentissage mais il n'y aura aucun problème avec les Formateurs / Formatrices qui son ici ! Very Happy

Amicalement,
Whisky

Sir Bubble

Doyenne

MessageSujet: Re: Entrée fracassante d'un bras cassé   Dim 21 Mar - 13:12
Encore merci pour vos accueilles Wink

Comme livre... en ce moment je suis surtout en train de livre "Une brève histoire de temps" de Stephen Hawking qui n'est pas vraiment roman mais sinon juste avant j'ai lu "Voyage au centre de la terre" de Vernes, les "Hauts de Hurlevent" d'Emilie Brontë et "Le cueilleur de fraises" de Monika Feth.

Olympic

Doyen

Bons Points (BP) : 116
MessageSujet: Re: Entrée fracassante d'un bras cassé   Dim 21 Mar - 15:15
Bienvenue sur School of Pub, Sir Bubble !

J'espère que ton séjour "à l'école" te plaira cheers

N'hésite pas à profiter de nos services Smile
Ensuite, "la récréation" s'ouvre à toi pour aller blablater et jouer ^^

Finalement, si tu as une ou plusieurs questions, n'hésite pas à me les poser Wink

Bonne navigation !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée fracassante d'un bras cassé   Dim 21 Mar - 18:24
Bienvenue chez nous! =D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée fracassante d'un bras cassé   Mar 23 Mar - 11:27
Bienvenue x)

Oulala, ça y'ait tout le monde s'est mis à la mode de poser des questions ? MDR

Vous allez faire peur à tout le monde avec ça ^^'

En fait ici, tout le monde devient fous mais ce n'est pas dramatique =P