Header
Partagez | 

Récap's de nos activités

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Agnïeszka

Directrice
Bons Points (BP) : 1612

Message Sujet: Récap's de nos activités   Mer 8 Mar - 1:38

Important

Annonces et souvenirs

Récap's de nos activités

Bonjour les sopiens,

Envie de nous connaître, de vous 'informer sur nos différentes activités proposées ou vous souvenir de nos dernières activités ?
Dans ce sujet, nous reviendrons sur toutes nos activités spéciales et nous vous proposerons également de courtes descriptions des types d'activités que nous organisons.

Idea Si vous avez des idées d'activités, n'hésitez pas à contacter Sythe (RPG) ou Agnïeszka (JDR papier et jeux vidéos).

Qui sommes-nous ?

Le club RPG : Rôle Playing Geek est un club réunissant des amateurs de jeu de toutes sortes : RPG sur forum, jdr papier, jeux vidéo et jeux de société en ligne sont nos principales activités.
Dans ce club, nous essayons de partager notre passion en discutant, jouant ensemble et initiant des débutants à de nouvelles activités.

Envie de nous rejoindre ? Nos activités sont ouvertes à tous !
Les activités organisées

Discussions

Sur le thème du RPG ou des jeux vidéos, de nombreuses discussions sont organisées pour parler de nos goûts, habitudes de jeux et coups de cœur. Des tas d'échanges amusants ou des débats sur nos passions sont proposés régulièrement !
N'hésitez pas à proposer des idées de sujets.
Jeux

Petits défis communs sur des jeux vidéos ou petits jeux dans un contexte rp, tout est possible dans notre club. Viens te divertir avec nous !
N'hésitez pas à proposer des idées de jeux Smile
Concours

Qui sera le meilleur sur un jeu ? Qui réalisera la meilleure fiche de présentation ou le meilleur rp ? Pour le savoir, nous organisons des concours où les sopiens peuvent s'affronter dans de grandes batailles endiablées !
Envie de lancer un concours ? Contacte-nous !
Soirée Chatbox (skype)

De temps en temps, les sopiens se retrouvent sur Skype afin d'organiser des quizz, des blinds tests, des débats, des soirées jeux de société en ligne, loups garou ou jeux vidéos. Le tout en vocal ou pas écrit dans la bonne humeur !
RPG entre sopiens

A venir...
Soirée jdr

Les soirées jdr réunissent les sopiens sur Discord afin qu'ils incarnent un super personnage dans un univers délirant !
Souvenir souvenir...

A venir...

Revenir en haut Aller en bas

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Elilith

Assistante
Bons Points (BP) : 3237

Message Sujet: Re: Récap's de nos activités   Mer 28 Juin - 18:39

Le jeu-vidéo Sopien

Coucou chers rpgistes ! :foouu:

J'invite chaleureusement tous les membres du club à se joindre au projet de jeu vidéo sopiens, dont le topic d'ouverture se trouve être ici : http://www.school-of-progress.fr/t22025-un-jeu-video-sopien !

N'hésitez pas à poster une idée de jeu ou juste un petit "ça m'intéresse", ce serait super :love:

Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi récupère tes badges !

Récap's de nos activités
Page 1 sur 1