Header
Partagez | 

[GRAPHISME] Épreuve 2

Mes clubs

Invité

Invité

Message Sujet: [GRAPHISME] Épreuve 2   Lun 23 Mar - 17:56

N°2
Épreuve graphique

Bienvenue dans cette seconde épreuve graphique du Sopathlon. C'est la seconde et donc l'avant-dernière épreuve ! Pour rappel, chacune d'entre elles vous rapporte QUATRE POINTS dans votre grande course pour devenir le maître graphiste. Donnez-vous à fond, que vous ayez ou non réussi la première épreuve, rien n'est perdu !

Le maître du jeu vous souhaite à tous bonne chance. N'oubliez pas que rien est vrai, tout est permis.

Thème de l'épreuve

Citation :
Taille de l’œuvre : 700 px de largeur sur 500 px de hauteur.
Thème de l’œuvre : Si l'on se souvient des plus grands tueurs de son monde pour le nombre de défunts qu'ils ont entraînés, on se souvient aussi des grands héros. De Hercule, fils de Zeus, à Superman, des héros ont toujours surgi de l'ombre. Il est temps de leur rendre hommage !
Thème présent : Oui (cf. Précisions).
Couleurs : Libre
Renders / images imposés : Image d'un héros connu (tout univers / réel compris)
Durée : deux semaines.

Précisions : La taille de l’œuvre devra précisément être celle-ci. Aucun pixel de plus ni de moins. Le thème quant à lui est assez libre. Il s'agit ici de rendre un hommage aux héros. Que ce soit des héros de dessins animés, mangas, ou même de la vraie vie, rendez leur hommage. Le mélange de genre est possible. Le nom du héros (considéré comme le thème ici) devra être présent.

Conditions de l'épreuve

Citation :
L’œuvre devra être anonyme et envoyée à Lag par message privé. Tout pseudo, initiale, symbole menant à deviner l'auteur entraînera la disqualification de celui-ci pour cette épreuve (et uniquement cette épreuve). En espérant qu'aucune fuite n'ait lieu pour garder cet aspect secret.

L'épreuve se termina le 05/04/2015 à 18h00 sans qu'aucun délai ne puisse être donné. Toutes les créations qui seront envoyées après 18h00 seront considérées comme invalides. Elles seront toutefois mises à la fin des votes pour saluer le travail effectué. Aucun point ne leur sera attribué.

Récompenses

Cette épreuve rapporte quatre points sous condition d'un nombre de participants suffisants (plus de six participants). Dans le cas où six participants seraient présents, se référer à la liste des prix ci-dessous. Ils seront récapitulés à la fin de l'épreuve après comptabilisation des votes.
Citation :
Le premier remportera la somme de 120 BP ainsi que quatre points !
● Le second remportera la somme de 80 BP ainsi que trois points.
● Le troisième remportera la somme de 50 BP ainsi que deux points.
● Tous les autres participants remporteront 20 BP et un point d'honneur.

Les personnes disqualifiées ne pourront remporter de récompense.
Revenir en haut Aller en bas

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Nuttestla

Etudiante
Bons Points (BP) : 2267
Voir le profil de l'utilisateur https://zehrinasadventures.wordpress.com/

Message Sujet: Re: [GRAPHISME] Épreuve 2   Dim 29 Mar - 18:11

Hello !

Il nous est dit : " Le nom du héros (considéré comme le thème ici) devra être présent.". Peut-on ajouter un autre texte ou il est interdit d'inscrire autre chose sur la création que le nom du héros ? =)

Merci à Elilith, Lilith, Rick, Agnïeszka et Zelankiel pour ces signatures <3
Achievements Unlocked !:

Mes clubs

Invité

Invité

Message Sujet: Re: [GRAPHISME] Épreuve 2   Dim 29 Mar - 18:20

Re ! ^^

Hum, eh bien lorsque je précise pas c'est que tu es libre d'en mettre Smile. Là tu as juste l'obligation d'avoir au moins le nom du héros (certains héros ne sont pas toujours connus de tous, voilà pourquoi cette règle est en place en fait xD). Après, tu peux habiller comme tu veux avec le texte que tu veux etc. Smile

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Nuttestla

Etudiante
Bons Points (BP) : 2267
Voir le profil de l'utilisateur https://zehrinasadventures.wordpress.com/

Message Sujet: Re: [GRAPHISME] Épreuve 2   Sam 4 Avr - 13:52

Ca marche, merci beaucoup de l'information Very Happy

Merci à Elilith, Lilith, Rick, Agnïeszka et Zelankiel pour ces signatures <3