Header
Partagez | 

[Créa complète] Faire un avatar Vidéo

Mes clubs

Invité

Invité

Message Sujet: [Créa complète] Faire un avatar Vidéo   Mar 18 Mar - 14:26

Tutoriel proposé par Soihra.

Bonjour mes doux !
Aujourd'hui on va voir comment ajouter un gif à une création.

L'rendu !

Comment c'est qu'on fait tata poney ?

La manip est simple, mais longue en fonction du gif que vous utilisez.
N'oubliez pas de faire votre création et de laisser une petite place pour votre animation.

Voilà ma création sans mon gif, c'pas très joli avec ce gros trou, mais on va arranger cela.
Ouvrez les calques d'animations ; dans Fenêtre > Animation, vous aurez un nouvel onglet animation en bas de votre logiciel.

Maintenant ouvrez votre gif, sélectionnez tous les calques de celui-ci et ajoutez-les à votre création.
Vous pouvez désormais (en gardant tous les calques sélectionnés) recadrer et déplacer vos calques comme vous le souhaitez.

Passez ensuite vos calques de gif en dessous de votre création.

Après cela, il ne vous restera plus qu'à régler la vitesse de l'animation, pour cela sélectionnez les calques dans l'onglet d'animation et changez les secondes.

Il ne manque plus qu'à enregistrer votre gif comme ceci.
Personnellement j'ai quelques problèmes de couleurs avec mon logiciel, faites donc attention aux réglages que vous utiliserez, car cela peu changer légèrement la couleur de votre image.

Tadaaam, vous avez votre création avec un gif !

Psss pti, regarde par ici !

Mewyn a écrit:
Avec CS3, si on veut ouvrir un gif, il ne faut pas passer par ouvrir : Cela n'ouvre que la première image du gif. Il faut faire Fichier > Importation > Images vidéo dans des calques. Ici encore, le gif n'apparaît pas : il faut taper *.* dans Nom du fichier et valider, les .gif (et autres formats) apparaissent ensuite, et on peut les ouvrir de manière à avoir l'animation et les différents calques.

Vous rencontrez un souci avec ce tutoriel ? Venez poser votre question [ici].

Idea N'oubliez pas de lire et de suivre les [règles de la section].
Je soussigné(e), Juniper / Soihra, accepte qu'un directeur reposté tous mes tutoriels tel que je les ai rédigés.
Revenir en haut Aller en bas

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Lysandre

Etudiante
Bons Points (BP) : 521

Message Sujet: [video] Tutoriel Créer une signature avec un gif animé "LUFFY"   Jeu 17 Mar - 11:33

TUTORIEL SIGNATURE LUFFY ANIMÉE

Salut à vous !

Alors je vous propose un petit tutoriel ou j'explique comment intégrer une animation (gif) dans une signature.
Le tuto est un peu long... 28 min environ mais j'y explique de A à Z comment créer la signature.

Voici le rendu :

Un autre rendu possible...

Les ressources :

Et voici le tutoriel :

J'espère que vous allez apprécier ce petit tuo et que vous vous amuserez Smile
Bon graph à tous Smile

Vous rencontrez un souci avec ce tutoriel ? Venez poser votre question [ici].

Idea N'oubliez pas de lire et de suivre les [règles de la section].
Je soussigné(e), Lysandre, accepte / n'accepte pas qu'un directeur reposte le tutoriel "Créer une signature avec un gif animé "LUFFY"" tel que je l'ai rédigé.
Revenir en haut Aller en bas

[Créa complète] Faire un avatar Vidéo
Page 1 sur 1
Réponse rapide

School of Progress :: La bibliothèque :: Tutoriels :: Arts plastiques :: Photoshop+