Header

Partagez | 

Et toi, tu ressembles à quoi ?

Message Sujet: Et toi, tu ressembles à quoi ?   Jeu 21 Jan - 15:17

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Sythe

Doyenne
Bons Points (BP) : 4378
Voir le profil de l'utilisateur http://volauvent.forumactif.org/

Type message

Et si on s’amusait tout en travaillant ?

Le rp, c’est avant tout un grand travail d’équipe ! Je vous propose donc de travailler sur les descriptions on s’y mettant à plusieurs, comme pour un jeu, je vous explique :

On donne un beau portrait, le premier à poster commence par décrire avec une phrase.
Le posteur suivant rajoute une phrase, mais il reprend également celle d’avant en y ajoutant ses propres compléments, et ainsi de suite, en faisant des modifications jusqu’à deux phrases avant la notre ! On peut bien sur avoir besoin de restructurer ce que les autres ont écrit, ce qui est possible tant qu’on ne modifie pas complètement tout ce qu’il a écrit.

Exemple (tiré de la formation de Cheshire, mon premier cobaye sur ce type d’exo ^^) :

Spoiler:

Le but :
- Essayer de voir jusqu’où nos idées peuvent se combiner pour former un superbe texte bien complet.
- Avoir une méthode on ne peut plus simple à appliquer à ses propres textes pour les compléter : vous finissez une phrase, vous passez à la suivante, vous relisez votre phrase d’avant pour y ajouter quelques mots, et hop, le tour est joué sans efforts !

Vous êtes prêts ? C’est parti ! (et si vous avez des questions vous pouvez les poster à la suite bien sur)

Image : jeter un oeil
(on commence simple ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Merci !!

Message Sujet: Re: Et toi, tu ressembles à quoi ?   Jeu 21 Jan - 19:07

Mes clubs

En savoir plus

Chanaël.S

Etudiante
Bons Points (BP) : 3478
Coucou !

On verra bien si j'ai bien compris.

Elle a les cheveux d'un blond éclatant.

Merci à  Agnïeszka, M-Animals, Cheshire et Bunny Lune pour vos super cadeaux  :biz:

Message Sujet: Re: Et toi, tu ressembles à quoi ?   Jeu 21 Jan - 19:21

Mes clubs

En savoir plus

Elilith

Assistante
Bons Points (BP) : 3083
Elle a les cheveux d'un blond éclatant et un visage doux. Ses yeux sont gris.

Toi aussi récupère tes badges !

Message Sujet: Re: Et toi, tu ressembles à quoi ?   Jeu 21 Jan - 19:56

Mes clubs

En savoir plus

Mewyn

Directrice
Bons Points (BP) : 1587
Elle a les cheveux d'un blond éclatant et un visage doux. Ses yeux sont gris, d'un gris nacré comme deux perles précieuses.

Message Sujet: Re: Et toi, tu ressembles à quoi ?   Jeu 21 Jan - 22:54

Mes clubs

En savoir plus

Chanaël.S

Etudiante
Bons Points (BP) : 3478
Elle a les cheveux d'un blond éclatant et un visage doux, maquiller de manière discrète. Ses yeux en forme d'amende sont gris, d'un gris nacré comme deux perles précieuses. Elle a des lèvres pulpeuse. 

Merci à  Agnïeszka, M-Animals, Cheshire et Bunny Lune pour vos super cadeaux  :biz:

Message Sujet: Re: Et toi, tu ressembles à quoi ?   Ven 22 Jan - 10:55

Mes clubs

En savoir plus

Tatous

Doyenne
Bons Points (BP) : 2542
Elle a les cheveux d'un blond éclatant et un visage doux, maquillé de manière discrète. Ses yeux en forme d'amande sont gris, d'un gris nacré comme deux perles précieuses. Elle a des lèvres pulpeuse qui attirent le regard.

→ Ma Galerie      

Merci à M-Animals et Agnïeszka pour leurs cadeaux trop choupis ♥

Message Sujet: Re: Et toi, tu ressembles à quoi ?   Ven 22 Jan - 11:17

Mes clubs

En savoir plus

Sythe

Doyenne
Elle a les cheveux d'un blond éclatant et un visage doux, maquillée de manière discrète. Ses yeux en forme d'amande ourlés de longs cils noirs sont gris, d'un gris nacré comme deux perles précieuses . Ses lèvres pulpeuses et délicieusement rosées attirent le regard, esquissant un sourire qui pourrait paraître innocent, si ce n'était l'éclat charmeur et profond de ses pupilles. Ses pommettes légèrement poudrées ressortent délicatement sur son visage clair et finement dessiné.

Merci !!

Message Sujet: Re: Et toi, tu ressembles à quoi ?   Sam 23 Jan - 18:04

Mes clubs

En savoir plus

Volt

Doyenne
Bons Points (BP) : 1210
Elle a les cheveux d'un blond éclatant et un visage doux, maquillée de manière discrète. Ses yeux en forme d'amande ourlés de longs cils noirs sont gris, d'un gris nacré comme deux perles précieuses. Ils sont surmontés de beaux sourcils qui semblent être tracés par la plume, souple et élégante, d'un pinceau chinois. Ses lèvres pulpeuses et délicieusement rosées attirent le regard, esquissant un sourire qui pourrait paraître innocent, si ce n'était l'éclat charmeur et profond de ses pupilles. Ses pommettes légèrement poudrées ressortent délicatement sur son visage clair et finement dessiné. Sa figure ovale porte un menton légèrement pointu.

Quand on sait pas où l'on va, il faut y aller !! ... et le plus vite possible. (un sage shadock - merci Sythe !)
vachounette  vachounette

♥♥♥:

Message Sujet: Re: Et toi, tu ressembles à quoi ?   Jeu 28 Jan - 17:35

Mes clubs

En savoir plus

Sythe

Doyenne
Elle a les cheveux d'un blond éclatant et un visage doux, maquillée de manière discrète. Ses yeux en forme d'amande ourlés de longs cils noirs sont gris, d'un gris nacré comme deux perles précieuses. Ils sont surmontés de beaux sourcils qui semblent être tracés par la plume, souple et élégante, d'un pinceau chinois. Ses lèvres pulpeuses et délicieusement rosées attirent le regard, esquissant un sourire qui pourrait paraître innocent, si ce n'était l'éclat charmeur et profond de ses pupilles. Ses pommettes légèrement poudrées d'un rose très pâle ressortent délicatement sur son visage clair et finement dessiné. Sa figure ovale, montrant une peau lisse et claire sans la moindre imperfection porte un menton légèrement pointu. Visiblement adepte de simplicité, elle ne porte aucun bijou, aucune attache à ses cheveux.

ps : on s'arrête quand on voit qu'on ne peut plus rien dire bien sur ^^ Et on peut poster une nouvelle image !

Merci !!

Message Sujet: Re: Et toi, tu ressembles à quoi ?   Lun 1 Fév - 4:13

Mes clubs

En savoir plus

Pandia

Etudiante
Bons Points (BP) : 63
je m'incruste et (je propose)

On reconnait la demoiselle par sa coiffure couleur auburne.

Message Sujet: Re: Et toi, tu ressembles à quoi ?   Lun 1 Fév - 14:03

Mes clubs

En savoir plus

Nuage

Etudiant
Bons Points (BP) : 133
Son long cou fin, dessine parfaite son larynx ainsi ses deux artères carotidiennes.

Message Sujet: Re: Et toi, tu ressembles à quoi ?   Lun 1 Fév - 16:45

Mes clubs

En savoir plus

Elilith

Assistante
[HS : Nuage, il faut que tu reprennes les phrases des autres aussi Smile, regarde au dessus comment on a fait]

On reconnait la demoiselle par sa coiffure couleur auburne, deux chignons sur les côtés qui témoignent de la longueur de ses cheveux.Son long cou fin, dessine parfaite son larynx ainsi ses deux artères carotidiennes. Son visage sans imperfection est orné d'un tatouage.

Message Sujet: Re: Et toi, tu ressembles à quoi ?   Mar 2 Fév - 2:16

Mes clubs

En savoir plus

Nuage

Etudiant
[ Oooooh le boulet j'ai crue que c'était sa signature j'ai l'habitude de les voir séparé avec ça "______" xD Mille excuses je suis à cotés de mes pompes en ce moment. ]

On reconnait la demoiselle par sa coiffure couleur auburn, deux chignons sur les côtés qui témoignent de la longueur de ses cheveux. Son long cou fin, dessine parfaite son larynx ainsi ses deux artères carotidiennes. Son visage sans imperfection est orné d'un tatouage de même couleur que sa chevelure sous son l'oeil droit. Un grain de beauté s'est installé entre ses deux sourcils

Message Sujet: Re: Et toi, tu ressembles à quoi ?   Mar 2 Fév - 9:02

Mes clubs

En savoir plus

Sythe

Doyenne
On reconnait la demoiselle par sa coiffure couleur auburn, deux chignons sur les côtés qui témoignent de la longueur de ses cheveux. Son long cou fin, prolongation d'un décolleté délicat, dessine parfaitement son larynx ainsi ses deux artères carotidiennes. Son visage sans imperfection est orné d'un tatouage de même couleur que sa chevelure sous son l'oeil droit, représentant un motif étrange composé d'engrenages, rappelant le mécanisme d'une horloge. Un grain de beauté s'est installé entre ses deux sourcils, épais vers l’arête de son nez mais qui s'étirent ensuite en une mince ligne. Deux prunelles pétillantes et aux reflets violets fixent les gens avec malice.

(roo Nuage, tu veux pas faire le voleur avec moi : lien )

Merci !!

Message Sujet: Re: Et toi, tu ressembles à quoi ?   Jeu 4 Fév - 18:10

Mes clubs

En savoir plus

Nuage

Etudiant
(Une association de malfaiteurs ?! Très bien je vais les distraire avec mes plus grande ruses ! "Ho regardé un oiseaux !")

On reconnait la demoiselle par sa coiffure couleur auburn, deux chignons sur les côtés qui témoignent de la longueur de ses cheveux. Son long cou fin, prolongation d'un décolleté délicat, dessine parfaitement son larynx ainsi ses deux artères carotidiennes. Elle était dotés d'une grande et large bouche, un léger sourire en coin, faisant sentir de la sérénité sur son visage. son visage sans imperfection est orné d'un tatouage de même couleur que sa chevelure sous son oeil droit, représentant un motif étrange composé d'engrenages, rappelant le mécanisme d'une horloge. Un grain de beauté s'est installé entre ses deux sourcils, épais vers l’arête de son nez mais qui s'étirent ensuite en une mince ligne. Deux prunelles pétillantes et aux reflets violets fixent les gens avec malice.

Message Sujet: Re: Et toi, tu ressembles à quoi ?   Sam 5 Mar - 19:39

Mes clubs

En savoir plus

Sythe

Doyenne
On reconnait la demoiselle par sa coiffure couleur auburn, deux chignons sur les côtés qui témoignent de la longueur de ses cheveux. Son long cou fin, prolongation d'un décolleté délicat, dessine parfaitement son larynx ainsi ses deux artères carotidiennes. Elle était dotés d'une grande et large bouche, un léger sourire en coin, faisant sentir de la sérénité sur son visage. son visage sans imperfection est orné d'un tatouage de même couleur que sa chevelure sous son oeil droit, représentant un motif étrange composé d'engrenages, rappelant le mécanisme d'une horloge. Un grain de beauté s'est installé entre ses deux sourcils, épais vers l’arête de son nez mais qui s'étirent ensuite en une mince ligne. Deux prunelles pétillantes et aux reflets violets, ourlés de longs cils noirs et délicieusement fournis, fixent les gens avec malice. Un mince sourire peut se lire sur ses lèvres charnues.

Merci !!

Message Sujet: Re: Et toi, tu ressembles à quoi ?   Sam 5 Mar - 22:39

Mes clubs

En savoir plus

Elilith

Assistante
Je propose de changer, on a déjà beaucoup dit Very Happy !

Je trouve qu'il y a pas mal de détails à dire sur celle là ^^!

Message Sujet: Re: Et toi, tu ressembles à quoi ?   Mer 9 Mar - 20:55

Mes clubs

Invité

Invité
Allez tentons Smile

"De son rond visage se dégageait une certaine innocence difficile à décrire avec des mots."

Message Sujet: Re: Et toi, tu ressembles à quoi ?   Mer 9 Mar - 22:44

Mes clubs

En savoir plus

Elilith

Assistante
De son rond visage se dégageait une certaine innocence difficile à décrire avec des mots. Ses paupières maquillée de marron surplombes des yeux de même couleur.

Message Sujet: Re: Et toi, tu ressembles à quoi ?   Jeu 10 Mar - 7:53

Mes clubs

Invité

Invité
De son rond visage se dégageait une certaine innocence difficile à décrire avec des mots. Ses paupières maquillées de marron surplombent des yeux de même couleur mis en valeur par une coupe de cheveux soigneusement coiffée aux nuances de roux.

Message Sujet: Re: Et toi, tu ressembles à quoi ?   Sam 27 Aoû - 15:55

Mes clubs

En savoir plus

Elenthil

Directrice
Bons Points (BP) : 2213
De son rond visage se dégageait une certaine innocence difficile à décrire avec des mots. Ses paupières maquillées de marron surplombent des yeux de même couleur. Son joli minois distingué est mis en valeur par une coupe de cheveux soigneusement coiffée aux nuances de roux où quelques perles et roses pâles ont été ajoutées afin d'apporter un effet romantique.

Merci à Ecleasya et Askip :love:
Spoiler:

Message Sujet: Re: Et toi, tu ressembles à quoi ?   Dim 28 Aoû - 19:15

Mes clubs

En savoir plus

Volt

Doyenne
Bons Points (BP) : 1210
De son rond visage se dégageait une certaine innocence difficile à décrire avec des mots. Ses paupières maquillées de marron surplombent des yeux de même couleur. De beaux sourcils dessinés les encadrent finement. Son joli minois distingué est mis en valeur par une coupe de cheveux soigneusement coiffée aux nuances de roux où quelques perles et roses pâles ont été ajoutées afin d'apporter un effet romantique. Ses lèvres un peu pincées affichaient un doux sourire aussi charmant que mystérieux.

Quand on sait pas où l'on va, il faut y aller !! ... et le plus vite possible. (un sage shadock - merci Sythe !)
vachounette  vachounette

♥♥♥:

Message Sujet: Re: Et toi, tu ressembles à quoi ?   Dim 16 Oct - 20:27

Mes clubs

MaddynnXIX

Etudiante
Bons Points (BP) : 65
La description, un exercice qui m'a toujours rebutée... Mais voilà, 'faut bien s'y mettre ! Je propose donc une nouvelle image, après (presque) deux mois sans réponse pour la précédente :

avec un personnage que vous devez bien connaître

Charité bien ordonnée commence par soi-même, alors j'ouvre le bal ;p :

Ses joues avaient gardé les rondeurs de l'enfance.

Message Sujet: Re: Et toi, tu ressembles à quoi ?   

Mes clubs

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1