Header

Partagez | 

Vos anecdotes de joueur(se)

Message Sujet: Vos anecdotes de joueur(se)   Dim 17 Juil - 23:15

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Elenthil

Directrice
Bons Points (BP) : 2213

Discussion

Partagez un souvenir...

Bonsoir tout le monde !

Alors valà, aujourd'hui je viens vous proposer une nouvelle petite discussion autour de nos jeux vidéos. :ange:

Dans notre vie de gamer, nous avons tous vécu des situations qui nous font rire, sourire, pleurer ou encore pouvant nous surprendre. Des délires avec les copains du jeu autour d'une soirée en vocal, un évènement surprenant dans votre jeu, une rencontre inattendue...

Alors, le temps d'une discussion, partagez un de vos moments de joueur
(ou même plusieurs si vous êtes inspiré :super: )

A vos claviers

Mon anecdote

Un jour, alors que je discutais de tout et de rien sur vocal avec les membres de ma guilde, la conversation portait sur les moments où on aimait bien avoir un peu de tranquillité, loin de la guilde et de sa gestion quotidienne. Il faut savoir que je suis une des GM et RL de ma guilde, donc ma présence doit être régulière pour répondre aux questions des joueurs (et animer tout ça).

J'étais en train d'expliquer que j'aimais bien ne pas parler tout le temps sur audio. Et cette phrase est sortie instinctivement de ma bouche :

"De toute façon je suis une oursonne...grincheuse !"

Ce surnom m'est resté un loooong moment, on m'a beaucoup taquiné avec ça :siffle1:

Revenir en haut Aller en bas

Message Sujet: Re: Vos anecdotes de joueur(se)   Mar 19 Juil - 14:59

Mes clubs

En savoir plus

Agnïeszka

Directrice
Bons Points (BP) : 1439
Ahah, sympa comme surnom :p

Hum... des anecdotes, j'en ai plein aussi ^^

Je jouais dans un mode de jeu avec des combats entre les serveurs grosso modo.
Mon raidleader était vraiment très bon pour motiver les troupes , charismatique et tout,... Et, un soir, alors qu'il n'y avait à la base personne sur notre serveur (qui était à basse population), on a fini la soirée avec une trentaine de joueur contre 80 en face mais on a vaincu dans de nombreux combats grâce à la motivation que notre raidleader inspirait aux troupes Very Happy

Bref, c'était vraiment épique comme soirée, on se sentait vraiment comme dans le seigneur des anneaux et la soirée à durer toute la nuit pour tout le monde Very Happy (ceux qui travaillaient le lendemain ont souffert d'ailleurs :s )

Sinon... quoi d'autres...
toujours avec ce raidleader, on a organisé son anniversaire ingame, il est parti prendre un café et quand il est revenu, 80 joueurs lançaient des feux d'artifice autour de lui et une bonne quarantaine de personne a chanté sur le vocal. Ca avait un coté émouvant :p

Sinon, ma plus grosse anecdote, je crois que c'est la rencontre avec mon actuel compagnon ^^ Il était dans ma guilde (dont ma cousine est le GM) et elle m'a dit "je suis sure que vous vous entendrez bien". Bah oui, et elle se doutait pas à quel point :p
Ca fait maintenant presque 3 ans qu'on est ensemble et on vit ensemble depuis 2 ans et demi Very Happy

Message Sujet: Re: Vos anecdotes de joueur(se)   Mar 19 Juil - 15:24

Mes clubs

En savoir plus

Elenthil

Directrice
Bons Points (BP) : 2213
Oh pas mal tes anecdotes Agnies ^^

J'aime bien celles avec ton RL, ça devait être vraiment convivial ^^ C'est vrai que parfois sur un jeu en ligne il y a des beaux moments de partage très agréables à voir.

Et pour ton copain, c'est marrant j'ai vécu la même chose Razz Comme quoi les rencontres en jeu ça peut marcher parfois Wink

D'ailleurs pour parler de cette anecdote, moi j'ai rencontré mon copain aussi en entrant dans une guilde (je ne le connaissais pas du tout et j'étais en test). C'était un autre joueur que je connaissais comme ça dans le jeu qui m'a proposé de poser ma candidature. Et c'est là où j'ai rencontré mon copain. Ce qui nous a rapproché c'est qu'on était deux mages, alors forcément pour discuter et s'entraîner on ne pouvait que s'entendre ^^ Ca fait maintenant 7 ans qu'on se connait et pareil que toi 2 ans qu'on vit ensemble Smile

Deux autres anecdotes me sont venues à l'esprit.

On était en raid en train de faire un boss (un bon gros dinosaure). Ce dinosaure a la fâcheuse manie de cibler un joueur et d'écraser tout ce qui se trouve sur son passage, en plus de manger le joueur si il le rattrape. J'avais été ciblée. Donc je m'éloigne gentiment et à un moment je sentais qu'il se rapprochait. J'ai claqué mon sort d'invisibilité instinctivement (qui reset la menace). Juste après ça, il s'est bien sûr détourné de moi mais plutôt que de cibler un joueur, le machin a préféré foncer dans le groupe faisant un carnage, impossible à contrôler (oups bon bah l'invisibilité c'est pas ça xD)

La deuxième, on avait un gnome prêtre dans la guilde. Et les prêtres ont un sort qui permet d'accrocher un joueur en l'attirant vers lui. Ce gnome était un vrai sadique car il s'amusait pendant un raid (et les explications ou les pauses) à agripper une malheureuse victime, l'entrainant dans tout ce qui pouvait le tuer (des mobs, le boss, de la lave). Mon copain (qui est RL) en a beaucoup fait les frais xD Quand il revenait de sa pause clope son perso était mort, transformé en un tas de chair non identifiable (avec tout un tas d'objets et de décos posés sur lui, parfois même le derrière d'un druide transformé en ours <<). Mais le gnome n'était pas le seul et les autres s'y sont mis aussi (surtout mon copain). Combien de fois je les ai vu utilisé l'objet qui permettait de changer de place et de l'attirer vers une zone dangereuse pour le tuer. C'était super marrant à voir xD

Ou une ptite dernière pour la route :

Quand tu sors la monture terrestre plutôt que la monture volante et que tu sautes dans le vide :siffle1:

Merci à Ecleasya et Askip :love:
Spoiler:

Message Sujet: Re: Vos anecdotes de joueur(se)   

Mes clubs

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1