Partagez | 

[RPG] Intermédiaire - Parce que je veux m'améliorer~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kachoute

Etudiante

Bons Points (BP) : 305
MessageSujet: [RPG] Intermédiaire - Parce que je veux m'améliorer~   Jeu 18 Mai - 10:33
Coucou les formateurs !
Puisque j'ai commencé à rp il y a un an maintenant... Je voulais tester un peu ces exercices !

Connaissance(s) dans la matière : Hum... Ca fait un an et quelques mois que je fais du rp... J'ai fais deux trois fiche de présentations, une Fiche Technique et pleins de rp sur un personnage inventé que j'ai considéré comme mon petit bijou pendant plus d'un an. ^^ Je me suis éclatée à jouer mon personnage jusqu'au bout Razz

Attentes vis-à-vis de la session d'exercices : On m'a dit à plusieurs reprises que mon écriture était très touchante et pleine d'émotions... Qu'elle était "belle". Malheureusement, je suis assez négative et je ne la trouve vraiment pas assez bien. Je suis certaine de pouvoir faire mieux... J'ai déjà réussi à faire pleurer deux-trois personnes... Mais j'aimerai vraiment réussir à toucher encore plus. Par ailleurs, j'ai quelques soucis de vocabulaire très peu enrichie malgré mes lectures.. ^^'' Alors j'espère que ça s'améliorera avec le temps... Et j'aimerai réussir à faire dire aux gens "je veux vraiment rp avec elle, elle rp trooop bien!!!" '-' Ce serait tellement bien

Well... Je commence ! cheers

Rendu du premier exercice obligatoire de la session :

Je fais les définitions avec mon expérience et mes mots... Si ça convient pas, je peux refaire l'exercice avec des termes plus approprié si tu veux XD

MasterPavé

Directrice

Bons Points (BP) : 2286
MessageSujet: Re: [RPG] Intermédiaire - Parce que je veux m'améliorer~   Mer 24 Mai - 19:23
Coucou Kachoute Smile

Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt, je n'avais pas vu ton sujet :$ *donne des cookies pour se faire pardonner*

Quel message en tout cas Very Happy C'est bien décrit tout ça Madame

Petite question, souhaites-tu commencer les exercices en mode débutant ? (et ensuite les refaire dans les autres modes une fois que ceux en débutant sont validés) ou tu préfères qu'on t'assigne un niveau ? (si tu veux qu'on t'assigne un niveau, il faudrait que tu nous montres tes textes, idéalement une fiche de présentation et un texte RP).

Tu peux aussi choisir toi-même ton niveau grâce à ce petit sujet explicatif : Niveaux des exercices

Valà, je te laisse répondre à mes questions et demandes de précisions

Merci à Ecleasya et Askip :love:
Spoiler:

Kachoute

Etudiante

MessageSujet: Re: [RPG] Intermédiaire - Parce que je veux m'améliorer~   Jeu 25 Mai - 18:19
Coucou Elenthil ! Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir que tu me réponde... Q.Q J'avais peur de ne pas avoir de réponses avant looooongtemps :'( XD

Merchi, j'ai essayé de faire au mieux :x
Et bien... Je veux bien qu'on m'assigne un niveau. Par contre je préviens.. Ma fiche de présentation (qui fût acceptée) date d'il y a un peu plus d'un an et c'est ma touuuuuuuuuuuuute première. Donc il y a BEAUCOUP de défauts. Je pense que si je la refaisais aujourd'hui, elle serait mieux :x
Par contre... Quand tu dis qu'il faut que je vous montre mes textes et un texte rp... J'imagine que c'est pas la même chose? Sauf que je vois pas trop la différence XD
Well... Je t'envoie un post rp que j'ai fait ou tous les posts de l'un de mes rp? Razz

J'attends ta confirmation avant de t'envoyer ce que tu me demandes *^* (sauf la FP, je te l'envoie maintenant x) )

Wala pour la présentation un peu foireuse et qui date x)
Maintenant, retour à l'exercice pour moi Razz

Wala wala... en espérant que ça te convienne ^^

MasterPavé

Directrice

MessageSujet: Re: [RPG] Intermédiaire - Parce que je veux m'améliorer~   Sam 27 Mai - 19:40
Salut Kachoute Smile

Nan mais t'inquiète pas, normalement je réponds assez rapidement mais là je n'ai tout simplement pas vu ton cahier d'exos dans la masse <_<

Bah moi je trouve ça plutôt pas mal pour une première fiche. Y a quand même de la matière ^^ Après je ne connais pas tout le contexte du forum donc c'est un peu difficile de juger le contenu mais moi je trouve cela plutôt encourageant. Smile
Ah oui pour moi quand je parle de textes, ça peut être une fiche de présentation et un RP. Du moment qu'on écrit c'est un texte Razz
Pour le post RP, vi j'aimerais juste en voir un seul, pas tout le déroulement du RP Et après je te donnerais un niveau :3

Par contre, le test RP, c'était quoi en fait ? Un thème imposé que tu devais rédigé ? Toi qui devait faire un message RP librement et on venait te dire si c'était bon ?

Alors pour la suite...

Je te laisse donc me compléter le reste et me poser des questions si nécessaire Very Happy

Spoiler:

Kachoute

Etudiante

MessageSujet: Re: [RPG] Intermédiaire - Parce que je veux m'améliorer~   Sam 27 Mai - 22:20
Coucou Elenthil, merci de t'occuper de moi ! :calin:

Et bien.. Merci, c'est gentil ! ^^ Je l'ai relu après te l'avoir envoyé et je t'avoue que je la trouvais bof bof... Mais si toi tu me dis ça, ça fait toujours plaisir *^*
Ouki bah écoute, j'ai choisi l'un de mes posts... L'un de mes derniers! Par contre je viens de le relire... Tu vas voir qu'il y a pas mal d'erreurs XD surtout avec un était/été :yeux:

Elenthil a écrit:
Par contre, le test RP, c'était quoi en fait ? Un thème imposé que tu devais rédigé ? Toi qui devait faire un message RP librement et on venait te dire si c'était bon ?
En fait, c'est pour vérifier qu'on ait bien comprit le contexte du forum. De plus (et surtout pour ça en fait), cela consistait à faire intégrer notre personnage sur Kosaten (le monde). Mon personnage appartenait à un monde (comme chaque personnage) et tous les élus (donc nos personnages) sont plongés dans un flot de lumière blanche qui est le "portail" qui mène notre personnage au monde.
Certaines personnes mettent en place un transfert qui n'est pas compatible avec le forum, raison pour laquelle le teste RP est important sur la FP. Le transfert est vérifié par le correcteur de fiche RP. Qui plus est, cela permettait au correcteur de voir comment RP la personne avec des dialogue et la plume qu'il aurait... Vu que l'histoire et le teste rp ne se rédigent pas forcément de la même manière (ce que j'ai fait)

Un post RP :

Alooors,

J'espère que c'est bon... :x Merci encore pour le temps que tu consacre à mes exercices :love:

MasterPavé

Directrice

MessageSujet: Re: [RPG] Intermédiaire - Parce que je veux m'améliorer~   Dim 28 Mai - 22:53
Avec plaisir :love:

Valà, si tu as besoin de précisions n'hésite pas à me demander :foouu:

Spoiler:

Kachoute

Etudiante

MessageSujet: Re: [RPG] Intermédiaire - Parce que je veux m'améliorer~   Lun 29 Mai - 10:24
Coucou ! :super:

Bon.. Wala pour le premier exercice.. En espérant que ce soit ce qui était demandé x)
Bonne journée ! ^^

MasterPavé

Directrice

MessageSujet: Re: [RPG] Intermédiaire - Parce que je veux m'améliorer~   Mer 31 Mai - 17:28
Salut Smile

Discussion

Exercice 1

Spoiler:

Kachoute

Etudiante

MessageSujet: Re: [RPG] Intermédiaire - Parce que je veux m'améliorer~   Lun 5 Juin - 16:13
Coucou !

Discussion :

Exercice :

MasterPavé

Directrice

MessageSujet: Re: [RPG] Intermédiaire - Parce que je veux m'améliorer~   Jeu 8 Juin - 23:01
Salut Smile

Discussion

Spoiler:

[RPG] Intermédiaire - Parce que je veux m'améliorer~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1