Partagez | 

Qu'allez vous manger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sieste

Vive le fromage

Bons Points (BP) : 1584
MessageSujet: Re: Qu'allez vous manger ?    Mar 28 Nov - 14:21
Ah oui sympa ça :x

Alors que s'il en reste assez, ça peut facilement faire un repas pour le lendemain, il mangeait à l'oeil quoi :x

Les coups de coeur des Sopiens

Attention, ces sites présentent parfois des contenus mature
Art Of Title  

Morwen

Noël dématérialisé

Bons Points (BP) : 2335
MessageSujet: Re: Qu'allez vous manger ?    Mar 5 Déc - 17:03
Ah zut, j'ai cuisiné ce week-end et j'ai rien pris en photo. ._.

J'ai fait une soupe de butternut qui change à peine de ma soupe de potimarron habituelle ; une tarte poireaux-cerneaux-de-noix-chèvre teeeeellement bonne ; et un crumble pommes-noix dont je suis un peu mitigée. Ce n'est pas mauvais du tout mais je crois que je préfère la recette originale !

Sinon je viens de finir la préparation de roses des sables, elles sont en train de durcir au frigo mais je vous les photographierai. :3

Et vous, vous avez cuisiné ce week-end ?

Kit par Soihra ♥

Sythe

Doyenne

Bons Points (BP) : 4434
MessageSujet: Re: Qu'allez vous manger ?    Mar 5 Déc - 17:44
Miam ça me donne faim ta tarte aux poireaux ! Je vais peut-être faire quiche roquefort-noix ce soir du coup !

J'ai pas fait grand chose à part finir le canard ce we ^^, et petit gratin d'endive à l'orange hier soir

Merci !!

Morwen

Noël dématérialisé

MessageSujet: Re: Qu'allez vous manger ?    Mar 5 Déc - 21:21
Ah ouii je veux refaire une tarte comme celle-ci...
Gratin d'endives ok, mais avec de l'orange dedans je ne sais pas ce que ça donnerait... ._.

Voici une photo de ma dernière part de crumble (pas de très bonnes couleurs malheureusement) :

Spoiler:

Et les roses des sables qui rendent bien mieux :

Spoiler:

Je vous envoie plein de rêves chocolatés. :amour:

Kit par Soihra ♥

Nuttestla

Truffe au nutella

Bons Points (BP) : 2380
MessageSujet: Re: Qu'allez vous manger ?    Mer 6 Déc - 12:32
Ca donne pas envie de faire de la colocation vos récits lol

Pour les pommes Morwen, tu en prends une sorte spécifique du coup ? :p Merci pour la technique, je pense que je vais essayer * _ *

La noix de muscade faudra que j'essaie de m'en trouver, m'enfin le magasin où je fais mes courses est tellement bien rangé que j'ai galéré à trouver de la Maïzena quoi... xD

Rolalala Morwen tu me donnes trop trop faim xD Et pleins d'idées aussi, faudra que je fasse un crumble également * _ *

Hier j'ai cuisiné un gâteau au chocolat, avec une recette qui me permet de finir mes blancs d'oeufs donc j'aime bien ça évite le gâchis Razz Je vous en ferais aussi une photo ^^

Chez moi c'est plus classique : hier soir croc-monsieurs et ce midi gratin de choux-fleurs. Je pense que ce soir on fera spaghettis bolognaise aussi Razz Pas très original tout ça ! :p

Merci à Elilith, Lilith, Rick, Agnïeszka et Zelankiel pour ces signatures <3
Achievements Unlocked !:

Morwen

Noël dématérialisé

MessageSujet: Re: Qu'allez vous manger ?    Mer 6 Déc - 19:03
J'avoue, pour l'instant pour moi c'est une expérience désagréable. :/
Mais j'en connais plein où ça se passe bien ! C'est juste... pas chez moi. ToT

Pour les pommes, maintenant je m'en tiens aux Golden. J'ai essayé avec des Chanteclerc qui sont particulièrement bonnes non-cuites, mais ce n'était pas aussi réussi... Au départ je les choisissais les plus grosses possibles et maintenant je préfère prendre des tailles moyennes, la cuisson est plus facile comme ça, mieux répartie. Smile

Citation :
La noix de muscade faudra que j'essaie de m'en trouver, m'enfin le magasin où je fais mes courses est tellement bien rangé que j'ai galéré à trouver de la Maïzena quoi... xD

Je te comprends, l'autre jour j'ai passé un bon quart d'heure à chercher du cacao amer... les supermarchés c'est l'enfer. T_T

Ah oui du gâteau au chocolat. <3

Et j'ai envie de croque-monsieur maintenant, c'est trop bon les croque-monsieur. :amour:

Kit par Soihra ♥

Sieste

Vive le fromage

MessageSujet: Re: Qu'allez vous manger ?    Jeu 7 Déc - 19:17
Oh, c'est quoi les roses des sables, ça a l'air bon ? Surprised

Pour moi aussi l'expérience de la colocation a été plutôt mauvaise. Je sais que ça en éclate pas mal mais perso, j'aime pas avoir des "inconnus" chez moi. Et comme je ne suis pas quelqu'un de sociable la relation dépasse pas vraiment le stade du colocataire que l'on salue dans le couloir. :s

Sinon, pour moi ce soir, c'est pizza Very Happy

Art Of Title  

Nuttestla

Truffe au nutella

MessageSujet: Re: Qu'allez vous manger ?    Dim 10 Déc - 13:05
Hey Razz

D'accord, nickel pour les pommes c'est celles que je mange habituellement XD

Ouaip pour les colocations ça serait pas mon truc non plus, pour les mêmes raisons que toi Agnïes ^^' D'ailleurs parfois juste partir en vacs quelques jours avec des amis ça se passe pas super bien les cohabitations donc bon xD

Les recettes les plus simples c'est quand même souvent les meilleures hihi !

Ce midi ici c'est restes de la raclette d'hier Razz

Achievements Unlocked !:

Jacqueline

aux milles métiers

Bons Points (BP) : 3148
MessageSujet: Re: Qu'allez vous manger ?    Dim 10 Déc - 17:32
Ooh raclette, ça me manque déjà xD !

De mon côté on mange sur le pouce en ce moment mais on prévoit une lasagne chèvre/épinards dans peu de temps Bave !

Morwen

Noël dématérialisé

MessageSujet: Re: Qu'allez vous manger ?    Lun 11 Déc - 18:13
Coucou ! Smile

Les roses des sables ce sont des céréales enrobées de chocolat et saupoudrées de sucre glace et c'est trop boon !

Sinon j'avais fait une photo aujourd'hui pour le CE automnal mais il a été annulé alors je la poste ici :

Spoiler:

Ce sont des lasagnes de potimarron avec du chèvre ! C'était boon. <3
Et j'imagine qu'avec des épinards ça doit être délicieux aussi ! :=):

Kit par Soihra ♥

Jacqueline

aux milles métiers

Bons Points (BP) : 3148
MessageSujet: Re: Qu'allez vous manger ?    Lun 11 Déc - 18:38
Ah bah comme quoi les lasagnes ! Je mange rien qui n'est les bonnes couleurs pour ce CE malheureusement, (pis j'aime pas le potimaron ou la courge et très peu les carottes alors forcément j'étais skouik xD), mais ça me donne faim quand même ta photo!

Effectivement les roses des sables c'est délicieux, mes beaux parents en font pas mal pour les fêtes alors c'est un régal ! D'ailleurs, je sais déjà qu'ils ont prévus raclette pour le 26 décembre (*a déjà hâte*). D'un autre côté en ce moment,mon alimentation c'est plutôt : chocolat du calendrier, pâte de fruit et ferrerro rocher, c'est pas bien je sais, mais je vais pas gaspiller quand même :$ !

Sieste

Vive le fromage

MessageSujet: Re: Qu'allez vous manger ?    Lun 11 Déc - 19:46
Ah sinon, niveau idée de recette, je trouve toujours la mayonnaise maison trop vinaigrée alors si vous avez un bon plan là dessus...

Sinon c'était raclette pour moi ce soir Smile

Art Of Title  

Nuttestla

Truffe au nutella

MessageSujet: Re: Qu'allez vous manger ?    Jeu 14 Déc - 10:01
Oh désolée pour le CE Morwen Sad Enfin personne ne s'est manifesté à part toi, et le délai même des votes initial était fini donc j'ai fini par désespérer x')

Elles ont l'air top les lasagnes Razz J'en ai fait hier soir aussi justement !

Jacqueline : Normal, c'est la saison du chocolat on doit bien l'honorer hihi Razz

Et la raclette, c'est trop la viiiiiie Par contre pour la mayonnaise je ne l'ai jamais faite maison :/ (à part une fois en cours mais c'était y a euuuuh 7 ans donc bon je m'en souviens plus XD)

Du coup ce midi, reste de lasagnes et ce soir je sais pas encore, mon chéri va au restaurant pour Noël avec sa boîte du coup....
Et puis notre friteuse refuse de s'allumer, mardi soir elle voulait rien entendre. Faire cuire des frites dans de l'eau puis au four, c'était vraiment pas terrible x) Note personnelle : j'allume l'appareil avant de préparer mes ingrédients la prochaine fois, juste pour checker xD

Achievements Unlocked !:

Qu'allez vous manger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3