Header
Partagez | 

Cheshire quitte sa forêt et retrouve la jungle scolaire

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Cheshire

Etudiante
Bons Points (BP) : 1048

Message Sujet: Cheshire quitte sa forêt et retrouve la jungle scolaire   Sam 31 Oct - 19:17

Bonsoir !

je suis relativement nulle quand il s'agit de parler de moi alors vôtre petit formulaire tombe plutôt bien ^^

Nom (Pseudo) : Cheshire
Âge lors de l'inscription : entre 20 et 25, ça va la fourchette est plutôt petite ^^
Campus (ville) : Reims, belle ville où il n'y a rien à faire...

Matières favorites (RPG, ...) : le rpg, même si je reprends après quelques temps d'absence
Activités extrascolaires (Football, ...) : uniquement de la lecture, on peut pratiquer ça partout et à défaut de muscler le corps ça doit bien muscler un peu le cerveau et l'imagination ça non ? xD

Plat préféré (indispensable pour les cuisiniers du réfectoire) : Grande question, je change de plat préféré tous les ans voir moins.. En ce moment ce sont les lasagnes, mais je n'en trouve plus des bonnes

Antécédent scolaire (votre plus grosse bêtise à l'école ) : haha trop sage pour faire des bêtises, j'aimais pas du tout me faire remarquer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Mes clubs

En savoir plus

M-Animals

Pitre
Bons Points (BP) : 3482
Voir le profil de l'utilisateur http://la-petite-fermette.forumactif.org/

Message Sujet: Re: Cheshire quitte sa forêt et retrouve la jungle scolaire   Sam 31 Oct - 19:23

Sois la bienvenue sur le forum ! Smile
Quels livres as-tu récemment lu ? ^^

Bonne soirée :kiss: 
Ne mange pas trop de bon ce soir avec Halloween hein?

Merci Mewyn !

Spoiler:

Mes clubs

En savoir plus

Confiture

Doyenne
Bons Points (BP) : 254

Message Sujet: Re: Cheshire quitte sa forêt et retrouve la jungle scolaire   Sam 31 Oct - 19:39

Bienvenue ! Very Happy

Tu as un type d'RPG préféré? Smile
Les lasagnes... fait les maisons!

Merci Agnïeszka♥

Cadeaux, merci♥:

Mes clubs

En savoir plus

Sythe

Doyenne
Bons Points (BP) : 4382
Voir le profil de l'utilisateur http://volauvent.forumactif.org/

Message Sujet: Re: Cheshire quitte sa forêt et retrouve la jungle scolaire   Sam 31 Oct - 19:56

Ho une Reimoise ! Bienvenue à toi cheers

Tu sais que ça fait deux mois que j'habite dans le coin, il ne faut pas dire des trucs déprimant comme ça TT, déjà qu'il fait pas super beau !!!

Miam, sinon trop bon les lasagnes, et maison c'est super simple à faire en fait. Tu as un dessert préféré pour aller avec ?

Amuse toi bien sur Sop en tout cas Smile

Merci !!

Mes clubs

En savoir plus

Cheshire

Etudiante

Message Sujet: Re: Cheshire quitte sa forêt et retrouve la jungle scolaire   Sam 31 Oct - 20:18

Ouah que de monde après si peu de temps ! Merci à tous pour vos bienvenu ! J'en profite pour faire une réponse général sur les lasagnes, j'ai souvent pensé à essayer de les faire moi-même mais on m'a dit que ça prenait énormément de temps et je ne suis pas sûre d'avoir énormément de temps. Bon je n'ai pas non plus été vérifier sur une recette le temps de préparation et de cuisson ^^

M-Animals -> J'ai la mauvaise habitude de lire plusieurs livres en même temps mais le dernier que j'ai terminé est l'un des tomes de la série Le royaume de Tobin. Très intéressant quoique peut-être un peu long à démarrer Smile Et toi tu lis un peu ?

Ne t'en fais pas pour les bonbons, je préfère dévaliser le gâteau à la citrouille ! Qui est d'ailleurs très bon et que je conseil à tout le monde !

Confiture -> Je suis beaucoup attirée par les RPG médiévaux et fantastique, mais je ne suis pas totalement fermée aux autres genre, bien au contraire ! Sauf peut-être pour le futuriste/sf ou j'ai un peu de mal à être totalement à l'aise. Tu fais des RPG ?

Sythe -> Pour un peu et je te prenais pour un Sith de star wars Embarassed
Ne t'en fais pas pour Reims c'est peut-être parce que je suis arrivée il y a peu, fin juin, et qu'étant très restreinte niveau argent je ne peux pas faire grand chose. ^^ Si tu as des pistes de trucs à faire n'hésite pas à partager ! De mon côté je te conseil deux bar/restaurants que j'ai bien aimé : Au bureau, vers la Cathédrale, j'aime bien leur décoration et quand on tombe sur de bons serveurs c'est plutôt sympa et le Glue Pot, je n'ai pas vu l'intérieur mais c'est plutôt bon ce qu'ils font et les serveurs sont posés et souriant ! Ayant beaucoup vu de serveurs pressé et fermé j'avoue apprécier quand ça sourit un minimum :rire:

Et là je fais un bel enchaînement en disant que le dessert que j'aime beaucoup c'est le sablé breton aux fraises que j'ai mangé au Glue pot justement !

Mes clubs

En savoir plus

Sythe

Doyenne
Bons Points (BP) : 4382
Voir le profil de l'utilisateur http://volauvent.forumactif.org/

Message Sujet: Re: Cheshire quitte sa forêt et retrouve la jungle scolaire   Sam 31 Oct - 20:58

Pour les lasagnes, pour peu que tu es du coulis de tomate en stock, et ça va assez vite à faire Wink

(ho pas mal le royaume de Tobin faudrait que je les relises)

hehe non j'ai du laisser mon sabre laser à l'entrée de l'école et j'ai du me reconvertir en prof de rpg lapinou2

Je note le bureau (je suis passée devant ça à l'air pas mal en effet) et le glue pot. Bououou j'ai pas trop de trucs à te conseiller vu que je n'ai pas fais grand chose à part des tours d'horizon de la ville et des monuments (et une tite cave quand même), mais j'ai vu qu'il y a un petit bar qui s'appelle la taverne du troll farceur qui à l'air assez convivial. En tout cas, avec un nom pareil, c'est obligé que j'aille y faire un tour pour voir à quoi ça ressemble ^^.

Miam sablé breton c'est bon ça ! Et aux fraises en plus !

Merci !!

Mes clubs

En savoir plus

Cheshire

Etudiante

Message Sujet: Re: Cheshire quitte sa forêt et retrouve la jungle scolaire   Sam 31 Oct - 21:53

Je vais sérieusement voir pour les faire moi-même alors, ça sera bien meilleur que les machins du commerce !

Tiens si tu es prof RPG on se croisera peut-être j'ai dans l'idée de tester une formation de ce genre mais comme une seconde m'attire pas mal je ne sais pas encore très bien par laquelle des deux je vais commencer. je serais peut-être décidé lorsque je serais validée si non je le ferais au hasard ou.. je ne sais pas encore. ^^

oooh c'est un super nom ça la taverne du troll farceur, je ne crois pas être tombé dessus encore ! Si je la croise peut-être que j'irais y faire un tour, seule c'est rarement drôle mais rien que le nom donne envie !

Kit actuel par Mewyn

Par Linoa:

Par M-Animals:

Par Mewyn:

Avatar de Chanaël.S (sat Burton):

Mes clubs

En savoir plus

Agnïeszka

Directrice
Bons Points (BP) : 1488

Message Sujet: Re: Cheshire quitte sa forêt et retrouve la jungle scolaire   Sam 31 Oct - 22:07

Ah, bah j'ai eu la même pensée que les autres, faut faire les lasagnes maison Very Happy Si tu veux, je t'invite :=):

Sinon,
Bienvenue sur le forum ^^

Je te mets les accès tout de suite Smile

Citation :
haha trop sage pour faire des bêtises, j'aimais pas du tout me faire remarquer
Mais les bétises les plus réussies sont celles où on ne se fait pas remarquer :=):

Mes clubs

En savoir plus

Linoa

Etudiante
Bons Points (BP) : 909
Voir le profil de l'utilisateur http://linoa-tuto.skyrock.com

Message Sujet: Re: Cheshire quitte sa forêt et retrouve la jungle scolaire   Sam 31 Oct - 22:12

Bienvenue par ici ! =D

~ Thanks à Agnïeszka & Cheshire pour ces magnifiques cadeaux !!  (h)

~ If you come here... You'll find me. I promise ~

Spoiler:

Mes clubs

En savoir plus

Cheshire

Etudiante

Message Sujet: Re: Cheshire quitte sa forêt et retrouve la jungle scolaire   Sam 31 Oct - 22:16

Ouais vas-y on se fait une soirée lasagne maison ! Jamais je ne pourrais dire non avec des lasagnes ! :rire:

Super ! Merci pour les accès j'avais hâte de les avoir pour aller donner mon avis à Morwen et participer ça et là... il ne me reste plus qu'à me décider sur la première formation à suivre aussi ^^

Citation :

Mais les bétises les plus réussies sont celles où on ne se fait pas remarquer :=):
Je n'avais pas vu les choses comme ça, pas bête ça !

Merci à toi Linoa ! ^^

Mes clubs

En savoir plus

Confiture

Doyenne
Bons Points (BP) : 254

Message Sujet: Re: Cheshire quitte sa forêt et retrouve la jungle scolaire   Dim 1 Nov - 0:04

Oui je fais également du RPG! Personnellement j'aime tous les genres innovants (en dehors des pensionnats). Mais c'est vrai qu'incarner un personnage dans deux univers où tout oppose c'est pas toujours facile.

Pour les lasagnes quand j'en fait (et pourtant je suis une quiche en cuisine) ça prend environ 1 heure (en comptant la cuisson) et franchement le résultat est bon quand ça ne crame pas. :rire:

Merci Agnïeszka♥

Cadeaux, merci♥:

Mes clubs

En savoir plus

Cheshire

Etudiante

Message Sujet: Re: Cheshire quitte sa forêt et retrouve la jungle scolaire   Dim 1 Nov - 0:13

Les pensionnats ça peut être lassant d'y jouer mais si le staff propose des évolutions ça peut le faire ^^

1h seulement ? C'est pas possible la personne qui m'en parlait devait tout faire elle-même y compris le plat et le four ! ne pas faire cramer.. moi c'est plutôt l'habitude de ne pas forcément laisser cuire assez longtemps ou de faire une cuisson tordu (trop cuit à l'extérieur et pas assez à l'intérieur et je parle pas des gâteau là mais de viande ou autre bidule hors légumes) xD

Kit actuel par Mewyn

Par Linoa:

Par M-Animals:

Par Mewyn:

Mes clubs

Invité

Invité

Mes clubs

En savoir plus

Mewyn

Directrice
Bons Points (BP) : 1590

Message Sujet: Re: Cheshire quitte sa forêt et retrouve la jungle scolaire   Dim 1 Nov - 11:27

Bienvenue ! Very Happy
Tu as dit qu'une autre formation que RPG t'intéressait... C'est quoi cette autre ? Euuuuh

Mes clubs

En savoir plus

Morwen

Doyenne
Bons Points (BP) : 2289

Message Sujet: Re: Cheshire quitte sa forêt et retrouve la jungle scolaire   Dim 1 Nov - 13:17

Bienvenue Cheshire ! Tu as l'air très très enthousiaste, ça fait plaisir. Very Happy

Kit par Soihra ♥

Mes clubs

En savoir plus

Cheshire

Etudiante

Message Sujet: Re: Cheshire quitte sa forêt et retrouve la jungle scolaire   Dim 1 Nov - 13:49

Bonjour

Merci toutes les deux ^^

Animation, la seconde formation qui m'intéresse c'est l'animation. Je suis curieuse de voir l'envers du décors et si on peut adapter des animations faites en ALSH sur un forum... ça me semble vachement compliqué à faire mais on ne sait jamais ! ^^

Merci Morwen Smile C'est facile d'être enthousiaste sur un forum comme celui-là, surtout que l'accueil est chaleureux même si vous avez énormément de membres !

Kit actuel par Mewyn

Par Linoa:

Par M-Animals:

Par Mewyn:

Mes clubs

En savoir plus

Chou'

Doyenne
Bons Points (BP) : 929

Message Sujet: Re: Cheshire quitte sa forêt et retrouve la jungle scolaire   Dim 1 Nov - 17:35

Coucou^^,

C'est sympa de ne pas avoir d'age fixe ! C'est une bonne fourchette même si j'ai bien les cuillères aussi... pas de jaloux ! Razz

Moi aussi je veux des lasagnes ! Nous sommes un peu comme Garfield ... On devrait bien s'entendre ! Razz

Bienvenue :biz:

Merci Askip, M-Animals, Soihra, Elu', Bunny, Agn', Cheshire, .Søma, Mewyn :$:

Ex-pseudo : Couette - Choubidou

Mes clubs

En savoir plus

Cheshire

Etudiante

Message Sujet: Re: Cheshire quitte sa forêt et retrouve la jungle scolaire   Dim 1 Nov - 17:58

Bonsoir ^^

une cuillère d'âge, comment on peut donner un cuillère d'âge ? Mais tu as raison ne faisons pas de jaloux ! Je vais juste essayer de trouver ce qu'on peut dire pour une cuillère d'âge XD

Garfield est mon pire ennemi, il me pique toutes les lasagnes ! j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'amateur de lasagne, le self de sop devrait proposer que ça :rire:

Merci Choubidou !

Kit actuel par Mewyn

Par Linoa:

Par M-Animals:

Par Mewyn:

Mes clubs

En savoir plus

Bunny Lune

Surveillante
Bons Points (BP) : 1799
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-world.forumactif.fr/

Message Sujet: Re: Cheshire quitte sa forêt et retrouve la jungle scolaire   Dim 1 Nov - 19:42

Coucou

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Tu écoutes quoi comme genre de musique ?

Amuse toi bien parmi nous :smile:

Bonne soirée :kiss:

Merci pour vos cadeaux:

Mes Diplômes:

Mes clubs

En savoir plus

Cheshire

Etudiante

Message Sujet: Re: Cheshire quitte sa forêt et retrouve la jungle scolaire   Dim 1 Nov - 20:44

Merci Bunny Lune !

Je ne pense pas être difficile en musique, j'aime beaucoup ce qui sonne celtique, la k/j-pop (même si c'est trop souvent des histoires d'amours) j'aime deux ou trois musique rock aussi. En fait je n'écoute pas vraiment un style particulier, tant que c'est de la musique et que le chanteur ne fais pas un concours de qui aura mal à la gorge en premier il y a des chances que ça me plaise ^^

Kit actuel par Mewyn

Par Linoa:

Par M-Animals:

Par Mewyn:

Mes clubs

En savoir plus

Pink Bubble

Etudiante
Bons Points (BP) : 1216

Message Sujet: Re: Cheshire quitte sa forêt et retrouve la jungle scolaire   Lun 2 Nov - 6:34

Bienvenue ! :3
Aaaaah les lasagnes, j'aime tellement ça! Et c'est finalement pas si long que ça à faire, et pendant que ça cuit on peut faire autre chose! moi j'adoooore en faire, et j'adooooore ça! Very Happy
J'espère que tu te plairas parmi nous !

Photo De classe ♥:

Mon Diplôme♥:

Mes clubs

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Cheshire quitte sa forêt et retrouve la jungle scolaire   Lun 2 Nov - 23:46

Hello ^-^

Bienvenue sur SOP :bisou:

J'ai déjà vu ton pseudo quelque part...sauf que c'était Cheshire Cat...avoue c'est toi Rolling Eyes (je rigole ne fait pas attention à mes bêtises xD)

Amuse toi bien ici Wink

Bisous :bisou:

Mes clubs

En savoir plus

Miettes

Doyenne
Bons Points (BP) : 233

Message Sujet: Re: Cheshire quitte sa forêt et retrouve la jungle scolaire   Mar 3 Nov - 9:14

Coucou Cheshire Smile

Avec beaucoup de retard (sorry Embarassed), je te souhaite la bienvenue dans notre école.

J'ai vu que c'est Mewyn qui avait fait ton avatar, j'le trouve trop classe *_*

Citation :
En ce moment ce sont les lasagnes, mais je n'en trouve plus des bonnes
Fais les toi même ^^ (ahh grillée par Sythe Smile )

Citation :
des animations faites en ALSH sur un forum
C'est quoi ALSH ? Embarassed

Mes clubs

En savoir plus

Cheshire

Etudiante

Message Sujet: Re: Cheshire quitte sa forêt et retrouve la jungle scolaire   Mar 3 Nov - 11:44

Bonjour ^^

Merci tout le monde et c'est dit, je vais trouver une recette de lasagne et la faire vendredi ou ce weekend ! Si Pink Pubble à sa recette à me donner je suis preneuse xD

Désolé Minichou, je ne suis Cheshire qu'ici et sache que tous les autres ne sont que de pâle copies de Cheshire ! ^^

Tu n'es pas en retard Miettes ! J'aime beaucoup le kit de Mewyn aussi, vous avez des graphistes vraiment chouette sur sop ^^

Oups désolé pour les initiales, mauvaise habitude Embarassed C'est Accueil de Loisir Sans Hébergement, un truc barbare pour dire centre de loisirs en fait ^^ A force de se faire taper sur les doigts en disant centre de loisirs aux parents on retient vite alsh Embarassed

Kit actuel par Mewyn

Par Linoa:

Par M-Animals:

Par Mewyn:

Mes clubs

En savoir plus

Miettes

Doyenne
Bons Points (BP) : 233

Message Sujet: Re: Cheshire quitte sa forêt et retrouve la jungle scolaire   Mar 3 Nov - 13:01

Ahhh Des animations pour enfant alors Very Happy

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cheshire quitte sa forêt et retrouve la jungle scolaire
Page 1 sur 2