Header

Partagez | 

[VOTES] Graphisme #1

Message Sujet: [VOTES] Graphisme #1   Lun 23 Mar - 16:34

Mes clubs

Invité

Invité

Première épreuve
Cinq participations ont été réceptionnées lorsque le décompte fut fait à 18h00 le 22/03.
Chaque participation était valide et conforme au règlement de l'épreuve, aucun disqualifié.

Création #1 :
Spoiler:

Création #2 :
Spoiler:

Création #3 :
Spoiler:

Création #4 :
Spoiler:

Rappel du thème

Citation :
Taille de l’œuvre : 300 px de largeur sur 500 px de hauteur.
Thème de l’œuvre : « L’imagination gouverne le monde. » de Napoléon Bonaparte.
Thème présent : Oui. La citation (sans l'auteur) devra être présente sur l’œuvre.
Couleurs : Libre
Renders / images imposés : aucune
Durée : deux semaines.

Précisions : La taille de l’œuvre devra précisément être celle-ci. Aucun pixel de plus ni de moins. Le thème quant à lui est une citation. Vous devrez, à partir de cette citation, retransmettre les idées qu'elle vous donne en graphisme. C'est assez facile en soi, montrez-nous ce qu'elle vous inspire, simplement.

Modalité de votes

Pour départager les créations, le public est invité à voter grâce à la télécommande moderne accrochée sous chaque siège. Les votes sont privés et atterriront dans une urne que seule le Maître du Jeu peut ouvrir. Toutefois, vous avez la possibilité et vous êtes invités à donner votre avis sur les créations avant ou après avoir envoyé votre vote.

Afin de vous aider, un sujet fut créé ; votez utile. Quant aux votes, merci de poster ceux-ci à l'adresse qui suit en mettant simplement le numéro de l'épreuve que vous choisissez Smile :

VOTER

Vous avez jusqu'au 05/04/2015.
Bonne chance aux participants !

Revenir en haut Aller en bas

Message Sujet: Re: [VOTES] Graphisme #1   Mar 24 Mar - 10:05

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Miettes

Doyenne
Bons Points (BP) : 233
Rhoo flute :/

J'hésite entre 2 créas Sad

On peut faire une "analyse" des créas ici ou pas ? (comme on le faisait dans la bataille des clans ?)

Message Sujet: Re: [VOTES] Graphisme #1   Mar 24 Mar - 16:05

Mes clubs

Invité

Invité
Tu peux et est même invitée à le faire, et ce pour tout les domaines Wink.

EDIT :

D'ailleurs ...
Lag a écrit:
Toutefois, vous avez la possibilité et vous êtes invités à donner votre avis sur les créations avant ou après avoir envoyé votre vote.

:siffle1:

Message Sujet: Re: [VOTES] Graphisme #1   Lun 30 Mar - 9:41

Mes clubs

En savoir plus

Miettes

Doyenne
Bons Points (BP) : 233
Coucou Smile

Voici donc mes petites remarques sur chaque création ^^

#1 : Une carte de tarot ^^ J'aime beaucoup le rendu général de la création, cependant, pour moi, l'imagination c'est la vie, des couleurs, du fun. Ici, on montre une image de la mort transportant des âmes... Pas assez créatif pour moi Embarassed
Cela dit, le rendu général n'est pas si mal, même si le texte est un poil trop "simple". De plus, sur une carte de tarot (si c'est bien le rendu que tu as voulu faire), le texte est écrit de la même façon en haut et en bas ^^

#2 : Ahhh !! Pour le coup, des couleurs, un esprit 'imagination' que l'on retrouve sur la créa. Cependant, c'est brouillon, fouilli... Cela dit, ce "cafouillage" reste raccord avec le thème : en général, quand on a une imagination débordante, tout se mélange dans notre tête.
Gros bémol ici : le texte qui est méga méga simple.

#3 : On est directement plongé dans un univers imaginaire (des pieuvres volantes ? ou on est dans un monde sous-marin ? Smile ). L'intégration des différents élements est impeccable, et le tout nous offre un rendu vraiment chouette et féérique.
Par contre, une fois encore, je suis personnellement déçue du travail du texte que je trouve méga simple comparé au reste :/ mais ça reste visuellement agréable.

#4 : Coup de coeur pour le texte qui est travaillé et bien intégré à l'image. Le reste des éléménts s'accordent parfaitement et fond également pensé à l'imaginaire. Ce coté aurait pu être renforcé par l'ajout d'une lune/soleil/planete en plus dans le ciel et par d'autres élements un peu imaginaire. Finalement, les seuls points sortant de l'ordinaire sonr les oiseaux volants et la balançoire dans le ciel.

----

Au final, j'ai longtemps hésité entre les créations 3 et 4. J'ai finalement décidé de voter pour la 3ème Smile

Quoi qu'il en soit, bravo à tous ceux qui ont relevé le défi Smile

Message Sujet: Re: [VOTES] Graphisme #1   Lun 6 Avr - 1:02

Mes clubs

En savoir plus

Morwen

Doyenne
Bons Points (BP) : 2289
Bonsoir,

J'ai voté ! Smile
Miettes a déjà dit beaucoup de choses ; j'ai voté pour la création n°4. La création n°3 était esthétiquement jolie mais c'est un détail qui m'a gêné, la créature sur son livre sous laquelle il y a écrit quelque chose d'illisible... J'ai trouvé que cela faisait complètement tache avec le reste, et l'image a été, il me semble, usée et réutilisée par tout le monde. Concernant les créations n°1 et 2, c'est drôle parce qu'elles s'opposent parfaitement, et je les ai trouvées toutes les deux dans l'excès, l'une dans le côté sombre, l'autre dans le côté joyeux/kawai.

La création 4 était somme toute plus simple et plus agréable esthétiquement, ce qui a motivé mon choix.

Bisous-chouux. :love:

Kit par Soihra ♥

Message Sujet: Re: [VOTES] Graphisme #1   

Mes clubs

Contenu sponsorisé

[VOTES] Graphisme #1
Page 1 sur 1