Header
Partagez | 

Présentation Noloka L. Azurail

Mes clubs

Noloka

Etudiante
Bons Points (BP) : 84
Voir le profil de l'utilisateur http://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/

Message Sujet: Présentation Noloka L. Azurail   Mer 27 Sep - 1:43

Nom (Pseudo) : Noloka L. Azurail (Noloka pour les flemmards! XD=
Prénom (IRL) : ML
Date de naissance : 20/09/1993
Âge lors de l'inscription : 24 ans
Campus (ville) : Lille

Matières favorites (RPG, ...) : RPG, graphisme et codage !
Activités extrascolaires (Football, ...) : Hmm pas sûre de comprendre, genre hobbies ? Lire, écrire, regarder des films, jouer aux jeux vidéo, Rp et Jdr (vive le rp ! \^^/), faire des avatars et des thèmes, jouer de la musique, manger, dormir …etc. ! Tellement de chose !

Plat préféré (indispensable pour les cuisiniers du réfectoire) : des lasagnes ! En général même quand quelqu’un les rate elles restent mangeable ! XD

Antécédent scolaire (votre plus grosse bêtise à l'école ) : ….. Ah ! Et bien beaucoup de petites choses qui rendent la vie de collège belle. ^^ Sinon dans l’ensemble très calme hein…. N’est ce pas ? ^^
Comment avez-vous découvert notre école ? Je cherchais un forum de graphisme à la base. Et je suis tombée sur vous ! C’est super l’idée de progresser ensemble je trouve ça super cool. J’espère pouvoir aussi aider si possible ^^

Voilà voilà ! J’aime bien le concept, alors qu’étrangement l’école n’a pas toujours été le meilleur endroit de la terre en ce qui me concerne ! XD J’espère qu’on pourra s’aider mutuellement ! Et je n’ai pas la moindre idée de ce que je dois faire ensuite ^^’(postuler à une formation, faire un « examen » pour évaluer mon niveau ?
Revenir en haut Aller en bas

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Elilith

Assistante
Bons Points (BP) : 3237

Message Sujet: Re: Présentation Noloka L. Azurail   Mer 27 Sep - 3:35

Salut Noloka ! (team flemmarde)

Bienvenue à toi ! Ravie que le concept du forum te plaises :foouu: ! Là maintenant tu as juste besoin d'attendre qu'un administrateur vienne te valider puis tu seras libre de participer aux animations, de faire des exercices sur le sujet de ton choix, de demander une formation etc ...

Comme tu as l'air passionnée par pleins de choses je peux dores et déjà te conseiller le club de lecture, le club rpg (on y parle également jdr et jeux vidéos) et le club de cuisine (histoire de partager une recette de lasagne ou deux :love: !)

Mais dis moi tout, qu'est ce que tu cherches sur le forum ? Ça pourra peut-être nous aider à mieux t'orienter !

(Oh et au passage, j'adore ton kit :love: )

Toi aussi récupère tes badges !

Mes clubs

En savoir plus

Elenthil

Directrice
Bons Points (BP) : 2257

Message Sujet: Re: Présentation Noloka L. Azurail   Mer 27 Sep - 8:21

Coucou Noloka et bienvenue par ici Smile

J'espère que tu trouveras tout ce qu'il faut pour t'améliorer et aider en retour Tu as des loisirs très diversifiés Smile

Je viens de te donner les accès, tu peux vadrouiller librement Razz

Concernant ce que tu peux faire ensuite c'est comme tu veux Smile

Elilith t'as donné les liens plus hauts mais tu peux demander de faire une formation dans le domaine qui t'intéresse en regardant les places libres, faire des exercices dans les matières qui te branchent (en complément de la formation, tu peux très bien faire les deux ^^).

Et après tu peux participer aussi à un de nos différents clubs, venir en aide aux autres, y a pas mal de choses à voir Very Happy

Voilà, amuse toi bien ^^

Merci à Ecleasya et Askip :love:
Spoiler:

Mes clubs

En savoir plus

Mewyn

Directrice
Bons Points (BP) : 1761

Message Sujet: Re: Présentation Noloka L. Azurail   Mer 27 Sep - 10:10

Bienvenue Noloka. Very Happy

Aussi, nous n'avons pas d'"examens" pour évaluer le niveau. Razz Je te laisse regarder les liens que les filles ont posté ; s'il s'agit de graphisme, tu peux néanmoins poster ta galerie pour recevoir des avis.

Mes clubs

En savoir plus

Nuttestla

Etudiante
Bons Points (BP) : 2264
Voir le profil de l'utilisateur https://zehrinasadventures.wordpress.com/

Message Sujet: Re: Présentation Noloka L. Azurail   Mer 27 Sep - 10:22

Bienvenue Noloka !

Bon anniversaire avec une semaine de retard Razz Je suis aussi née un 20 septembre, mais un an après toi xD Et jusqu'à il y a peu j'habitais près de Lille (voir dans Lille même durant les cours haha) ! A en voir ton kit, serais-tu fan de lapinous ? Ça nous ferait un troisième point commun /SBAFF/

J'espère que tu te plaira sur SoP en tout cas  :3

Merci à Elilith, Lilith, Rick, Agnïeszka et Zelankiel pour ces signatures <3
Achievements Unlocked !:

Mes clubs

En savoir plus

Agnïeszka

Directrice
Bons Points (BP) : 1612

Message Sujet: Re: Présentation Noloka L. Azurail   Mer 27 Sep - 11:18

Salut,

Bienvenue sur le forum \o
En tout cas, ta présentation est très agréable à lire, tu as l'air de pleine de bonne humeur :foouu:

Tu utilises quel logiciel pour le graphisme ? Very Happy

Mes clubs

Rick

Etudiant
Bons Points (BP) : 271

Message Sujet: Re: Présentation Noloka L. Azurail   Mer 27 Sep - 11:33

Bienvenue dans le coin, mam'zelle ! J'espère que tu y trouvera ton bonheur.

Jolie signature au passage o/

Mes clubs

En savoir plus

Lilith

Etudiante
Bons Points (BP) : 335
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartsfamily.forumactif.org/

Message Sujet: Re: Présentation Noloka L. Azurail   Mer 27 Sep - 13:36

Bienvenue sur SoP Very Happy

Tu as de nombreux hobbys, ça doit te maintenir occupé Razz.

Merci Misery  :amour: :

Mes clubs

Noloka

Etudiante
Bons Points (BP) : 84
Voir le profil de l'utilisateur http://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/

Message Sujet: Re: Présentation Noloka L. Azurail   Mer 27 Sep - 22:06

Wow ! Vous êtes adorables ! Merci pour l’accueil c’est vraiment agréable ! Alors je vais prendre le temps de répondre à tout le monde :

♦Elilith : Merci ! Les flemmards ont tendance à mieux s’en sortir dans la vie ! ;3 Et bien, que de clubs ! Je ne devrais pas m’ennuyer ! XD je vais faire un tour chez tout le monde et regarder les places de libre pour une formation ^^ Merci pour tous les liens ;3
Ce que je cherche ? Hmmmm l’entraide ? Surtout. J’aime pouvoir aider quelqu’un sur un texte, lui faire un kit si la demande m’intéresse et inversement. Je vais faire avec tout ce que tu m’as donné et si je ne sais pas quoi faire, j’irai au bureau des étudiants ou je demanderai héhéhé.
Roooh merci <3 j’ai eu un peu de mal à le mettre (la signature apparaissait en toute petite dans la prévualisation.

♣Elenthil : merci ! Oui j’avoue que j’ai mis plein de chose dans hobbies pour brasser large ! XD Mis les uns à côté des autres ça fait beaucoup mais en vérité… ça passe vite ! XD
OK ! Merci pour la validation ! Maintenant je pars à l’aventure !

♠Mewyn : ouiiiii ! \^^/ Merci ! D’habitude j’en ouvre une à chaque fois, là j’ai beaucoup de créations qui datent :s je vais en refaire quelques unes et peut-être que j’en ouvrirai une (mais je vais de ce pas voir les créations de tout le monde ! J’adore les galeries ! Il y a toujours plein de jolies créations !

♪Nuttestla : YEAH ! Les 20 septembre sont les meilleurs ! OMG si ça se trouve on s’est déjà croisé ! Yeap, j’aime bien les lapins, ils sont mignons ^^ mais j’aime bien les animaux en général.

♫Agnïeszka : roh merci ! <3 Alors j’utilise principalement The Gimp. J’ouvre parfois Photoshop Cs5, mais je ne le maîtrise pas très bien (je vais apprendre ! >.<) Et toi ?

►Rick : Merci ! L’image du hipster colle parfaitement à ton pseudo c’est très marrant (dans le sens sympas). C’est toi qui a coloré l’image ?

▼Lilith : Merci ! Mah, on aime tous faire beaucoup de chose mais je ne savais pas quoi mettre plus que les autres alors j’ai mis le principal ^^’

Héhéhhé merci tout le monde vous vraiment sympas ^^
P.S : le forum est très bien codé c’est très sympas !

Mes clubs

En savoir plus

Agnïeszka

Directrice
Bons Points (BP) : 1612

Message Sujet: Re: Présentation Noloka L. Azurail   Mer 27 Sep - 23:13

Merci pour toutes tes réponses Very Happy

De mon coté, j'utilise principalement photoshop mais j'utilise aussi gimp et un peu photofiltre ^^

Mes clubs

En savoir plus

Reine des Ténèbres

Etudiante
Bons Points (BP) : 154
Voir le profil de l'utilisateur http://www.graphxstyle.org/

Message Sujet: Re: Présentation Noloka L. Azurail   Jeu 28 Sep - 1:47

Bienvenue parmi nous ♥

Mes clubs