Header
Partagez | 

L'auberge des Dés Plumeurs

Aller à la page : Précédent  1, 2

Mes clubs

-.Mya.-

Etudiante
Bons Points (BP) : 61

Message Sujet: Re: L'auberge des Dés Plumeurs   Mer 7 Déc - 10:38

-Hmm..

Stella se regarda de la tete au pieds.

-Je reviens , je ne peux pas rester comme ça...

La jeune fille se dirigea vers les toillettes pour hommes..Bizzare , c'était une femme pourtant.
Stella ressortit un peu plus tard des toillettes , avec l'apparence d'un beau jeune homme d'environ vingts ans.

-Excusez moi , je suis passée a la bibliotheque et j'ai du toucher a quelque chose qu'il ne fallait pas..

La jeune..Euh , le jeune homme s'installa a la table libre.
Il regarda la jeune femme qui devait etre l'aubergiste avec un brin de malice dans les yeux.

-Une bierre s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas

Mes clubs

MaddynnXIX

Etudiante
Bons Points (BP) : 65

Message Sujet: Re: L'auberge des Dés Plumeurs   Sam 17 Déc - 0:58

Sythe a écrit:
Puis, elle se tourne vers l’intrigante jeune demoiselle qui venait de confondre son auberge avec un club de danse.

- Un club de danse... non, absolument pas... enfin, on peut dégager une table et mettre un peu de musique si vous avez besoin d'une piste ceci dit...
Le regard presque égaré, la fillette saisit ses beaux cheveux à pleines mains.

- Mais alors, reprit-elle, d'une voix dans laquelle il était facile de remarquer une profonde altération ; mais alors, si je n'ai pas mis le pied dans un club de danse, pourquoi m'a-t-on filé cette adresse en me promettant que j'y retrouverais ma...

Et sautant d'une idée à l'autre avec la rapidité du désespoir, la gamine, s'interrompant, fourra la main dans sa poche avec une précipitation nerveuse ; elle en tira une photographie, qu'elle présenta à son accueillante.

- Cette fille ! s'écria-t-elle, renouant avec le dialogue. Dites-moi, je vous en prie ! que vous la connaissez. Et que je peux la trouver quelque part.

Le papier vibrait en cadence avec les doigts émus qui le tenaient. Entre les lignes noires de son cadre, se trouvait, figé comme une statue de sel, le portrait d'un charmant visage féminin qui pouvait avoir quatorze ans. Bien qu'il fût composé de blanc et de noir, ce portrait n'en rendait pas moins nettement la clarté limpide de l'iris ; quant à la couleur brune de ses cheveux, qui d'ailleurs portaient une délicate fleur de lys, et qui s'arrondissaient en bouclettes au bas des épaules, cette couleur brune apparaissait tout aussi clairement. Sa bouche affriolante, son nez bien droit, son teint pâle qui se devinait, ses longs cils enfin, achevaient de composer à cette douce figure une irrésistible attraction.

Cette jeune femme, si belle comme on le voit, du moins d'apparence, était la grande sœur de notre "intrigante demoiselle" qui recherchait si vainement sa trace.
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
L'auberge des Dés Plumeurs
Page 2 sur 2
Réponse rapide

School of Progress :: Rêves de Plumes :: Le coin de table des rôlistes Sopiens+