Header
Partagez | 

Presentation SekaiYume

Mes clubs

SekaiYume

Etudiant
Bons Points (BP) : 64

Message Sujet: Presentation SekaiYume   Mer 30 Aoû - 23:18

Bonsoir ,

Pseudo : SekaiYume
Prénom : Ilyes
Ma date de naissance ( si jamais vous voulez m'offrir un cadeaux ) : 11 juin 2001 a 18 h
Lieux D'habitat : Paris

Aime : Les jeux vidéos , les anime/manga(papier) , la nourriture , s'auto hyper avant la sortie d'un anime / manga / jeux vidéo (pour final peut être pas l'acheter ) - Les attractions qui font flipper . Tout ce qui est en lien avec la modération - Administration car j'ai déjà modéré sur plusieurs secteurs . Bien faire de la musique et bien dessiner , ce que je fais pas .
Hobby : Jouer aux jeux vidéo , Pour les activités extra-scolaire je fais de la natation

J'ai découvert le forum SoP , grâce a une amie qui m'a montrée de belles illustration et qui s'était aider de ce forum pour progresser . J'ai envie de m'inscrire pour apprendre l'utilisation de différends logiciel .
:yeah: <-- cette emote me fait penser à un Ramune . Sur ce je vous souhaite une bonne soirée . Si vous trouvez des fautes d'orthographe n'hésitez pas j'ai un bac de français à passer en fin d'année .

Cordialement SekaiYume ,

Revenir en haut Aller en bas

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Elilith

Déléguée
Bons Points (BP) : 3303

Message Sujet: Re: Presentation SekaiYume   Jeu 31 Aoû - 0:23

Bienvenuuuue ! Et bah dis donc, tu en as des passions ** !

Du coup déjà et pour commencer, on a un club pour tout ici ! Mais notamment un club qui parle jeux vidéos (et rpg en général) de ce côté là : http://www.school-of-progress.fr/f18-rpg-role-playing-geek ! Fais y donc un tour si ça t'intéresse !

Et du coup quels sont tes mangas favoris ? A quels logiciels tu veux t'exercer ?

Et qui donc est cette amie qui t'as amené entre nos murs :foouu: ?

Toi aussi récupère tes badges !

Mes clubs

En savoir plus

Kachoute

Etudiante
Bons Points (BP) : 305

Message Sujet: Re: Presentation SekaiYume   Jeu 31 Aoû - 0:42

Coucou Ilyes ! Ca y est tu as fait ton inscription alors... Bienvenue !

Comme l'a dit Elilith... Effectivement, tu as pas mal de passions owo Et j'aime bien l'auto-hype pour finalement rien acheter, je le fais régulièrement Razz
Et du coup, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici, n'hésites pas à demander de l'aide aux membres et au staff. On a aussi notre discorde si tu n'as pas encore vu ^^

Ah et je n'ai pas la prétention de faire des belles illustrations ^^' Tu verras à quel point les membres de ce forum sont doués x) Je suis vraiment nulle à côté Sad

Well, bienvenue et bon courage pour ton bac de français ! :yeux:

Mes clubs

SekaiYume

Etudiant

Message Sujet: Re: Presentation SekaiYume   Jeu 31 Aoû - 12:28

Salut ,

Merci pour la bienvenue , comme tu as pu le comprendre Elilith , Kachoute est la personne qui m'a ramené ici , effectivement j'aime beaucoup de choses , je vais passer voir le club que tu m'as conseillée . Pour ce qui est manga j'ai commencé y'a pas longtemps , début juillet plus précisément (a cause de la japan expo ! ) En ce moment je lis beaucoup de nouveauté , BlackClover, Fire Punch, Fire Force , Grim Reaper ,Im,Les mémoires de Vanitas , Pour etre honnete je suis pas fan de tout ce que je lis après il y a bien d'autre que je veux lire comme les enfants de la balaine , shirayuki no hime , akatsuki no yona . Je suis sur que j'oublie d'autre manga exceptionnelle mais comme je commence je suis un peu perdu . Pour ce qui est du logiciel , je ne sais pas encore je vais voir ce qui m'intéresse le plus puis je choisirai .

Pour finir je vous remercie à toute les deux pour votre chaleureux acceuil . Sur ce , Bonne journée à vous .

Ps : Katchoute , ne dis pas que t'es nul , tu fais que d'aggravir mon cas :'( .

Mes clubs

En savoir plus

Nuttestla

Etudiante
Bons Points (BP) : 2172
Voir le profil de l'utilisateur https://zehrinasadventures.wordpress.com/

Message Sujet: Re: Presentation SekaiYume   Jeu 31 Aoû - 14:39

Bienvenue SekaiYume !

J'espère que tu te plairas ici ^^ En tout cas, ne dites pas que vous êtes nulles (je parle aussi pour Kachoute :p) tant en graph', en dessin qu'en musique, il n'y a qu'en s'exerçant et en apprenant continuellement qu'on arrive à réaliser nos envies artistiques alors vous y arriverez les filles ! :super:

Je ne sais pas si ton pseudo a un lien puisque tu es également fan d'anime ,mais du coup ça m'a fait penser à cette chanson ♥ ^^

Merci à Elilith, Lilith, Rick, Agnïeszka et Zelankiel pour ces signatures <3
Achievements Unlocked !:

Mes clubs

En savoir plus

M-Animals

Pitre
Bons Points (BP) : 3483
Voir le profil de l'utilisateur http://la-petite-fermette.forumactif.org/

Message Sujet: Re: Presentation SekaiYume   Jeu 31 Aoû - 15:27

Bienvenue sur SoP ^^ 
Quelle est ta, ou bien tes, musique(s) du moment ? 

A bientôt !

Merci Mewyn !

Spoiler:

Mes clubs

En savoir plus

Sythe

Doyenne
Bons Points (BP) : 4382
Voir le profil de l'utilisateur http://volauvent.forumactif.org/

Message Sujet: Re: Presentation SekaiYume   Jeu 31 Aoû - 17:47

Bienvenue à toi Smile
Citation :

Si vous trouvez des fautes d'orthographe n'hésitez pas j'ai un bac de français à passer en fin d'année .

haaa c'est chouette de voir quelqu'un de motivé à progresser dans ce domaine Smile

Alors du coup un petit conseil : attention à tes pluriels Wink

Merci !!

Mes clubs

En savoir plus

Agnïeszka

Directrice
Bons Points (BP) : 1490

Message Sujet: Re: Presentation SekaiYume   Ven 1 Sep - 11:19

Hey !

Bienvenue Smile
Les accès sont mis Very Happy

En tout cas, j'ai l'impression que Kachoute nous amène plein de monde :rire:

Mes clubs

SekaiYume

Etudiant

Message Sujet: Re: Presentation SekaiYume   Sam 2 Sep - 20:01

Bonsoir ,

Merci pour cette accueil chaleureux , alors pour Muttesta , sache que mon ancien pseudo était "DreamWorld" mais après avoir entendu cette chanson j'ai choisis de " Japoniser " ce pseudo même si je suis conscient qu'en japonais la traduction littérale ce lit Yume no Sekai , mis à part ça j'aime beaucoup cette chanson .
Alors pour te répondre M-Animals pour l'instant c'est difficile il n'y a rien qui me touche à 100 % et je me lasse des anciennes musiques qui me plaisaient , du coup il y a l'opening de Fate / Apocrypha du groupe EGOIST Eiyuu Unmei no Uta j'aime bien les paroles et le coté un peu sombre qui va avec l'anime j'en dirai pas plus parce que sinon ça va se transformer en un résumé de je ne sais combien de ligne , il y a aussi les Ost / Opening de Your Name fait par le groupe RADWIMPS ( Nandemonaiya, et le reste j'ai oublié ) après il y a plein d'autre opening que j'écoute depuis longtemps : overlord ,Sao et le reste je ne l'ai pas en tête .
Merci Sythe j'ai essayé d'adapter ce commentaire a ta remarque , quand j'aurai le temps je relirai ma présentation et je tiendrai compte de ton conseil . En tout cas merci à vous tous , je remarque que Agniezka , tu fais de l'allemands , moi j'en fais depuis plus de 4 ans et ... Ca donnait pas grand chose mais cette année je vais être obligé de me surpasser . Bonne soirée à vous tous je m'en vais feuilleter ce qu'il y a sur le forum et à la prochaine

Mes clubs

En savoir plus

Nuttestla

Etudiante
Bons Points (BP) : 2172
Voir le profil de l'utilisateur https://zehrinasadventures.wordpress.com/

Message Sujet: Re: Presentation SekaiYume   Dim 3 Sep - 18:40

Oh bah même si ce n'est pas du pur japonais, c'est tout de même très joli Razz Et j'adore aussi cette chanson et SAO en général (on s'en doutait pas du tout avec Asuna en signature arhm XD) ! Your Name était superbe <3 Je ne connais pas els autres musiques du groupe, je devrais regarder à l'occasion ^-^

Merci à Elilith, Lilith, Rick, Agnïeszka et Zelankiel pour ces signatures <3
Achievements Unlocked !:

Mes clubs

En savoir plus

Elenthil

Directrice
Bons Points (BP) : 2217

Message Sujet: Re: Presentation SekaiYume   Lun 4 Sep - 14:02

Bienvenue SekaiYume par ici ^^

J'espère que tu apprendras plein de choses sur le graphisme pour t'améliorer

Je plussoie Nutt', c'est avec la pratique, la patience et la persévérance qu'on devient bon, peu importe le domaine Razz
Du coup, tu joues de quel instrument de musique ? Smile

Merci à Ecleasya et Askip :love:
Spoiler:

Presentation SekaiYume
Page 1 sur 1