Header
Partagez | 

Florian

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Florian

Etudiant
Bons Points (BP) : 62

Message Sujet: Florian   Ven 5 Aoû - 11:01

Bonjour,

Je n'aime pas les formulaires, je préfère rédiger mes propres paragraphes pour que mon texte me soit authentique :p

Je m'appelle Florian, j'ai 18 ans, bientôt 19 et je vie dans un département paumé (sauf l'été) nommait la Vendée. Ma passion, c'est l'informatique, je programme depuis maintenant plusieurs années en PHP/MySQL pour ce qui est backend et HTML/CSS pour ce qui est frontend.

Je joue aussi énormément aux jeux vidéos (comme tous les jeunes Very Happy), principalement sur des jeux de rôle multi-joueurs (le but étant d'incarner un personnage le plus réalistement à la vie réelle), car j'ai une imagination débordante... Du moins quand elle le veut, quand j'en ai besoin pour imaginer ma future application web, elle est absente !

Au delà du virtuel et de l'ordinateur, je suis un homme de conviction, je suis un fervent patriote de mon pays, je l'aime (et c'est ma plus grande fierté). Je suis très concentré sur la vie politique en France, je suis beaucoup ce qui se passe. J'aime beaucoup les animaux (je ne les considère pas comme des objets), et surtout mon petit chat blanc Osiris qui est mon bébé, personne n'y touche, sans lui je n'aurai pas la même joie de vivre !

Tout ça pour dire que je vous rejoins et j'espère pouvoir partager ma passion Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mes clubs

En savoir plus

Agnïeszka

Directrice
Bons Points (BP) : 1488

Message Sujet: Re: Florian   Ven 5 Aoû - 13:44

Bonjour,

Bienvenue sur le forum Smile

Qu'est-ce qui t’amène sur le forum ?

Tu as du être content quand tu as eu 18 ans et donc le droit de vote. Je me souviens que j'étais ravie, j'avais des élections cette année là en plus et je crois que j'étais la seule de la maison à être ravie de me lever à 7h un week-end pour aller voter Very Happy

Mes clubs

En savoir plus

Elenthil

Directrice
Bons Points (BP) : 2217

Message Sujet: Re: Florian   Ven 5 Aoû - 14:58

Coucou Florian et bienvenue par ici :foouu: J'espère que tu trouveras ton bonheur ^^

Quel est donc ce fameux jeu virtuel où on incarne un personnage de la vie réelle ? Je suis bien curieuse de le savoir ^^

Sinon tu comptes faire une application web ? Tu as déjà une idée ou justement tu ne sais pas trop quoi faire ? :smile:

Bonne visite dans l'école Very Happy

Merci à Ecleasya et Askip :love:
Spoiler:

Mes clubs

En savoir plus

Miettes

Doyenne
Bons Points (BP) : 233

Message Sujet: Re: Florian   Ven 5 Aoû - 15:14

Coucou Florian ^^

Ouf ! Heureusement qu'on n'impose pas le formulaire alors ^^ (j'avoue que j'ai horreur de ça aussi :/)

Sois le bienvenue par ici ^^

Ohhh on peut avoir une photo de ton petit chat ? Embarassed

Mes clubs

En savoir plus

BlueGhost

Etudiant
Bons Points (BP) : 521

Message Sujet: Re: Florian   Ven 5 Aoû - 16:22

Bienvenue à toi :3
Un adepte de jeux vidéooos ! :foouu:

Osiris, quel beau nom ♥
Tu es un fana politique, dis donc :O Moi, je ne m'y intéresse pas trop (enfin, quand il y a les élections, bah si) ! D:

Florian / Miettes -> les formulaires sauvent la plupart d'entre nous, la plupart du temps é_è Non non, je suis pas concerné :$:

~ Upupupu... je ne suis pas une peluche, je suis Monokuma ! ~
Danganronpaaa ♥

Mes clubs

En savoir plus

Elilith

Déléguée
Bons Points (BP) : 3301

Message Sujet: Re: Florian   Ven 5 Aoû - 18:11

Bienvenuuue !

C'est toujours mieux les présentations sans formulaire ** !

A part ce jeu là, tu joue à d'autres jeux vidéos :3 ?

Toi aussi récupère tes badges !

Mes clubs

En savoir plus

Askip

Doyen
Bons Points (BP) : 603

Message Sujet: Re: Florian   Ven 5 Aoû - 18:29

Hey l'voisin ! Very Happy

Je m'explique, je suis un habitant du Maine-et-Loire donc on est plus ou moins voisin xD
Bref, sois le bienvenue ici Wink

Pratiques-tu un sport ? Smile

J'ai vu que tu codais depuis pas mal d'années, SoP recrute des intervenants & formateurs en codage donc si tu te sens, n'hésite pas. :ange:

Mes clubs

En savoir plus

Dviryx

Pitre
Bons Points (BP) : 488

Message Sujet: Re: Florian   Ven 5 Aoû - 19:25

Bienvenue Florian !

Je suis allé en Vendée l'année passée Wink

:love:  Kit by .HYYH.  :love:

Diplôme "Animateur":

Diplôme "Formateur modérateur":

Mes clubs

En savoir plus

Florian

Etudiant

Message Sujet: Re: Florian   Ven 5 Aoû - 20:50

Merci à tous!

@Agnïeszka : J'ai vu une "Miettes" dans le salon Discord d'un gars que je suis pour la prog et vu que j'ai une bonne mémoire, je me suis directement rappelé de la fondatrice du vieux School of Pub. Du coup, j'étais aussi curieux de voir si ça existait toujours... du coup j'ai trouvé School of Progress et j'ai décidé de m'inscrire. C'est que du pur hasard, mais j'ai principalement l'intention de partager et d'aider. Et oui, je l'attendais depuis longtemps mon droit de vote, c'est la seule chose que j'ai vu changer en atteignant mes 18 ans :p J'ai pu voter pour ma toute première fois aux élections régionales (avec les fonctionnaires qui étaient choqués de mon âge...)

@Elenthil : En réalité c'est un mode de jeu qui se répand sur beaucoup de jeux, notamment Arma 3 avec le mode "Altis-Life", Garry's Mod avec DARKRP, GTA San Andreas avec le mod multiplayer... Pour ma part, c'est sur GTA San Andreas, je n'aime pas trop parler au micro :p
Niveau dev', j'aimerai avoir une idée, mais malheureusement je n'ai aucune idée de projet qui pourrait tenir la route sur le long terme, plus on avance dans les années, plus les idées originales sont difficiles à trouver. J'ai pensé à créer un blog juste pour m'exercer mais à la fois écrire des articles divers que j'aurai envie d'écrire (surement sur la politique du coup et ma pensée sur tel ou tel chose, des tutos prog etc), quelque chose que tout le monde s'en foutrait, mais ce serait principalement pour continuer à m'exercer et éviter d’arrêter la prog trop longtemps, enfin en claire, un petit monde à moi.

@Miettes : Sur mon avatar :p Sinon j'ai celle-là aussi, je la kiffe :
Mon chatounet blanc:

@BlueGhost : Personnellement, je m'y intéresse par amour pour mon pays, je suis extrêmement patriote. Je trouve ça important de s'y intéresser, car c'est notre avenir. Nos grands-parents pouvaient même pas voter dans le temps, c'est un privilège que l'on a, un privilège important.

@Elilith : Ouah, j'ai jamais su répondre à cette question... Car oui, je joue un peu à tout et c'est assez rare que je finies les jeux sauf si j'ai un extrême kiffe surdimensionné... Donc pour répondre, je joue à pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de jeux par jour, je switch je switch et je switch encore... En ce moment c'est Just Cause 2, Mount&Blade Warband, Startopia (rare que j'y joue, mais c'est la nostalgie, c'est un de mes jeux d'enfance) et Mirror's Edge quand j'ai le courage de rager (je suis très mauvais perdant, mais ma bonne mentalité fait que je le cache et je me laisse satisfaire de ma défaite sauf quand je suis seul)...

@Askip : Coucou voisin de la région paumée :p Je ne pratique aucun sport, j'ai un corps maigre et lâche, et je n'ai pas le courage de faire du sport.

@Dviryx : Ca ne m'étonne pas, j'ai l'impression que tous les français ont déjà été en Vendée... Comme je l'ai dis, c'est paumé, sauf l'été, car d'un coup c'est le bazars dans les rues avec tous les vacanciers Very Happy

Note : Désolé s'il y a des fautes ou mauvaises formulations, je me suis pas relu. Actuellement j'écris en mangeant et en suivant ce qui se dit sur un salon Discord :rire:

Mes clubs

En savoir plus

Miettes

Doyenne

Message Sujet: Re: Florian   Sam 6 Aoû - 10:03

Oh tu es un ancien du forum du coup ?

Mes clubs

En savoir plus

Florian

Etudiant

Message Sujet: Re: Florian   Sam 6 Aoû - 11:12

On va dire ça ;p C'est il y a plusieurs années, j'étais hyper jeune et je n'avais pas vraiment une super mentalité, j'avais été banni il me semble. La vie à fait qu'au fur et à mesure des événements dans ma vie (dont le fait de grandir), j'ai pu gagner en maturité. Quand on est ados, on l'ouvre un peu trop sans réfléchir à l'impact de ses paroles/actes parce qu'on est sur le net (et malheureusement, j'ai pu en connaître partout sur le net ces cas-là, mais aucune raison de perdre son sang froid sur du virtuel ;p)

Mes clubs

En savoir plus

Miettes

Doyenne

Message Sujet: Re: Florian   Dim 7 Aoû - 9:56

Ahhh !! Tu es donc le florian dont je me souviens ^^ On est parfois "bête" quand on est jeune :/

Mes clubs

En savoir plus

M-Animals

Pitre
Bons Points (BP) : 3482
Voir le profil de l'utilisateur http://la-petite-fermette.forumactif.org/

Message Sujet: Re: Florian   Lun 8 Aoû - 12:37

Bienvenue Florian ! ^^
Osiris est super beau *.* 

A bientôt !

Merci Mewyn !

Spoiler:

Mes clubs

En savoir plus

Sythe

Doyenne
Bons Points (BP) : 4382
Voir le profil de l'utilisateur http://volauvent.forumactif.org/

Message Sujet: Re: Florian   Mar 9 Aoû - 13:30

Bienvenue à toi cheers (enfin re bienvenue du coup si j'ai bien suivi Wink )

roo tou le monde t'a posé des questions, mais ils ont tous oublié le plus important : c'est quoi ton dessert préféré ?

Merci !!
Florian
Page 1 sur 1