Partagez | 

(CE) Qui dit automne, dit plat d'automne !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nally

Pitre stagiaire

Bons Points (BP) : 419
MessageSujet: (CE) Qui dit automne, dit plat d'automne !!!!   Lun 6 Nov - 16:20

Concours

J'ai faim moi !

En avant pour l'automne

Qui dit automne, dit feuilles mortes, couleurs marronnées mais aussi plat d'automne :=):

Dans la continuité des concours de cuisine, nous vous proposons de nous poster votre meilleur photo d'automne que vous savez faire. Mais attention, votre plat, votre gâteau ou votre entrée, peu importe ce qu'il nous faut c'est seulement un ingrédient qui rappelle l'automne Bave

Les toqués de SOP compte sur vous ! thebest

Oui mais comment ?

- Il suffit tout simplement de faire une entrée, un plat ou un gâteau avec un ingrédient de la saison d'automne. Vous avez jusqu'au 30/11/2017 pour poster votre photo et nous montrer votre meilleur recette.

- Toutes les recettes sont acceptées (soupe, entrée, gratin, gâteau)

- Des votes seront ensuite lancés jusqu'au 08/12/2017 pour départager les participants.

Quel serait ma récompense ?

Chaque participant recevra 30 BP pour leur participation

C'est parti, que les ustensiles s'activent Bave Bave

Qui participe ?

Nally

Pitre stagiaire

Bons Points (BP) : 419
MessageSujet: Re: (CE) Qui dit automne, dit plat d'automne !!!!   Mar 14 Nov - 22:09
Hello les sopiens,

Alors aucune participation, n'ayez pas peur on ne vous mangera pas =D

Sythe

Doyenne

Bons Points (BP) : 4434
MessageSujet: Re: (CE) Qui dit automne, dit plat d'automne !!!!   Ven 17 Nov - 14:22
je n'ai pas eu le temps pour le moment mais je vais essayer ! (cette semaine avec le beaujolais ça a été plutôt pâté/fromage/pain...)

Merci !!

Morwen

Noël dématérialisé

Bons Points (BP) : 2335
MessageSujet: Re: (CE) Qui dit automne, dit plat d'automne !!!!   Mer 22 Nov - 18:56
J'hésite, le seul plat automnal que je fais c'est la soupe potimarron/châtaignes... Pas sûr que ce soit très visuel... Je vais peut-être devoir innover.

Kit par Soihra ♥

Nuttestla

Truffe au nutella

Bons Points (BP) : 2380
MessageSujet: Re: (CE) Qui dit automne, dit plat d'automne !!!!   Ven 24 Nov - 23:15
Ah ben personnellement j'suis pas très plat de saison automnal :O Peut-être que je vous proposerai un truc autour du poireau ou des poires, j'suppose que ça compte x'D

Il était bon le Beaujolais Sythe ? Razz

Bah une soupe ça peut quand même avoir l'air appétissant Morwen Razz Au pire tu peux partager en même temps la recette si le coeur t'en dit pour que ça soit plus "descriptif" ^^

Merci à Elilith, Lilith, Rick, Agnïeszka et Zelankiel pour ces signatures <3
Achievements Unlocked !:

Morwen

Noël dématérialisé

Bons Points (BP) : 2335
MessageSujet: Re: (CE) Qui dit automne, dit plat d'automne !!!!   Mar 5 Déc - 21:23
Ah zut j'avais oublié ! T_T
Comment ça se passe pour le concours ? Je peux essayer d'envoyer une photo demain ? J'ai fait de la soupe de butternut, j'essaierai de rendre ça présentable. :/

Kit par Soihra ♥

Nuttestla

Truffe au nutella

MessageSujet: Re: (CE) Qui dit automne, dit plat d'automne !!!!   Mer 6 Déc - 12:22
Coucou !

Eh bien, vu qu'on a pas eu de participation, pas de souci pour que tu envoies ta photo aujourd'hui ^^"
J'espère avoir une photo de mes réalisations plus automnales pour dire de faire une seconde participation ^^"

Achievements Unlocked !:

Nuttestla

Truffe au nutella

MessageSujet: Re: (CE) Qui dit automne, dit plat d'automne !!!!   Dim 10 Déc - 12:39
Bonjour à tous,

Vu qu'il semble que personne n'a participé à ce CE, il est malheureusement annulé ^^'. Si jamais vous aviez envoyé par MP à Nally une participation, n'hésitez pas à me contacter par MP pour ne pas que votre effort ait été vain ! Wink

On va essayer de trouver des p'tits concours plus motivants pour vous attirer, n'hésitez pas à nous dire aussi ce qui vous ferait plaisir (par mp ou autre).

Bisous tout doux !

Achievements Unlocked !:

(CE) Qui dit automne, dit plat d'automne !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1