Header
Partagez | 

(Attention une TRÈS grande fan de GoT débarque..)

Mes clubs

Arya-

Etudiante
Bons Points (BP) : 66

Message Sujet: (Attention une TRÈS grande fan de GoT débarque..)    Ven 29 Sep - 18:26

Hello, Arya débarque! Attention à vous c:

Nom (Pseudo) : Arya-, tout simplement parce que j’adore ce prénom, mais aussi car c'est le prénom d'Arya Stark dans Game of Thrones..
Prénom (IRL) : Sinon plus sérieusement je m'appelle Morgane c:
Date de naissance : Je suis née le 11 juillet 1999! La meilleure des générations *.*
Âge lors de l'inscription : J'ai actuellement 18 ans! Et oui.. La majorité..
Campus (ville) : J'habite dans le sud de la France, très proche de Marseille! Allez l'om x)

Matières favorites (RPG, ...) : Ce que je préfère c'est le graphisme. (Si j'ai bien compris la question :'))
Activités extrascolaires (Football, ...) : Je fais de la guitare, du chant, et j'adore tout ce qui est lié a "l'art". Et plus particulièrement le dessin :3 Mais bon.. Ma véritable activité extra-scolaire c'est Netflix.. :ange:

Plat préféré (indispensable pour les cuisiniers du réfectoire) : La paella! :love:

Antécédent scolaire (votre plus grosse bêtise à l'école ) : Haha, et si j'ai envie d'en garder le secret?

Merci d'avoir lu, j'espère apprendre correctement ici, mais aussi rencontrer de nouvelles personnes plus formidable les unes que les autres!
A plus dans l'bus :foouu:
Revenir en haut Aller en bas

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Agnïeszka

Directrice
Bons Points (BP) : 1612

Message Sujet: Re: (Attention une TRÈS grande fan de GoT débarque..)    Ven 29 Sep - 18:35

Salut,

Bienvenue sur le forum Very Happy
Contente de te voir ici comme prévu ^^
Je te mets de suite les accès.

Citation :
Date de naissance : Je suis née le 11 juillet 1999! La meilleure des générations *.*
Pourtant tu es pas passée loin, ça compte presque pas :p

Mes clubs

Arya-

Etudiante

Message Sujet: Re: (Attention une TRÈS grande fan de GoT débarque..)    Ven 29 Sep - 18:41

Merci beaucoup ! c:
Agnïeszka a écrit:

Citation :
Pourtant tu es pas passée loin, ça compte presque pas :p

Bon, je suis d'accord que j'ai eu chaud, MAIS j'y suis quand même! :')
Donc, ça compte :$

Mes clubs

En savoir plus

Elilith

Assistante
Bons Points (BP) : 3237

Message Sujet: Re: (Attention une TRÈS grande fan de GoT débarque..)    Ven 29 Sep - 18:43

Bienvenue à toi Arya !

j'aime beaucoup GoT aussi, tu es plutôt fan des séries ? des livres ? Comment tu as trouvé notre belle école ?

Toi aussi récupère tes badges !

Mes clubs

Arya-

Etudiante

Message Sujet: Re: (Attention une TRÈS grande fan de GoT débarque..)    Ven 29 Sep - 19:25

Merci !
Oui, plutôt de la série je t'avoue! J'arrive plus à m'attacher aux personnages dans les séries que dans les livres c: J'ai commencé a les lire aussi mais j'y suis moins accro :3 Et toi?
Wahou, elle est vraiment MAGNIFIQUE j'arrête pas de le répéter mais ça vient du cœur. (:

Mes clubs

En savoir plus

M-Animals

Pitre
Bons Points (BP) : 3509
Voir le profil de l'utilisateur http://la-petite-fermette.forumactif.org/

Message Sujet: Re: (Attention une TRÈS grande fan de GoT débarque..)    Ven 29 Sep - 20:59

Hello et bienvenue ! Smile
Bon eh bien on est né le même jour mais pas dans la même génération... Mais attention à ne pas trop critiquer mon année, on je t'enfermerai dans la cave des pitres à viiiie !   
Tu es en études ou tu travailles déjà ? :p 

Bonne soirée !

Merci Mewyn !

Spoiler:

Mes clubs

Arya-

Etudiante

Message Sujet: Re: (Attention une TRÈS grande fan de GoT débarque..)    Ven 29 Sep - 21:04

Bonsoir et merci ! c:
Ohh mais c'est pas gentil tout ça :pleure:
Ahh mais à ce que je vois tu es plus petit que moi ? :ange:
Je suis en terminale littéraire! c:

Mes clubs

Rick

Etudiant
Bons Points (BP) : 271

Message Sujet: Re: (Attention une TRÈS grande fan de GoT débarque..)    Ven 29 Sep - 21:39

Bienvenue par ici, l'amie o/

C'est une belle période pour être fan de la série GoT, vu toutes ces batailles de qualité qu'ils nous offrent. J'avoue que je ne suis toujours pas remis de la bataille des Bâtards. (Cette cinématographie !)

Mes clubs

Arya-

Etudiante

Message Sujet: Re: (Attention une TRÈS grande fan de GoT débarque..)    Ven 29 Sep - 21:53

Merci bien! c:
Oh je suis tellement d'accord avec toi ! *.*

Mes clubs

En savoir plus

Nuttestla

Etudiante
Bons Points (BP) : 2264
Voir le profil de l'utilisateur https://zehrinasadventures.wordpress.com/

Message Sujet: Re: (Attention une TRÈS grande fan de GoT débarque..)    Sam 30 Sep - 14:14

Bienvenue Arya Smile J'espère que tu te plairas parmi nous ! Ton kit est tout mignon =)
Du coup tu as une série préférée sur Netflix, en plus de GoT ? Razz

Merci à Elilith, Lilith, Rick, Agnïeszka et Zelankiel pour ces signatures <3
Achievements Unlocked !:

Mes clubs

En savoir plus

Reine des Ténèbres

Etudiante
Bons Points (BP) : 154
Voir le profil de l'utilisateur http://www.graphxstyle.org/

Message Sujet: Re: (Attention une TRÈS grande fan de GoT débarque..)    Sam 30 Sep - 15:17

Coucou ♥

Bienvenue à toi ma chère ♥

Oh mais je représente le début de la génération et tu es à la toute fin. x) Créons un club

Par contre je fais partie des 1% qui n'aiment pas, mais vraiment pas du tout GoT. Beaucoup trop de violence et de nudité à mon goût (oui un commentaire digne d'une vieille lol )

Mes clubs

En savoir plus

Elenthil

Directrice
Bons Points (BP) : 2257

Message Sujet: Re: (Attention une TRÈS grande fan de GoT débarque..)    Sam 30 Sep - 16:51

Coucou Arya et bienvenue par ici Smile

Que recherches-tu sur SOP ? Tu souhaites apprendre le graphisme en formation ? Ou bien participer au forum en aidant les autres ? Razz

Ton kit est très joli en tout cas Smile

Reine des Ténèbres => Je regarde GOT par curiosité mais je ne suis pas vraiment... choquée (au début oui ça fait étrange mais après ça passe) et puis j'ai l'impression que les dernières saisons sont un peu plus soft (avis d'une encore plus vieille :ange: )

Merci à Ecleasya et Askip :love:
Spoiler:

Mes clubs

Arya-

Etudiante

Message Sujet: Re: (Attention une TRÈS grande fan de GoT débarque..)    Sam 30 Sep - 17:13

Vous êtes tous adorable ici! :love:

Nuttestla a écrit:
Bienvenue Arya Smile J'espère que tu te plairas parmi nous ! Ton kit est tout mignon =)
Du coup tu as une série préférée sur Netflix, en plus de GoT ? Razz

Merci! Je n'en doute pas! c:
Oui, Riverdale c'est mon nouveau dada. Tu connais? :3

Reine des ténèbres> Merci beaucoup! :love:
Mais quelle excellente idée! *-*
Tout le monde ne peux pas aimer je suis bien d'accord. (:

Elenthil> Hello, et merci !
Je t'avoue que j'aimerais vraiment BEAUCOUP aider ce forum! Dans tous les sens du terme :3
J'adore le concept ! Il mérite tellement plus!
Oui, j'aimerais beaucoup aussi reprendre le graphisme! Je voudrais m'y remettre sérieusement (:
Et merci pour ton compliment c'est trop chou (h)
C'est sûr qu'au file des saisons plus rien ne nous choque x)

En tout merci beaucoup! Je sais que je le répète mais c'est vraiment cool un accueil comme ça! On en voit pas tout le temps c:

Mes clubs

En savoir plus

Reine des Ténèbres

Etudiante
Bons Points (BP) : 154
Voir le profil de l'utilisateur http://www.graphxstyle.org/

Message Sujet: Re: (Attention une TRÈS grande fan de GoT débarque..)    Sam 30 Sep - 18:50

Elenthil a écrit:

Reine des Ténèbres => Je regarde GOT par curiosité mais je ne suis pas vraiment... choquée (au début oui ça fait étrange mais après ça passe) et puis j'ai l'impression que les dernières saisons sont un peu plus soft (avis d'une encore plus vieille :ange: )

Oui je comprends, d'ailleurs c'est le cas dans 90% des séries américaines, bizarrement ça commence avec des scènes imposantes violentes et obscènes puis se concentre plus sur l'histoire dans les saisons qui suivent. J'ai l'impression qu'ils pensent que c'est ce qui nous rend addicted lol mais en réalité c'est totalement le contraire, on est de plus en plus à l'aise et impressionnée par l'histoire au fil des saisons qu'autre chose.

(Attention une TRÈS grande fan de GoT débarque..)
Page 1 sur 1