Header

Partagez | 

Vos jeux coup de ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2

Message Sujet: Re: Vos jeux coup de ♥   Mar 19 Juil - 14:33

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Elenthil

Directrice
Bons Points (BP) : 2192
Ah ah =D c'est vrai que comparé aux jeux du moment, le moteur graphique est vraiment à la ramasse (même si ils font d'énormes efforts pour améliorer les graphismes, je ne sais pas si tu as vu mais on a eu récemment une refonte des modèles des personnages. Ca reste dans le style cartoonesque quand même)

Ah oui je suis d'accord pour toi sur l'histoire ^^ Surtout pour celle de la prochaine extension, ils se sont amusés à faire du "fan service" en balançant plein de choses attendues par les joueurs. Je trouve qu'ils auraient du se freiner un peu (et le retour d'Illidan en a fait tiquer certains).

Pour l'abonnement, il existe maintenant des jetons en jeu. Tu achètes un mois de temps de jeu contre des POs. Mais pour en avoir un, faut être un farmer régulier Wink pour les casuals c'est un peu plus compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas

Merci à Ecleasya et Askip :love:
Spoiler:

Message Sujet: Re: Vos jeux coup de ♥   Mar 19 Juil - 15:44

Mes clubs

En savoir plus

Linoa

Etudiante
Bons Points (BP) : 909
Voir le profil de l'utilisateur http://linoa-tuto.skyrock.com
Elenthil a écrit:
Dans mes jeux préférés abordés, il y a Skyrim, les FF (Linoa tu m'as rappelé des vieux souvenirs. "Sudeki da ne" je l'écoutais en boucle à l'époque :amour: , et le trailer de FF8 de très bons souvenirs aussi *_*)

> Ah ouiiii, c'vrai que tu y jouais toi aussi *w*
Tu ne l'écoutes plus en boucle ? :B y'a pas un jour sans que j'écoute du FF <3 en ce moment, je suis à fond sur des mélodies du XV :love: notamment le thème de la démo Duscae au violon *-* Somnus, Gratia Mundi (qui me fait penser à une musique de bal qu'on aurait pu entendre dans les premiers) & Omnis Lacrima, évidemment *___________*
L'intro du VIII est juste MAGIQUE *-* celle du X aussi est énorme avec Otherworld :foouu:

~ Thanks à Agnïeszka & Cheshire pour ces magnifiques cadeaux !!  (h)

~ If you come here... You'll find me. I promise ~

Spoiler:

Message Sujet: Re: Vos jeux coup de ♥   Mar 19 Juil - 15:52

Mes clubs

En savoir plus

Elenthil

Directrice
Citation :
Tu ne l'écoutes plus en boucle ? :B y'a pas un jour sans que j'écoute du FF <3 en ce moment, je suis à fond sur des mélodies du XV :love: notamment le thème de la démo Duscae au violon *-* Somnus, Gratia Mundi (qui me fait penser à une musique de bal qu'on aurait pu entendre dans les premiers) & Omnis Lacrima, évidemment *___________*
L'intro du VIII est juste MAGIQUE *-* celle du X aussi est énorme avec Otherworld ;foouu

Hey Very Happy Pas en ce moment nan ^^ Ca dépend aussi de mon humeur du moment Razz faudrait que je me refasse une playlist pour les musiques FF ^^ Oh ça m'intéressant je vais aller zyeuter ça pour le XV ^^

Ah mais je te suis tout à fait, première fois que je l'ai vu j'avais des étoiles dans les yeux (intro du VIII). Le rythme, les images, la musique... t'as l'impression que tout est bien mis au bon moment et que ça colle parfaitement *_*

Otherworld si c'est celle que je pense j'ai fait un AMV dessus (je sais plus si j'avais pris les vidéos du X ou bien du film Advent Children <<) pour une personne justement (je dois toujours l'avoir sur mon vieux pc xD)

Spoiler:

Message Sujet: Re: Vos jeux coup de ♥   Mar 19 Juil - 17:35

Mes clubs

En savoir plus

Linoa

Etudiante
Bons Points (BP) : 909
Voir le profil de l'utilisateur http://linoa-tuto.skyrock.com
... Parce que tu as aussi fais des AMV ? o.o
OMG, ça fait des années que j'en fais plus mais j'en ai fais pleins sur FF x))

Ah oui, je te conseille d'aller voir ça parce que les musiques valent le détour *w*

Otherworld est celle de l'intro du X Smile avec l'arrivée de Sin dans Zanarkand pendant un match de blitzball où Tidus était censée devenir la grande star.
Advent Children avec One Winged Angel <3

~ Thanks à Agnïeszka & Cheshire pour ces magnifiques cadeaux !!  (h)

~ If you come here... You'll find me. I promise ~

Spoiler:

Message Sujet: Re: Vos jeux coup de ♥   Mar 19 Juil - 17:50

Mes clubs

En savoir plus

Elenthil

Directrice
Citation :
... Parce que tu as aussi fais des AMV ? o.o
OMG, ça fait des années que j'en fais plus mais j'en ai fais pleins sur FF x))

Ah oui, je te conseille d'aller voir ça parce que les musiques valent le détour *w*

Otherworld est celle de l'intro du X Smile avec l'arrivée de Sin dans Zanarkand pendant un match de blitzball où Tidus était censée devenir la grande star.
Advent Children avec One Winged Angel <3

Vi je l'ai noté sur ma présentation mais tu ne l'as peut être pas vu Razz Et comme toi ça fait des annéééééééées que j'en ai fait (quelques unes et toutes sur les FF Very Happy à l'époque où on galérait encore pour trouver les vidéos et utiliser des codecs pour que ça passe) d'ailleurs tu m'as donné envie de regardé ce que j'avais fait sur Youtube :siffle1: Mais aujourd'hui je trouve que j'avais quand même du mal à me calquer sur la musique xD

Tu vas finir par me tenter pour en refaire :siffle1:

En effet c'est bien cette musique que j'ai intégré pour un AMV sur Advent Children Razz (c'était pour quelqu'un qui était fan à la base ^^)

Spoiler:

Message Sujet: Re: Vos jeux coup de ♥   Mer 27 Juil - 16:20

Mes clubs

En savoir plus

Nuttestla

Etudiante
Bons Points (BP) : 2128
Voir le profil de l'utilisateur https://zehrinasadventures.wordpress.com/
*intervention useless*
Citation :
Pour le vocal, c'est recommandé. Enfin y a beaucoup de guildes qui demandent un vocal et je trouve ça un peu normal justement pour la cohésion comme tu dis. Une inattention de joueur peut coûter cher dans certains cas. Surtout quand tu vois la bourde et que tu n'as aucun moyen de le prévenir puisqu'il n'est pas sur audio.

Et après, ça finit en Leerooooooy JEEENKINS xD
J'ai jamais joué à WoW mais votre discussion sur le vocal m'a fait tellement pensé à ça xD

Achievements Unlocked !:

Message Sujet: Re: Vos jeux coup de ♥   Jeu 28 Juil - 0:25

Mes clubs

En savoir plus

Elenthil

Directrice
Nutt a écrit:
Et après, ça finit en Leerooooooy JEEENKINS xD
J'ai jamais joué à WoW mais votre discussion sur le vocal m'a fait tellement pensé à ça xD

Oh le Leroy Jenkins est même connu en dehors du jeu ? xD Ah vi c'est vraiment un truc mythique ça ^^ Les autres qui blablatent sur comment rentrer dans la pièce et le gars qui fonce dans le tas parce qu'il s'ennuyait xD Excellent Very Happy

Spoiler:

Message Sujet: Re: Vos jeux coup de ♥   Jeu 28 Juil - 21:32

Mes clubs

En savoir plus

Owly

Etudiant
Bons Points (BP) : 1167
Vos avis sont supers, ça permet de découvrir de nouveaux jeux qui ont l'air très intéressants.
J'adore aussi Age of Mythology, Okami, les Zelda qui ont déjà été cités, mais j'aime aussi vraiment (et je crois d'ailleurs que c'est mon préféré) est la série des Civilizations. C'est un de mes premiers jeux, et la séries sur laquelle j'ai du passé des centaines d'heures tellement il y a de possibilités différentes, ayant joué sur Civilization 2, 4 et 5 (j'attends le 6 avec impatience !).
Pour ceux qui ne connaissent pas, on choisit une nation qu'on dirigera au cours de la partie qui se déroule de - 4000 à 2050. On gère complètement notre pays en choisissant nos priorités, aussi bien du côté du taux d'imposition que des recherches technologiques, mais aussi l'expansion de notre empire en construisant de nouvelles villes. Les villes permettent de produire des bâtiments qui offrent des bonus mais aussi des unités militaires qui permettent d'envahir des cités de nos adversaires. Bref, on retrace l'histoire d'une civilisation de ces débuts à nos jours en contrôlant quasiment tout.
Ce jeu est vraiment super en raison du fait qu'il est possible de faire une infinité de parties qui seront toutes différentes les unes des autres. Il m'a également permis d'apprendre de nombreuses choses très intéressantes. En plus, le jeu est adapté à n'importe quel type de joueurs, permettant de modifier la difficulté comme on le désire et en pouvant choisir ou non d'activer de nombreuses options.
C'est sur ce jeu que j'ai passé les meilleures heures devant un jeu vidéo.

Message Sujet: Re: Vos jeux coup de ♥   Ven 9 Sep - 18:49

Mes clubs

En savoir plus

Tatous

Doyenne
Bons Points (BP) : 2542
Plop là !

J'avoue, je m'ennuyais un peu, et je me suis aperçue que je n'avais pas encore posté ici What a Face.

Niveau console, j'ai beaucoup joué à l'univers Pokémon, ainsi qu'aux Professeur Layton qui sont aussi très sympa à faire (même si des fois, c'est frustrant de ne pas trouver What a Face). J'ai joué à quelque Final Fantasy (notamment Tactic Avdance 2 que j'ai beaucoup aimé, et Crystal Chonicle auquel je jouais sur la gamecube de mon frère étant plus jeune).

Sur PC, je suis passée par les Sims, quelques Age of Empire, Age of Wonders, Empire Earth (auquel j'aimais vraiment joué, mais mon CD ne marche plus :'(), Battlefield, etc.

Et évidemment, j'ai testé pas mal de MMORPG. Il y a eu Dofus pendant un moment (oui, je sais :$Smile, j'aimais bien le mode de jeu, etc. mais la communauté et le fait de devoir s'abonner m'a vite découragée. J'y rejoue de temps en temps quand je sais que je pourrais en profiter, mais désormais je suis obligée de m'abonner pour avancer donc ça me plaît moins. Après, il y a la version gratuite sur Tablette, mais ma Nexus 7 rame sévèrement donc impossible d'y jouer fluidement plus de 10 minutes. Je suis un peu dégoûtée xD
Sans ça, j'ai testé League of Legends que j'ai bien aimé (même si j'étais nulle xD) mais je trouve ça assez répétitif, tout comme Skyforge. Du coup, le MMORPG auquel je joue le « plus », c'est Tera. Les graphismes sont plutôt sympas, et il y a pas mal de possibilité de jeu. Après, au bout d'un moment, jouer seul, ça devient lassant, et comme je ne joue qu’occasionnellement, difficile de trouver une bonne guilde :/

Donc si certains ont des MMORPG sympa (et pas trop lourd/long à télécharger xD) à proposer, auxquels ils jouent de temps en temps, je suis toujours preneuse

→ Ma Galerie      

Merci à M-Animals et Agnïeszka pour leurs cadeaux trop choupis ♥

Message Sujet: Re: Vos jeux coup de ♥   Ven 9 Sep - 20:44

Mes clubs

En savoir plus

Nuttestla

Etudiante
Bons Points (BP) : 2128
Voir le profil de l'utilisateur https://zehrinasadventures.wordpress.com/
@ Elenthil *très à la bourreeee*, ben je connais de par des amis mordus des JV donc bon xD

Owly : Ouiiiii les Civiii c'est trop cool ! J'ai joué au 4 et 5 aussi ^^. C'est vrai qu'on y passe rapidement des nombreuses heures à tenter toutes les possibilités :p Par contre le mode de difficulté ultime il est impossible Oo une fois j'ai tenté, je suis morte en même pas 10 tours j'crois ... A cause de barbares XD.

Tatous, moi jme suis mise à Dofus que très récemment là en août xD Une amie est retombée dessus et avait envie d'y rejouer, donc elle m'a initiée ^^ J'avoue que le système d'abonnement est pénible, j'en avais pris un mois vu que j'étais en vacances. Mais là je me vois mal payer pour ne pouvoir jouer que le w-e n'ayant pas la co' suffisante en semaine de cours quoi... Le pire, c'est que du coup j'ai des familiers que je dois nourrir, mais sans l'abo on peut pas les équiper Oo du coup on a que les contraintes, vraiment merchi quoi XD

Achievements Unlocked !:

Message Sujet: Re: Vos jeux coup de ♥   Ven 9 Sep - 21:49

Mes clubs

En savoir plus

Elenthil

Directrice
Nut > Pas de soucis =)

Tatous > Tera j'aime bien comme jeu, j'y suis restée un peu mais je n'ai jamais fini de monter mon personnage Razz J'aimais bien les graphismes et le système de combat, c'était sympa ^^

Spoiler:

Message Sujet: Re: Vos jeux coup de ♥   Sam 10 Sep - 15:00

Mes clubs

En savoir plus

Tatous

Doyenne
Bons Points (BP) : 2542
Nutt' → J'imagine A un moment, il y avait possibilité de s'abonner pour 24h, c'était bien pratique, mais pas assez rentable donc ça a sauté. Tu es sur quel serveur ?

Elenthil → C'est vrai que le jeu en soi est sympa, j'aime bien le système de combat (si tu cliques à côté, tant pis pour toi Razz)

→ Ma Galerie      

Merci à M-Animals et Agnïeszka pour leurs cadeaux trop choupis ♥

Message Sujet: Re: Vos jeux coup de ♥   

Mes clubs

Contenu sponsorisé

Aller à la page : Précédent  1, 2
Vos jeux coup de ♥
Page 2 sur 2