Header

Partagez | 

[ROLE PLAY] Épreuve 3

Message Sujet: [ROLE PLAY] Épreuve 3   Mar 7 Avr - 6:25

Mes clubs

Invité

Invité
N°3
Épreuve Role Play

Vous voici, mesdames, messieurs, dans la dernière épreuve de Role Play. Un moment malheureux mais qui vous permettra peut-être d'accéder au rang de Maître. Et pour cela, cette épreuve vous rapporte QUATRE POINTS en cas de victoire. La dernière ligne droite, vos derniers coups de stylos, mais aussi le moment final où vous devrez écrire l'histoire de votre vie. Alors accrochez-vous bien, prenez plusieurs plumes et plusieurs pots d'encres.

Il est temps ! Puisse l'inspiration être vôtre.

Thème de l'épreuve

Citation :
Taille de l'épreuve : 20 lignes (400 mots) à 25 lignes (500 mots).
Thème : Entièrement libre en respectant des limites morales. Le -18 ans est interdit tout comme les propos de types érotiques, gores et autres. Le rendu doit être tout public.
Contexte présent : Il devra être clairement définissable.
Vision : À la troisième personne.
Mots imposés : Chips ; Oncle ; Royal ; Menthe ; Dix ; Union ; Ordre ; Histoire ; Pirates.
Durée : 2 semaines.

Précisions : La taille de la création devra être exactement celle-ci (19 lignes ou 26 lignes vous donnent tord). Le thème est entièrement libre mais devra donc bien rester tout public, je le répète. S'il est estimé que votre texte n'est pas tout public, il ne sera pas accepté. Vous avez carte blanche, attention toutefois à la limite de lignes. Les mots imposés devront tous être présents et mis en gras pour faciliter leur visibilité.

Conditions de l'épreuve

Citation :
L’œuvre devra être anonyme et envoyée à Lag par message privé. Tout pseudo ou expression menant à deviner l'auteur entraînera la disqualification de celui-ci pour cette épreuve (et uniquement cette épreuve). En espérant qu'aucune fuite n'ait lieu pour garder cet aspect secret.

L'épreuve se termina le 19/04/2015 à 21h30 sans qu'aucun délai supplémentaire ne puisse être donné. Toutes les créations qui seront envoyées après 21h30 seront considérées comme invalides. Elles seront toutefois mises à la fin des votes pour saluer le travail effectué. Aucun point ne leur sera attribué.

Récompenses

Cette épreuve rapporte quatre points sous condition d'un nombre de participants suffisants (plus de six participants). Dans le cas où six participants seraient présents, se référer à la liste des prix ci-dessous. Ils seront récapitulés à la fin de l'épreuve après comptabilisation des votes.
Citation :
Le premier remportera la somme de 120 BP ainsi que quatre points !
● Le second remportera la somme de 80 BP ainsi que trois points.
● Le troisième remportera la somme de 50 BP ainsi que deux points.
● Tous les autres participants remporteront 20 BP et un point d'honneur.

Les personnes disqualifiées ne pourront remporter de récompense.
Revenir en haut Aller en bas

Message Sujet: Re: [ROLE PLAY] Épreuve 3   Mar 14 Avr - 16:27

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Sythe

Doyenne
Bons Points (BP) : 4378
Voir le profil de l'utilisateur http://volauvent.forumactif.org/
hey !

dis moi, du coup en fait c'est un peu un contexte qu'on doit écrire ou j'ai pas compris Shocked

Merci !!

Message Sujet: Re: [ROLE PLAY] Épreuve 3   Mar 14 Avr - 16:37

Mes clubs

Invité

Invité
Coucou !

Euh non, tu dois écrire un role play libre. Donc tu peux faire un contexte si tu veux Smile.

Message Sujet: Re: [ROLE PLAY] Épreuve 3   

Mes clubs

Contenu sponsorisé

[ROLE PLAY] Épreuve 3
Page 1 sur 1