Header
Partagez | 

[Sims] Jouez à Destin pour changer de vie ♪

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Agnïeszka

Directrice
Bons Points (BP) : 1612

Message Sujet: [Sims] Jouez à Destin pour changer de vie ♪   Jeu 4 Aoû - 17:56

Jeu

Jouez à Destin pour changer de vie ♪

Sims : Destins

Bonjour gameur et gameuse,

Je vous propose ici un petit moyen d'agrémenter vos parties de sims. Vous connaissez le jeu Destin ? Si vous ne connaissez pas, jeter un oeil ici.

Notre but va être de jouer au sims avec ce même principe.
Règles

Pour jouer, vous avez besoin d'une nouvelle famille contenant un seul membre.

Installez-vous dans une maison.

Dans le jardin, créer une pièce sans porte. C'est dans celle-ci que vous mettrez les objets que vous devrez supprimer. Si vous devez perdre de l'argent, achetez des objets pour la valeur perdu et déposez-les ici. Pour ne pas avoir de conflits d'actions, vous pouvez remplacez les objets utilitaires (cuisinières, lits,...) par des objets de décorations d'une valeur équivalente ou les offrir à d'autres sims.

L'utilisation des codes est interdite.

Fonctionnement

Commencer par lancer 1 dé à 6 faces, le "Dé simple".
Ensuite, poster un message pour indiquer sur quelle case vous êtes suite à ce résultat.
Réaliser l'action de la case sur laquelle vous êtes tombés.

Une fois celle-ci réalisée, relancez le dé !
N'hésitez pas à nous raconter l'histoire de votre famille en fonction de cela Smile

Idea Vous pouvez évidemment réaliser toutes les autres actions possibles dans le jeu entre deux actions imposées.
Règles supplémentaires

- Si vous tombez sur une case mariage et que vous êtes déjà marié, vous n'êtes pas obligé de vous remarier. Cependant, si vous tombez une deuxième fois sur la case mariage en étant toujours marié avec la même personne, vous devrez divorcer et épouser une autre personne.

- Si vous ne possédez pas l'extension nécessaire à la réalisation d'une action, ne faites rien et relancez le dé.

- Si vous avez plusieurs adultes dans la famille, vous pouvez faire réaliser l'action demandée par n'importe lequel d'entre eux.

- Si une action demande de faire un enfant ou d'en adopter un et qu'il n'y a pas de place, faites quitter la maison à un des membres de la famille.
On joue !

On peut désormais se lancer dans une partie. Voici le plateau ainsi que les actions de chaque case ^^
Les actions

Voici les actions, classées 10 par 10.
Code couleur:

Idea Les cases rouges imposent de faire l'action de celles-ci dès qu'on passe dessus ou au delà de celles-ci. bref, ce sont des actions obligatoires dans votre parcours.
Cases 1 à 20:

Cases 21 à 40:

Cases 41 à 60:

Cases 61 à 80:

Cases 81 à 100:

Ps : Le jeu vient d'être créé, si vous rencontrez un soucis technique, n'hésitez pas à le signaler Smile

Dernière édition par Agnïeszka le Jeu 4 Aoû - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mes clubs

En savoir plus

Elenthil

Directrice
Bons Points (BP) : 2257

Message Sujet: Re: [Sims] Jouez à Destin pour changer de vie ♪   Jeu 4 Aoû - 19:09

J'adore le concept Ca va être fun ! (je ne sais pas si j'ai le droit de poster un message sans y participer <<)

Bon du coup j'attends lundi pour récupérer mon cd et me lancer dans l'aventure Very Happy

Par contre quand on perd de l'argent il faut donc mettre un ou plusieurs objets de cette valeur dans la pièce sans porte ? Mais du coup on ne perd pas "réellement" de l'argent sur le compte. Pas sûre de bien avoir compris pour la perte d'argent.

Merci à Ecleasya et Askip :love:
Spoiler:

Mes clubs

En savoir plus

Agnïeszka

Directrice

Message Sujet: Re: [Sims] Jouez à Destin pour changer de vie ♪   Jeu 4 Aoû - 20:02

Eh bien, si tu as un code pour perdre de l'argent sur le compte, je suis preneuse ^^

Mais sinon, comme tu dois remplacer les objets que tu as mis dans la pièce sans porte d'une certaine façon, tu perds quand même ^^

Mes clubs

En savoir plus

Agnïeszka

Directrice

Message Sujet: Re: [Sims] Jouez à Destin pour changer de vie ♪   Jeu 4 Aoû - 21:39

Op, je double post pour jouer !

J'ai créé la famille Agnïeszka Destin, simette jeune adulte brune (bah oui, comme moi) solitaire, qui déteste les enfants et qui est sure d'elle.
Son objectif à long terme est d'être un sims au multiple talent.
Spoiler:

Je l'ai installé dans sa première maison et...je lance les dés du destin :foouu:

Dernière édition par Agnïeszka le Jeu 4 Aoû - 21:42, édité 1 fois

Mes clubs

En savoir plus

Thiboux

Délégué
Bons Points (BP) : 84

Message Sujet: Re: [Sims] Jouez à Destin pour changer de vie ♪   Jeu 4 Aoû - 21:39

Le membre 'Agnïeszka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés simples' :

Mes clubs

En savoir plus

Agnïeszka

Directrice

Message Sujet: Re: [Sims] Jouez à Destin pour changer de vie ♪   Jeu 4 Aoû - 21:40

Bon, ça commence mal, je dois commencer par faire une sortie avec un autre sims :x

Mes clubs

En savoir plus

Elenthil

Directrice
Bons Points (BP) : 2257

Message Sujet: Re: [Sims] Jouez à Destin pour changer de vie ♪   Jeu 4 Aoû - 21:50

Chouette Agnies Very Happy Hâte de voir tes aventures.

Je sens que ta Simsette va en voir de toutes les couleurs xD Pour une solitaire elle doit déjà sortir avec des gens. La pauvre Razz

Merci à Ecleasya et Askip :love:
Spoiler:

Mes clubs

En savoir plus

Mewyn

Directrice
Bons Points (BP) : 1761

Message Sujet: Re: [Sims] Jouez à Destin pour changer de vie ♪   Dim 14 Aoû - 14:26

Bon, comme mon quartier SoPien prend pas mal de temps à se mettre en place, je me suis crée une partie à côté pour jouer. Razz

Et je me suis amusée à faire une sims aux couleurs de mon kit actuel, les cheveux verts et les yeux rouges. Euuuuh

C'est parti pour le dé o/

Mes clubs

En savoir plus

Thiboux

Délégué

Message Sujet: Re: [Sims] Jouez à Destin pour changer de vie ♪   Dim 14 Aoû - 14:26

Le membre 'Mewyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés simples' :

Mes clubs

En savoir plus

Mewyn

Directrice

Message Sujet: Re: [Sims] Jouez à Destin pour changer de vie ♪   Dim 14 Aoû - 14:31

Eh bien du coup deuxième lancer puisque la première case n'est que la case départ. Razz

Mes clubs

En savoir plus

Thiboux

Délégué

Message Sujet: Re: [Sims] Jouez à Destin pour changer de vie ♪   Dim 14 Aoû - 14:31

'Dés simples' :

Mes clubs

En savoir plus

Mewyn

Directrice

Message Sujet: Re: [Sims] Jouez à Destin pour changer de vie ♪   Dim 14 Aoû - 14:34

Case 6 : Adopte un animal
C'est ma veine. Euuuuh Comme je n'ai pas activé les animaux pour cette partie (trop d'extensions activées en même temps et le jeu crashe :x), je relance le dé. On croise les doigts o/

Dernière édition par Mewyn le Dim 14 Aoû - 14:34, édité 1 fois

Mes clubs

En savoir plus

Thiboux

Délégué

Message Sujet: Re: [Sims] Jouez à Destin pour changer de vie ♪   Dim 14 Aoû - 14:34

'Dés simples' :

Mes clubs

En savoir plus

Mewyn

Directrice

Case 9 : Gagne 2 points de compétence en Guitare
Cette fois c'est réalisable, au boulot o/

Mes clubs

En savoir plus

Agnïeszka

Directrice

Message Sujet: Re: [Sims] Jouez à Destin pour changer de vie ♪   Mar 16 Aoû - 12:04

Bon, j'ai fait une sortie et elle partie de là en ayant passé une mauvaise soirée :x

Mais l'objectif est atteint :=):

Et je relance le dé \o

Mes clubs

En savoir plus

Thiboux

Délégué

Message Sujet: Re: [Sims] Jouez à Destin pour changer de vie ♪   Mar 16 Aoû - 12:04

Le membre 'Agnïeszka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés simples' :

Mes clubs

En savoir plus

Agnïeszka

Directrice

Message Sujet: Re: [Sims] Jouez à Destin pour changer de vie ♪   Mar 16 Aoû - 12:17

Et voilà, je suis passée d'assistante lave-vaisselle à assistante courrier, une nouvelle carrière brillante s'ouvre à moi !

Spoiler:

[Sims] Jouez à Destin pour changer de vie ♪
Page 1 sur 1
Réponse rapide

School of Progress :: Loading Data :: Chargement terminé+