Header
Partagez | 

J-SOP #47 - Demandez l'édition rentrée 2017 !

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Elenthil

Directrice
Bons Points (BP) : 2213

Message Sujet: J-SOP #47 - Demandez l'édition rentrée 2017 !   Jeu 7 Sep - 12:10

Bien le bonjour du jour ! Very Happy

Le J-SoP est de sortie ! C'est avec joie que nous vous proposons un nouveau numéro pour ce mois de Septembre. Nos rédacteurs travaillent vite et bien, avec plein d'articles intéressants à découvrir ce mois-ci avec de la diversité, il y en a pour tout le monde.

D'ailleurs, nous avons eu le plaisir de recevoir un article d'un membre du forum. Oiseau a voulu partager son avis sur un jeu pour le moins intrigant et énigmatique au travers un article. Nous le remercions pour ce partage Smile

Pour lire le journal, cliquez sur l'image ci-dessous :

Pour donner votre avis ou réagir sur les articles, vous pouvez répondre à la suite de ce message :love:
Bonne lecture !

Vous avez une bonne idée d'article mais vous ne souhaitez pas vous investir à long terme sur le J-SoP ? Pas de soucis ! Il suffit de faire comme Oiseau , n'hésitez pas à envoyer un MP à Elenthil avec votre proposition

Idea Envie de participer au journal de l'école ? Le J-SoP cherche de nouveaux rédacteurs, n'hésitez pas à contacter Elenthil pour plus d'informations.

Dernière édition par Elenthil le Mer 20 Sep - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Merci à Ecleasya et Askip :love:
Spoiler:

Mes clubs

En savoir plus

Bunny Lune

Surveillante
Bons Points (BP) : 1797
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-world.forumactif.fr/

Message Sujet: Re: J-SOP #47 - Demandez l'édition rentrée 2017 !   Sam 16 Sep - 23:03

Coucou Smile

Super journal comme toujours !

J'ai eu un réel coup de cœur pour l'article sur l'histoire écrit par Elilith :foouu: avec mon homme on adore regarder des vidéos sur YouTube et on connaissait déjà Nota Bene. Grâce à toi on a découvert de superbes nouvelles chaînes.

Horror Human Est fait un peu déprimer quand on regarde plusieurs a la suite mais c'est super bien expliqué et pas trop choquant pour le sujet traité.

Bon c'est décidé cette fois je vais testé la recette proposée ca me fera un nouveau petit déjeuner.

J'aime beaucoup le livre présenté par Mewyn pour être honnête ce n'est pas le genre de livre que je lis néanmoins ta présentation de ve dernier me donne envie de l'acheter pour le lire Smile

Merci pour vos cadeaux:

Mes Diplômes:

Mes clubs

En savoir plus

Elenthil

Directrice
Bons Points (BP) : 2213

Message Sujet: Re: J-SOP #47 - Demandez l'édition rentrée 2017 !   Dim 17 Sep - 18:55

Hello Smile

Merci pour ton retour Bunny Smile N'hésite pas à donner ton retour sur cette recette Very Happy Je suis curieuse de voir ce que tu en pense Razz

J'aime beaucoup aussi l'article sur le livre de Mewyn. Comme Bunny, ce n'est pas du tout mon genre mais la façon dont tu le présente donne envie de s'y intéresser Smile

Mon horoscope m'a bien fait sourire, va falloir que je sois vigilante alors Razz

J'ai bien aimé aussi lire l'article HellBlade parce qu'il était bien présenté et utiliser les petites voix pour l'article, c'est une bonne idée ^^ Ce n'est pas le genre de jeu auquel je jouerais (trop peureuse Razz) mais j'aime bien le principe de se servir du décor et son sens de l'observation pour avancer dans le jeu Smile Ainsi que les petites voix qui demandent de l'attention tout le long du parcours Smile

L'article Histoire du cours du soir était très intéressant à lire aussi Smile Je n'ai pas pour habitude de regarder des vidéos mais certaines sont bien réalisées. J'ai bien aimé AudeGG pour la mise en scène et le thème évoqué, Herodot'com pareil pour la mise en scène, les petites piques d'humour et le sujet et Confessions d'Histoire. Le fait de faire parler les personnages historiques amène un côté distrayant et on apprend pas mal de choses en toute simplicité.
Sherzando est pas mal aussi, ça m'a rappelé mes cours de musique et le "Hallo Ich habe Richard" m'a fait sourire xD
Pas mal de diversité de vidéos dans ces vidéos qui sont instructives et intéressantes à écouter pour apprendre l'histoire d'une autre façon Smile

Merci à Ecleasya et Askip :love:
Spoiler:

J-SOP #47 - Demandez l'édition rentrée 2017 !
Page 1 sur 1