Header
Partagez | 

[Jeu Vidéo] World of warcraft

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mes clubs

Nally

Pitre stagiaire
Bons Points (BP) : 409

Message Sujet: [Jeu Vidéo] World of warcraft   Mer 19 Avr - 12:50

Bonjour à tous,

Je me permets d'ouvrir ce sujet afin de discuter du jeu "World of warcraft".

Pour répondre à Bunny Lune sur mon sujet de présentation. Je te conseille de faire un personnage dans l'alliance, ça change un peu et ça te permet de voir d'autres régions Smile.

Pour ma part, dans la horde, j'ai un paladin et un pretre mais ils ne sont pas au lvl 110. Mon main de base est un chaman élémentaire 110 Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Elenthil

Directrice
Bons Points (BP) : 2257

Message Sujet: Re: [Jeu Vidéo] World of warcraft   Mer 19 Avr - 22:51

Coucou Smile

Ah ben tiens j'ai la réponse à ma question :=):

Alors moi je suis comme toi j'ai des personnages en dominance dans l'alliance et hum... 2 persos côté hordeux (une prêtresse et une DK au level 100).

Mon personnage principal est une magounette et petit fait marrant, mon pseudo sur SOP est aussi le pseudo de ma prêtresse :ange: (côté ally, j'en ai deux, une côté ally et l'autre chez les hordeux Razz)

Sinon tu fais quoi principalement comme activité(s) en jeu ? Pvp ? Pve ? Mascottes ? Un peu de tout ? Razz

Merci à Ecleasya et Askip :love:
Spoiler:

Mes clubs

En savoir plus

Agnïeszka

Directrice
Bons Points (BP) : 1612

Message Sujet: Re: [Jeu Vidéo] World of warcraft   Jeu 20 Avr - 0:36

Coucou Very Happy

Nally, tu veux bien que je déplace ce sujet dans le club jeux vidéos ? Very Happy

Mes clubs

Nally

Pitre stagiaire

Message Sujet: Re: [Jeu Vidéo] World of warcraft   Jeu 20 Avr - 7:35

Coucou,

Moi je fais un peu de tout, j'aime découvrir l'histoire et c'est vrai que j'adore les raids et les instances. Apres je ne suis pas contre du pvp mais je préfère le pvp sauvage plutôt que les champs de bataille Wink.

Oui Agnie tu peux au départ j'hésitais à le poster la bas Wink.

Mes clubs

En savoir plus

Elenthil

Directrice

Message Sujet: Re: [Jeu Vidéo] World of warcraft   Jeu 20 Avr - 8:14

Coucou ^^

Ah ben du coup hop j'ai déplacé Razz

Oh alors Legion doit bien te plaire ^^ (et puis les cinématiques sont supers Very Happy). Du coup, tu as déjà fait le palais sacrenuit ? Plutôt en mode progress (HM et Mythique) ou bien juste comme ça tranquillou pépère ?

Et pour les instances, tu fais des clés mythiques ?

(bon tu peux me dire stop si je te pose trop de questions hein :ange: c'est vrai que je croise très peu de collègues wowiens sur les fofos donc je suis curieuse Razz)

Spoiler:

Mes clubs

Nally

Pitre stagiaire

Message Sujet: Re: [Jeu Vidéo] World of warcraft   Jeu 20 Avr - 9:55

Oh oui j'adore légion. Ah non t'inquiète ça me gêne pas autant de questions.
Alors oui jai deja fait le palais sacrenuit mais après j'ai pas tout clean en HM car j'ai pas de guilde du coup c'est difficile. Ah oui je fais des clés mythiques ma plus grosse a été +10. Et toi tu as fait palais et des clés mythiques ?

Mes clubs

En savoir plus

Bunny Lune

Surveillante
Bons Points (BP) : 1799
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-world.forumactif.fr/

Message Sujet: Re: [Jeu Vidéo] World of warcraft   Jeu 20 Avr - 10:08

Coucou Smile

Me voilà la seule Hordeuse :pleure:

Plus sérieusement il faut que je trouve le temps de monter un perso côté alliance. Juste pour voir l'histoire de ce côté et ça fait un HF au passage :rire: Mais j'ai aussi ma Hunt qui était ma maine au début à monter 110 elle est 102 et je voulais essayé une autre classe heal mais je ne sais pas la quelle Sad

Ah le PVP on en fait avec mon homme pour s'amuser, mais heu on ne survit pas longtemps, surtout en arène. :=):

Je suis aussi curieuse que toi Elenthil, c'est vrai que on rencontre pas souvent des fan de Wow Smile :love:

Merci pour vos cadeaux:

Mes Diplômes:

Mes clubs

Nally

Pitre stagiaire

Message Sujet: Re: [Jeu Vidéo] World of warcraft   Jeu 20 Avr - 11:01

Coucou,

Lol on est deux alors pour le PVP, je préfère le PVE, c'est moins compliqué, faut juste suivre la stratégie Smile.

En Heal, paladin et prêtre sacré, c'est pas mal Smile

Mes clubs

En savoir plus

Elenthil

Directrice

Message Sujet: Re: [Jeu Vidéo] World of warcraft   Jeu 20 Avr - 11:46

Je ne suis pas du tout pvp xD Généralement je me fais défoncer et ça m'énerve :siffle1:

Je sais pas si vous voyez la quête à Tornheim où il faut taper sur des chèvres, des ours et des loups. (et accessoirement on est en pvp). Je me suis faite harcelée par un chamy ALLY en plus (si on peut plus compter sur ses collègues) qui venait dans mon petit coin pour me taper dessus alors que je voulais déranger personne. Je me suis même coincée dans un trou plein de cailloux en voulant fuir en plus <_<. Avec la rez je suis revenue et j'ai claqué toute la purée sur lui (héroïsme et compagnie) ouais aux grands maux les grands remèdes <_<

Ensuite il a ramené deux de ses potes pour continuer à me taper dessus (le muffle <_<). *Elenthil traumatisée par cette expérience*

Oh tu n'as pas de guilde alors ? :/ Je comprends que ça doit être dur d'avancer en PU Embarassed Mais tu n'es pas dans une guilde parce que tu n'as pas suffisamment de temps pour jouer ou choix personnel ? On ne vient pas trop t'embêter pour rejoindre une guilde ? Razz

Enfin moi j'avais clean le cauchemar en normal/hm, le normal sur Tov + 2 boss en HM. Je jouais en PU régulier avec une petite guilde hors serveur, malheureusement elle a arrêté. Je n'ai donc pas commencé le Palais. (et je ne peux pas trop rattraper dans ma guilde, ils sont sur du mode mythique essentiellement <_< alors le hm, ils y vont quand ils veulent mais ça ne tombe pas quand je suis là xD)

Une +10 c'est pas mal ça en PU Smile La plus grosse que j'ai fait, c'était une +8 ^^

Oui Bunny, tu vas découvrir de nouvelles choses dans l'ally au niveau de l'histoire Razz

Ah et sinon, le heal qui me semble difficile en ce moment c'est le prêtre disci. Paraît qu'il est assez tendu à jouer :x

Spoiler:

Mes clubs

En savoir plus

Bunny Lune

Surveillante

Message Sujet: Re: [Jeu Vidéo] World of warcraft   Jeu 20 Avr - 12:45

Le pvp c'est marrant 5 minutes ou si on veut vraiment s'amuser. Mais j'aime pas trop et à force de se faire massacrer en arène c'est nul Sad

Je préfère amplement le pve. Et bah je suis vraiment en retard sur cette extension. J'ai fini le cauchemars en normal. J'ai fais le jugement des valeureux en lfr et le palais j'ai tombé 3 boss en lfr et les 3 mêmes en normal.

Ensuite les donjon mythique + au début j'aimais pas. Les gens sont juste complètement stressé et taré avec le chronomètre. On trouve pas souvent des gens sympas mais là c'est dès fois affreux comme ils sont stressé. Ma première clé mythique plus deux, c'était l'horreur. Je me suis faite insultée car le tank prenait trop d'aggro et que soit disant je ne faisait pas assez de heal Sad Mais bon maintenant ça va mieux et le plus que j'ai fais c'est soit du +6 ou +8 je sais plus :$

Elenthil a écrit:
Je sais pas si vous voyez la quête à Tornheim où il faut taper sur des chèvres, des ours et des loups. (et accessoirement on est en pvp). Je me suis faite harcelée par un chamy ALLY en plus (si on peut plus compter sur ses collègues) qui venait dans mon petit coin pour me taper dessus alors que je voulais déranger personne. Je me suis même coincée dans un trou plein de cailloux en voulant fuir en plus <_<. Avec la rez je suis revenue et j'ai claqué toute la purée sur lui (héroïsme et compagnie) ouais aux grands maux les grands remèdes <_<

Ensuite il a ramené deux de ses potes pour continuer à me taper dessus (le muffle <_<). *Elenthil traumatisée par cette expérience*

Tu m'étonnes c'est pas cool du tout ça. Mais tu es sur serveur pvp ? Ou tu te met en mode pvp ? Et puis vous êtes sur quel serveur ?

Nally a écrit:
En Heal, paladin et prêtre sacré, c'est pas mal

Je joue prêtre sacré, j'ai commencé à Draenor avec un prêtre discipline. Mais comme l'a dit Elenthil, c'est la galère maintenant. Enfin j'aime pas du tout le game play. Devoir dps pour pouvoir heal Sad et j'aime pouvoir heal rapidement donc le disci est pas pour moi et le druide non plus, le système des hot je gère pas du tout.

J'ai pas encore essayé le paladin et le moine non plus faudrait que je voie. Ce que j'aime avec le prêtre sacré, j'ai quelques sort qui font du gros heal instant et je me fais pas éclatée quand je fais des quêtes. Pas comme en discipline ou ombre :rire:

Et vous vous préféré jouer dps, tank ou heal ? Ou de tout ?

Dernière édition par Bunny Lune le Mar 25 Avr - 11:31, édité 1 fois

Merci pour vos cadeaux:

Mes Diplômes:

Mes clubs

Nally

Pitre stagiaire

Message Sujet: Re: [Jeu Vidéo] World of warcraft   Jeu 20 Avr - 19:49

Coucou,

Bah écoute j'étais dans une guilde mais je n'ai pas trop aimé l'ambiance qui y régnait et depuis ce jour, j'en ai pas trouvé d'autres et cela ne me gène pas Smile.

Alors moi j'ai tout fait en NM et HM sauf le palais. Je suis niveau d'objet 885 Smile.
Pour jouer correctement un prêtre discipline, il faut faire beaucoup de dégâts et honnêtement pour ça, il faut un bon stuff.

Lol Bunny, je suis d'accord avec toi sur le PVP, c'est mieux de gagner mdr.
Moi je suis sur Vari et Elune et vous ?
Alors j'ai joué à tout, mon chaman je l'ai monté en heal puis j'ai préféré élémentaire. J'ai un druide tank mais mon préféré c'est le paladin tank Smile.

Mes clubs

En savoir plus

Agnïeszka

Directrice
Bons Points (BP) : 1612

Message Sujet: Re: [Jeu Vidéo] World of warcraft   Ven 21 Avr - 9:17

Coucou,

Alors, j'ai pas joué à WoW vu que c'est payant (enfin, j'ai joué un peu vu que les premiers niveaux sont gratuits mais vraiment pas beaucoup).

En fait, j'ai un peu de mal avec les graphismes que je trouve vraiment vraiment laids :x
Après, le jeu était pas mal au début, j'avais pris les Toren et j'aimais bien l'ambiance mais j'ai pas continué ^^

Le problème des guildes, c'est toujours la même chose, on peut en essayer des dizaines avant de trouver la bonne Very Happy

Mes clubs

Nally

Pitre stagiaire

Message Sujet: Re: [Jeu Vidéo] World of warcraft   Ven 21 Avr - 12:42

Non sérieux tu as joué à Wow lol Smile.
Oui les guildes c'est dur de trouver et tu en as beaucoup qui cherchent la performance, du coup tu peux pas jouer tranquillement.

En ce moment, j'essaye le démoniste, j'adore Smile.

Ah bon, tu n'aimes pas les graphismes, moi je les trouve très joli. Mais tu n'es pas la seule, j'ai un ami qui préfère Final fantasy en graphisme plutôt que WOW Smile.

Mes clubs

En savoir plus

Morwen

Doyenne
Bons Points (BP) : 2291

Message Sujet: Re: [Jeu Vidéo] World of warcraft   Ven 21 Avr - 18:07

Coucou. Smile

Vous me donnez envie d'essayer de jouer ! Mais j'ai plusieurs questions :

- combien coûte un abonnement ?
- est-ce que je peux y jouer avec un portable Mac ?

Merci.

Kit par Soihra ♥

Mes clubs

En savoir plus

Elenthil

Directrice

Message Sujet: Re: [Jeu Vidéo] World of warcraft   Dim 23 Avr - 14:09

Salut Smile

Bunny > Ah oui je te comprends tout à fait pour les Mythique + (suffit de voir mon copain qui pète un câble parfois, bonjour mes oreilles O_O ). Après moi ce qui m'embête c'est quand tu as pas assez de stuff, t'es pas vraiment pris ou accepté et comme je suis à la bourre là dessus je doute pouvoir y aller trop souvent Razz

Mon personnage principal est mage et même sur pour le moment la spé feu est pourrie, ça reste et restera mon personnage favori ^^

Après, je joue toutes les classes, aussi bien tank que heal que dps. Il y a certaines spés que je n'ai pas encore testé bien comme il faut et puis pas évident de tout faire Razz Sinon je dirais que j'avais une petite préférence pour le dk tank (avant son nerf à Legion <_<) et le druide tank. Pour les heals huuuum... j'aimais beaucoup la moine mais ils sont changé le gameplay et pas testé les modifs depuis <_< La disci était aussi chouette à jouer mais là comme elle s'est complexifié, je doute que ce soit pareil ^^

J'aimais bien le chassou aussi pour sa mobilité, c'était fun de lancer ses attaques tout en bougeant (mais apparemment en préci la visée se coupe quand on bouge T_T).

Je trouve que c'est dur pour moi le changement d'extension sur tous ces personnages, car je me suis habituée à un certain gameplay qui change là alors c'est peut être pour cette raison que j'ai une flemme monstrueuse pour les monter xD

Nally > Ah c'est clair que quand tu es dans une guilde où tu ne te sens pas à l'aise, ça refroidit direct <_< Dans ma guilde ça va généralement ils sont plutôt cool malgré le fait qu'ils font du progress.

Mon niveau d'objet sur mon personnage est 860 xD je suis en retaaaaard Razz

Pour le prêtre disci, y me semblait que parfois tu avais tellement à soigner que tu n'avais plus le temps de faire des dégâts (c'est ce qui ressort dans les discussions que j'ai lu). Ils utilisent un sort qui remonte un certain montant de pv mais inflige des dégâts dotés en contrepartie. Le principal souci qu'ils rencontrent c'est la gestion de mana et il faut avoir une très bonne anticipation des dégâts (encore plus qu'avant) Enfin à voir quand j'attaquerais ce personnage Razz

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est mieux de gagner en pvp xD

Je suis sur le serveur Chants Eternels lié avec Vol'jin. Mais j'ai aussi une prêtresse sur Hyjal côté horde, et j'ai une palouf heal sur Elune côté ally niveau 80 (c'était pour le HF Héraut des Titans à Ulduar ^^)

Agnies > Ah oui je comprends pour les graphismes ^^ Ca ne plaît pas à tout le monde et comparé à ce qui se fait maintenant, le moteur graphique se fait vieux Razz

Morwen > 13 euros par mois mais tu peux tout à fait essayer la version gratuite qui est illimitée dans le temps sans souci Razz La seule restriction c'est que tu ne peux pas dépasser le niveau 20. Tiens il y a un formulaire ici Version d'essai

Et sinon, oui c'est compatible sur Mac normalement ^^

Spoiler:

Mes clubs

Nally

Pitre stagiaire

Message Sujet: Re: [Jeu Vidéo] World of warcraft   Lun 24 Avr - 8:04

Coucou,

Je confirme, c'est compatible sur mac, je joue sur un iMac et mon mari sur un mac Book pro.

Je suis d'accord, le changement d'extension est dur. Moi aussi j'avais pris une habitude sur le gameplay qu'il a fallu que je repense :/.

Vous avez des légendaires j'en ai trois et j'ai choppé récemment des bottes 915 sur un boss sur le rivage brisé Wink

Mes clubs

En savoir plus

Elenthil

Directrice

Message Sujet: Re: [Jeu Vidéo] World of warcraft   Lun 24 Avr - 8:38

Hello ^^

Toute façon chaque extension c'est pareil Razz Y modifient tout et y a plus qu'à réapprendre lol

J'en ai juste un, la couronne ^^ (comme je n'ai pas joué récemment sur ma mage, faut dire que j'ai moins d'en avoir xD mais je compte m'y remettre plus sérieusement là Razz).

GG pour les bottes 915 :super:

Spoiler:

Mes clubs

Nally

Pitre stagiaire

Message Sujet: Re: [Jeu Vidéo] World of warcraft   Lun 24 Avr - 12:56

Coucou,

C'est déjà bien un légendaire, il y en a qui en ont pas. Attends dans mon ancienne guilde, il y avait un gamin de 14 ans, il choppait tous les mois un légendaire, il est cocu, c'est pas possible :/
Toi il te faudrait celui qui donne la distorsion temporelle à l'infini, c'est le meilleur légendaire mage Smile.

Ah oui en plus à ce moment là j'ai fait le boss avec des amis, comment ils essayaient de me soudoyer pour que je leur donne, j'ai dit NONONONON mdrrr surtout qu'ils sont mieux stuff que moi, non mais oh lol.

La mon abonnement s'est arrêté, j'attends la paye pour remettre du crédit lol. Sa va, ça me manque pas

Mes clubs

En savoir plus

Elenthil

Directrice

Message Sujet: Re: [Jeu Vidéo] World of warcraft   Mar 25 Avr - 8:14

Salut ^^

Toujours pas ? o_O Enfin maintenant si tu joues activement avec le taux de loot, ça devrait tomber plus vite. Ma couronne je l'ai eu totalement par hasard sans beaucoup jouer. J'ai juste ouvert le coffre récompense donjon mythique + et j'avais même pas calculé que j'avais un légendaire dedans xD

Ah pas mal Very Happy J'en ai là un dans ma guilde, c'est un légendaire toutes les semaines xD

Vi pour la bague mais un des bis c'est aussi les brassards apparemment Smile Mais la bague va être nerfée <_<

Oh carrément Surprised Quels vilains >_<

Bon courage pour l'attente Razz

Sinon, je viens de finir de monter une chamy amélio au niveau 100 sur serveur allemand (le premier qui dit que je suis folle, je lui fais manger ses chaussettes :ange: ) Un allemand m'a même posé une question pour un HF de l'event du Jardin des Nobles, c'était trèèèèèèèèèèès long pour répondre xD

Là j'ai ressorti la mage en refaisant des expés, un peu frustrant de voir tout le monde en monture volante xD

Spoiler:

Mes clubs

Nally

Pitre stagiaire

Message Sujet: Re: [Jeu Vidéo] World of warcraft   Mar 25 Avr - 8:59

Coucou,

Oui en même temps pour avoir la monture volante, il faut battre un boss seul avec une stratégie de fou. C'est dur en distant je trouve, c'est plus facile en cac Smile. Moi je dois battre une grosse vache de demon :/ Agatha truc moche lol. Je suis déprimée :/. Parce que sinon j'ai fait tout le reste pour obtenir la monture :/.

Il nerf tout toute façon :/.
Vivement la paie, en plus j'ai 4 jours de repos, je vais pourvoir jouer un peu :foouu:

Parler en allemand, faut avoir du courage lol. En anglais, encore tu peux te débrouiller mais l'allemand, c'est pas facile.

Citation :
Toujours pas ? o_O

Je me contrôle totalement. Attends, c'est une grande étape pour moi, quand j'avais 14 ans, j'allais même pas aux toilettes, tellement j'étais absorbée, un zombie de wow mdrrr

Mes clubs

En savoir plus

Elenthil

Directrice

Message Sujet: Re: [Jeu Vidéo] World of warcraft   Mar 25 Avr - 10:17

Ah moi je parlais de débloquer le vol Very Happy J'y suis toujours pas xD

J'ai vu ce boss, mon copain l'a fait, il a bien ragé tout le week end et puis finalement c'est tombé Razz (il était en mage feu).

Bah de toute manière dès la sortie de la tombe de Sargeras, avec le stuff en plus, ça devrait être plus simple.

Ah c'est clair pour l'allemand, surtout que je suis pas une flèche, le temps que je prends pour trouver les mots xD

xD en même temps quand tu es en donjon ou en raid, un peu difficile d'aller aux toilettes

Spoiler:

Mes clubs

En savoir plus

Bunny Lune

Surveillante

Message Sujet: Re: [Jeu Vidéo] World of warcraft   Mar 25 Avr - 11:45

Coucou Smile

Arf vous me donner envie de rejouer. Pour le moment je suis un peu débordée et je m’organise pas toujours très bien. :rire: Et le soir je préfère passer du temps avec mon copain, mais là il est absent pour trois semaine. Je pense que je sais ce que je vais faire de mes soirées.

Pour les légendaires j'en ai deux. Le premier je l'ai obtenu dans un coffre de donjon mythique et le deuxième dans un coffre d'expédition. Par contre mon chéri à fait super fort ! Il avait marre de son Mage, alors il a monté un Hunt et le jour ou il a débloqué les expédition pouf premier coffre ouvert. Premier légendaire :rire:

En ce qui concerne les guildes, en effet c'est pas facile de trouver la bonne. Pour ma part on a une guilde avec mon homme et son frère (oui on joue en famille Smile ), on a réussi à monter un bon rooster pour Draenor, on a fini la cita en normale, et pour finir notre RL a piqué la mouche et est parti avec plus de la moitié de notre rooster. :[

Puis pour Légion on a recruté d'autres gens et eux aussi on fini par partir. En faite ils ont pas compris qu'on est une guilde pour s'amuser. On est sérieux pendant les raids pas si on wipe et bah on recommence pas grave. Je déteste les gens qui s'énervent sur les autres quand on tombe pas un boss.

Merci pour vos cadeaux:

Mes Diplômes:

Mes clubs

En savoir plus

Elenthil

Directrice

Message Sujet: Re: [Jeu Vidéo] World of warcraft   Mar 25 Avr - 17:50

C'est pareil, moi et l'organisation ça fait deux en ce moment :ange:

Ah oui en effet pas top :/ c'est quoi ces gens qui partent <_< la guilde avec qui je raidais c'était pareil. Enfin les gens restaient même si certains visaient plus haut mais depuis le départ de la GM et un de ses offs (arrêt du jeu), celui qui a repris n'avait pas vraiment le coeur à devenir GM (trop de responsabilités). Du coup certains en voyant que les raids ne marchaient plus très bien ont décidé de rejoindre des guildes plus ambitieuses et les autres ont arrêté.

Dans ma guilde, l'ambiance est plutôt bonne en général (sauf quand ils sont en raid mythique là ils sont un peu plus tendus, normal car ils souhaitent avancer)

Ca me rappelle le bon temps où j'avais mon propre roster 10 Very Happy J'avais réussi à fédérer une bonne équipe, on s'amusait bien, les soirées étaient funs, les boss tombaient (pas tout de suite mais ça finissait par tomber). Il y a même deux couples qui se sont formés Razz

Après le raid, je demandais à mes joueurs de faire un donjon hm, tout le monde devait y passer dans la semaine (pour gagner les 300 po des donjons de la semaine). J'essayais de faire en sorte qu'ils se sentent investis et aient un esprit communautaire en participant à la guilde (puisque ça leur permettait d'avoir les répas de guilde). La mentalité du groupe était très bonne, je n'ai pas eu de gros soucis et il était vraiment soudé, c'était top.

Parfois ça me donne envie de recommencer pour retrouver cette ambiance mais j'ai peur que ce soit mal vu :nuage: (et je vous aurais bien proposé de venir dans mon groupe Bunny et Nally :nuage: , dommage Bunny que tu sois hordeuse :siffle1: )

Je suis d'accord avec toi Bunny, les gens qui s'énervent c'est pas top :/ Ca me fait penser au PU où parfois t'as les kicks, ceux qui engueulent les gens qui ne font pas parfaitement leur tâche, ceux qui ne permettent pas la moindre erreur. (les constipés quoi xD)

Spoiler:

Mes clubs

Nally

Pitre stagiaire

Message Sujet: Re: [Jeu Vidéo] World of warcraft   Mer 26 Avr - 7:54

Pour l'organisation, je vous assure que moi aussi c'est compliqué lol. Mon appartement est un champ de bataille :/

Ah moi si tu veux que je vienne dans ton groupe ça me dérange pas. Par contre, je ne migre pas mon personnage, trop cher lol. Tu m'envoies ton compte battre tag pour que je te rajoute Wink.

Moi j'ai jamais géré de guilde, c'est trop prise de tête et j'ai d'autres chats à fouetter. Le problème comme vous dites c'est que les gens recherchent sans arrêt la performance, tu prends plus plaisir à jouer comme avant :/.

Le vol il faut trop que je le débloque :super:

Mes clubs

En savoir plus

Elenthil

Directrice

Message Sujet: Re: [Jeu Vidéo] World of warcraft   Mer 26 Avr - 8:42

Hi hi, pareil chez moi c'est le bazar total (bon en plus je dois ranger la chambre là <_<)

Ca serait cool et je comprends pour ne pas migrer (en plus ils ont augmenté les tarifs x_x). Enfin pour le moment c'est juste une pensée parce que cette période me manquait, je n'ai rien de concret, faut que j'y réfléchisse un peu plus ^^

Tiens d'ailleurs pour débloquer le vol faut que je commence les quêtes du rivage brisé ça serait pas mal x)

Spoiler:

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Jeu Vidéo] World of warcraft
Page 1 sur 2