Header
Partagez | 

[CE] Épreuve 5

Mes clubs

Invité

Invité

Message Sujet: [CE] Épreuve 5   Mar 7 Avr - 6:34

N°5
Epreuve CE

Par tous les dieux, mais surtout par notre maître du jeu. Ceci est la dernière épreuve ! Et sans doute la plus difficile pour qui n'a pas de bons réflexes ou de bons yeux. Toutefois, qui n'essaierait pas de gagner, ne serait-ce que pour l'honneur ? La première place n'est jamais réellement décidée. D'ailleurs, il m'en vient une idée. Et si je vous donnais QUATRE points pour essayer de vous aider ? Allez c'est parti. Je vous les donne ... Si vous gagnez bien sûr.

Déroulement de l'épreuve

Ceci est un rappel de ce qui fut dit dans la première épreuve. À lire pour les petites mémoires en espérant que les autres aient bien mémorisé.

L'épreuve se passera d'une manière assez unique puisque celle-ci s'étendra sur cinq semaines. Vous n'aurez qu'une semaine pour jouer à chacun des jeux et envoyer vos scores. Par ailleurs, vos scores ne seront pas publics. En cas de fuite des sanctions (disqualification, pénalités, ...) seront envisageables. Pour plus de détails voir les conditions de l'épreuve.

L'épreuve se déroulera ainsi : le premier jour vous saurez le lien du jeu flash, celui-ci est normalement disponible sur tous les navigateurs usant de Java, en cas de problème merci de vous en remettre à Mozilla Firefox. Vous aurez sept jours pour jouer et faire le meilleur score puis, au dernier jour, vous devrez envoyer votre meilleur score au maître du jeu. Il s'agira ici d'un screen, aussi aucun pseudo ni indication ne devra y être ajouter. De même, il sera passé au peigne fin par le maître du jeu afin d'écarter toute triche éventuelle.

Cela se passe du lundi au dimanche. Le dimanche, vos scores sont envoyés. Le lendemain (lundi), la nouvelle épreuve sera dévoilée et les résultats de la précédente également. Vous n'aurez pas de temps de repos, sauf si vous en prenez.

Allez ! C'est votre dernière chance ! Courage ! ;p

Le jeu

Citation :
Le jeu se nomme Occulus et aussi mystérieux que soit son nom, il vous faudra posséder des réflexes et des yeux aiguisés. N'espérez pas jouer au réveil ni tard le soir, ce jeu vous demandera une pleine concentration. Ce cercle est infernal. Impossible d'en sortir, vous ne pourrez qu'esquiver éternellement ses rebords. Attention toutefois, ceux-ci évoluent et changent au cours des tours. Pour les éviter vous devrez être munis d'une souris de compétition puisqu'elle devra pouvoir cliquer, en espérant que son utilisateur soit assez rapide ...

VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI

Conditions de l'épreuve

Citation :
Votre meilleur score devra être secret et envoyé à Lag par message privé. Toute chose ajoutée menant à fausser le score sera considérée comme une triche et entraînera la disqualification du participant pour cette épreuve (et uniquement cette épreuve). En espérant qu'aucune fuite n'ait lieu pour garder cet aspect secret.

L'épreuve se termina le dimanche 12/04/2015 à 21h30 sans qu'aucun délai supplémentaire ne puisse être donné. Tous les scores qui seront envoyés après 21h30 seront considérés comme invalides. Ils seront néanmoins mis à la fin des votes pour saluer l'effort. Aucun point ne sera toutefois attribué.

Récompenses

Cette épreuve rapporte quatre points sous condition d'un nombre de participants suffisants (plus de six participants). Dans le cas où six participants seraient présents, se référer à la liste des prix ci-dessous. Ils seront récapitulés à la fin de l'épreuve après comptabilisation des votes.
Citation :
Le premier remportera la somme de 120 BP ainsi que quatre points !
● Le second remportera la somme de 80 BP ainsi que trois points.
● Le troisième remportera la somme de 50 BP ainsi que deux points.
● Tous les autres participants remporteront 20 BP et un point d'honneur.

Les personnes disqualifiées ne pourront remporter de récompense.
Revenir en haut Aller en bas

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Miettes

Doyenne
Bons Points (BP) : 113

Message Sujet: Re: [CE] Épreuve 5   Sam 11 Avr - 10:14

Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!! Ma souris n'est pas assez réactiveuhhhhh

Mes clubs

Invité

Invité

Message Sujet: Re: [CE] Épreuve 5   Sam 11 Avr - 15:53

Encore des excuses tout ça :3

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Miettes

Doyenne
Bons Points (BP) : 113

Message Sujet: Re: [CE] Épreuve 5   Lun 13 Avr - 9:14

ehhh ! pour ma défense, j'ai du changer sa pile samedi aprèm (les joies des souris sans fil :/ )

Mes clubs

Invité

Invité

Message Sujet: Re: [CE] Épreuve 5   Lun 13 Avr - 16:41

Hihi.

J'ai oublié de le préciser (mon mauvais) mais les résultats de ce CE arriveront en même temps que les autres épreuves pour garder le suspense jusqu'au bout ! Smile C'est sadique mais c'est ainsi :**:
[CE] Épreuve 5
Page 1 sur 1
Réponse rapide

School of Progress :: Cercueils et trophées+