Header
Partagez | 

[Jeu vidéo] Chronique d'un dresseur...

Aller à la page : Précédent  1, 2

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Morwen

Doyenne
Bons Points (BP) : 2289

Message Sujet: Re: [Jeu vidéo] Chronique d'un dresseur...   Dim 16 Avr - 15:26

Coucou ! Smile

J'ai laissé de côté mon Nuzlocke challenge pour l'instant parce que les partiels arrivent et les oraux pour l'entrée en master à la rentrée prochaine ! Mais si je me souviens bien j'avais tous mes badges (ou quasiment) et j'étais en train d'xp comme un robot pour arriver à la ligue au niveau 80 (la ligue en nuzlocke me fait trop peur xD).

Et puis aussi j'avoue, hier j'ai effacé ma partie Soleil (... :pleure: ) pour que mon copain puisse découvrir le jeu et de mon côté j'ai commencé la version Blanche 2 en classique, pas en nuzlocke...

D'ailleurs hein hein je vous l'ai dit, je suis tombée sur Onix shiny oklm dans les égouts de Volucité !!

Spoiler:

Bref, retour au sujet du nuzlocke. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Kit par Soihra ♥

Mes clubs

En savoir plus

Agnïeszka

Directrice
Bons Points (BP) : 1612

Message Sujet: Re: [Jeu vidéo] Chronique d'un dresseur...   Lun 17 Avr - 10:14

Coucou Very Happy

Moi aussi j'ai un peu laissé mon nuzlocke de coté pour l'instant. Je dois aussi travailler pour mes cours et quand je joue, j'ai pas envie de jouer à un truc qui me stresse un peu ou qui peut me frustrer ^^

Cependant, n'hésitez pas à venir nous montrer ce que vous faites, votre avancée ou même à participer vous aussi au nuzlocke Very Happy

Mes clubs

En savoir plus

Mewyn

Directrice
Bons Points (BP) : 1761

Message Sujet: Re: [Jeu vidéo] Chronique d'un dresseur...   Lun 17 Avr - 15:43

Cette chance Morwen

Yep, c'est la période compliquée pour jouer à ça. Razz Depuis ma chronique je suis arrivée à l'étape du légendaire (Dialga dans ma version), il va donc me rester à le battre/capturer, la dernière arène et la ligue. o/

Mes clubs

En savoir plus

Morwen

Doyenne
Bons Points (BP) : 2289

Message Sujet: Re: [Jeu vidéo] Chronique d'un dresseur...   Mar 2 Mai - 18:02

Héhé, les examens sont passés, mon copain a fini Pokemon Soleil donc je me lance dans la conquête du Pokedex... et très bientôt je reprends mon nuzlocke ! o/

Kit par Soihra ♥

Mes clubs

En savoir plus

Agnïeszka

Directrice

Message Sujet: Re: [Jeu vidéo] Chronique d'un dresseur...   Ven 19 Mai - 22:06

Coucou

Op, j'ai joué un peu donc je fais un petit update de mon nuzlocle Very Happy

Par contre, la suite arrivera dans un moment car je me lance dans un reset sur lugia \o

Episode 7

Joué sur Soul silver

Chronique d'Agnïeszka

Jour 13

Après quelques vacances, l'aventure reprend enfin ! Je traverse une grotte dédiée au patinage artistique dans laquelle je capture très vite un Marcacrin. J'interromps mon patinage et vais l’entraîner directement, très très longuement ! Op, me voici avec un Cochignon. Je file échanger une écaille coeur contre la capacité "pouvoir antique" et paf ! Il évolue en Mammochon.

Bon, mon équipe devient toute belle avec ce Pokémon. Je refile faire du patinage et j'arrive à Ebenelle : la ville des dragons. Armée de mon Mammochon, je vais chercher le badge que j'obtiens malgré quelques difficultés. Le Draco de la championne est complètement cheeté, il enchaîne les hydrocanon/déflagration sans jamais rater, j'y laisse quelques ailes : mon adoré petit Ernestine meurt dans le combat. Nidorino décède aussi...

Jour 14

Alors que je devais obtenir le badge, la championne fait un caprice. Genre... C'est le deuxième depuis le début de mon aventure, ils auraient pu prendre des champions plus matures...
Je dois donc aller affronter un homme dans l'antre des Dragons. Je remporte le combat et je repars victorieuse avec un badge et un minidraco dans mon équipe ! Je l'appelle Dragonnier.

Jour 15

Le professeur Orme m'appelle pour me donner la master ball. Oh... bah... s'il insiste, je vais pas lutter ! Il doit croire que c'est une pomme, c'est vraiment un professeur en mousse.

Après m'avoir donné la Master Ball, il me prévient que je dois aller tabasser des danseuses. Ah bah voilà ! Il me donne la MasterBall pour que j'aille le venger, je comprends mieux.
Je vais donc les tabasser et j'en profite pour les racketter. Elles me donnent un glas tempete.

Jour 16

Grâce à celui-ci, je peux aller dans un super parc d'attraction : les tourb'îles. Plein plein de toboggans super chouette au bout desquels je trouve Lugia !
Et là commence une seconde aventure et une longue bataille faite de patience...

La suite au prochain épisode...

Mon équipe :

- Kracky (Tentacruel) - lvl 41
- Chantilly (Pharamp) - lvl 41
- Rudolph (Mammochon) - lvl 41
- Dragonnier (Minidraco) - lvl 25
Au pc:

Morts:

Mes clubs

En savoir plus

Agnïeszka

Directrice

Message Sujet: Re: [Jeu vidéo] Chronique d'un dresseur...   Ven 23 Juin - 20:42

Hey, je continue à vous raconter l'aventure de mon nuzlocke Very Happy

Episode 8

Joué sur Soul silver

Chronique d'Agnïeszka

Jour 17

Après beaucoup de patience (et de reset), mon Lugia rose est apparu ! 5721 resets pour le trouver, ça en fait un paquet pas vrai ? (Pour vous faire une idée du temps, un reset prend + ou - 30 secondes). Par contre, il est apparu bleu dans mon Pokédex. Je ne comprends pas pourquoi. Finalement, comme il est unique, s'il est rose dans ma partie, on peut déterminer que lugia est un Pokémon rose, non ?

Quelques photos de mon Lugia, renommé Rosie.
Spoiler:

Bon évidemment, comme les légendaires ne sont pas autorisés en Nuzlocke, il va attendre gentiment dans le pc que j'ai terminé celui-ci (je me suis fixée la fin après la première ligue, la deuxième partie du jeu se fera en normale avec mon beau lugia).

Jour 18

Après cette capture, c'est parti pour la suite et donc la route victoire. Pour y arriver, je surfe un peu depuis mon village initial (si j'avais su... je serais allée directement par là !) et je traverse quelques routes. J'y rencontre quelques Pokémons : un nosferapti, que je renomme "Ernestin" en l'honneur de mon Ernestine, tombée au combat dans l'épisode précédent, un Maraiste que je renomme PooOoma (en l'honneur des Quaggans), un Rattatac que j'appelle Suzy et je tue le Rhinophéros rencontré sur la route victoire.

Je profite de cette route pour entraîner un peu mes Pokémons... Dragonnier évolue en Draco.

Jour 19

Mon équipe s'est retrouvée fortement diminuée depuis la dernière arène et il va me falloir quelques ajouts. Je fouille donc mon pc mais rien ne me tente vraiment. Du coup, je file au parc safari, dans l'espoir de tomber sur un Pokémon psy qui me serait très utile pour la ligue Pokémon.

Chance ! Je trouve un Flagadoss que je parviens à capturer (Chance*2) et je l'appelle Dorcel (comprendra qui pourra et oui, je sais, c'est pas très fin :$ )

Jour 20

Cependant, mon équipe manque toujours d'un membre et je décide que pour un Nuzlocke, Caratrock serait parfait : très tanky, il pourra me servir de bouclier si j'ai besoin de soigner mes Pokémons au combat. Ca tombe bien, j'en ai un dans le pc. Cependant, je décide de ne pas utiliser celui-là mais de le faire se reproduire encore et encore pour avoir un joli caratrock shiny à la place...

Cette nouvelle aventure de Shiny hunting va durer un moment, plus longtemps encore que Lugia, je vais avoir besoin de pas mal de courage et de patience mais je vous tiendrai au courant Very Happy

La suite au prochain épisode...

Mon équipe :

- Kracky (Tentacruel) - lvl 44
- Chantilly (Pharamp) - lvl 42
- Rudolph (Mammochon) - lvl 49
- Dragonnier (Minidraco) - lvl 42
- Dorcel (Flagadoss) - lvl 28
Au pc:

Morts:

Aller à la page : Précédent  1, 2
[Jeu vidéo] Chronique d'un dresseur...
Page 2 sur 2
Réponse rapide

School of Progress :: Entre 2 cours :: Les activités extra-scolaires :: RPG : Rôle Playing Geek+