Header

Partagez | 

[SOPATHLON] Début des jeux

Message Sujet: [SOPATHLON] Début des jeux   Sam 7 Mar - 17:15

avatar

Mes clubs

Invité

Invité
Créé par Lag
Début des jeux
Peu de temps avant le printemps, un endroit sur terre se mit à trembler. Là, disposés dans une arène immense, des centaines d'hommes et de femmes en armure de gladiateurs frappaient leurs pieds sur le sol et leur lance sur leur bouclier. Là, dans cet immense espace, entre le bruit du fer et celui de leurs pieds, on pouvait entendre un mot : Sopathlon. Répété en boucle, le mot donnait des frissons comme si l'on annonçait la fin des temps. Au fur et à mesure, une douzaine d'hommes et de femmes s'étaient rassemblés au centre, entourés de ces gladiateurs. On pouvait voir leur regard terrifié, sentir la tension rien qu'en regardant leurs épaules, voir leur chair frissonner en s'approchant davantage.

Au signal de Thiboux, un homme vint se présenter à ses côtés. En tenue blanche et rouge, il arborait la tenue de l'Ordre des Assassins, un ordre millénaire. Le silence se fut d'un coup, surprenant les concurrents qui eurent peur, regardant dans toutes les directions pour voir si rien ne leur arrivait dessus. Puis, l'homme reçut un microphone, l'utilisant avec aisance.


- Mesdames, messieurs, concurrents et grand Thiboux, nous voici réunis dans l'Arène la plus grande jamais réalisée à l'occasion du premier Sopathlon. Après des mois de préparation, j'ai l'honneur et le privilège de vous annoncer que tout est fin prêt. Mesdames, messieurs, le Sopathlon est ouvert !

L'arène entière se remit à trembler sous les cris des spectateurs, les gladiateurs ayant eux aussi repris leur tambour. Après quelques instants, le silence revint à nouveau.

- Dans cette arène, vous n'avez ni ami, ni ennemi, vous n'avez que vous-même. Mais grâce à la bonté des dieux, vous pourrez bénéficier d'une aide miraculeuse, le Joker. Usez-en de façon stratégique et intelligente, ne l'employez pas trop vite ni trop tard. Utilisez-le sagement. Et dans cette arène, si vous vous sentez perdu, ne comptez sur personne pour vous aider, il n'y aura qu'un seul gagnant, qui deviendra le Grand Maître de cette école ?! QUE LE MEILLEUR GAGNE !

Lors des derniers mots de Lag, grand créateur de cet événement, une musique avait commencée à se faire entendre pour finalement devenir plus forte. Lorsque enfin la musique se mit à vraiment commencer, des feux d'artifices furent lancés. Les jeux avaient commencé...



Informations utiles



Chers spectateurs et concurrents,

Les jeux ont finalement commencé comme vous avez pu le comprendre. Pour vous guider, voici quelques informations utiles, celles-ci vous serviront si vous êtes joueur, joker, ou simple spectateur. N'hésitez pas à les lire attentivement ! Smile

● Les épreuves seront toutes en Note ce qui les rendra extrêmement visibles pour vous. Vous aurez à chaque fois la catégorie et le numéro de l'épreuve, exemple : [RPG] Épreuve n°1 ; si vous voulez y participez, alors vous devrez vous y rendre. Les sujets sont libres, vous pouvez y poser vos questions, commenter, râler sur la difficulté ; toutefois l'anonymat devra être respecté et on vous demandera de ne jamais donner d'indice sur votre futur rendu. Les spectateurs sont invités à réagir eux aussi et à exprimer leurs regrets de n'avoir pu s'inscrire.

● Deux sujets vont voir le jour en plus de celui-ci. L'un sera dédié à la discussion, voyez celui-ci comme la salle commune de l'Arène. Les spectateurs peuvent venir y discuter, tout comme les participants. N'hésitez pas à flooder, c'est gratuit ! Le second quant à lui est destiné aux questions de façon générale sur l'animation, que ce soit sur les difficultés rencontrées lors de la création ou simplement savoir si l'organisateur se porte bien, c'est un sujet d'échange avec lui. Bien entendu l'organisateur pourra tout de même participer dans la salle commune ; il fait ce qu'il veut d'abord. Pour vous aider :

Zone du Sopathlon.
Salle commune.
Discussion avec l'organisateur.

Voici pour vous. En espérant que vous apprécierez les jeux. N'hésitez pas à faire des paris entre vous. Vous pouvez parier avec vos amis sur les chances de chacun ou simplement faire de petits jeux à côté, l'Arène est grande (mais elle doit rester propre ;p). Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
[SOPATHLON] Début des jeux
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette jeux 2 pub
» Ejayremy : nouveau partenaire jeux videos
» Des jeux en ligne qui prend 5 min
» Hebergement et affichage des jeux... e-anim
» Jeux qui ne veut pas demarrer (résolu )
Réponse rapide

School of Progress :: Cercueils et trophées+

Qui est en ligne ?

SoP en quelques chiffres

Nos étudiants ont posté un total de @messages@ messages.

Nous avons @membres_enregistres@ étudiants inscrits dans l’école.

Le dernier dossier validé est celui de @dernier_membre@.

@@membres_anniversaire_aujourdhui?@membres_anniversaire_aujourdhui=Il/Elle fête son anniversaire aujourd'hui : @membres_anniversaire_aujourdhui$&@$Ils fêtent leur anniversaire aujourd'hui : @membres_anniversaire_aujourdhui$, @@$Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui. @@

Ils étaient là hier

@derniers_membres_connectes$, @

Liste de présence

@membres_connectes$, @

La DirectionLes AssistantsLes SurveillantsLes ArtistesLes InspecteursLes PitresLes IntervenantsLes Doyens