Header
Partagez | 

Nuttestla ? Ben vi, maintenant, elle est là.

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:

Nuttestla

Etudiante
Bons Points (BP) : 2172
Voir le profil de l'utilisateur https://zehrinasadventures.wordpress.com/

Message Sujet: Nuttestla ? Ben vi, maintenant, elle est là.    Sam 1 Mar - 16:27

Bonjour ou bonsoir à tous Very Happy

Voilà voilà, l'heure de ma présentation a sonné (tout comme le son de la cloche de la rentrée pour moi sur SoP... bon okey c'est nul  :jesors: (ouh je vais aimer ce smiley j'sens :p)).

Alors alors, ma présentation donc. Mon pseudo c'est Nuttestla, je l'utilise genre tout le temps ou presque donc certains me connaissent peut-être Very Happy (sinon, on m'appelle aussi Nutt's, Nuée/Nuette... Ou Zehrina xD). Et certain(e)s doivent effectivement me connaître parce que certains pseudos me sont familiers grâce à GL (hé oui, hein Miettes, Tite-May, Agnïeszka, Confiture & Chorizo entre autres Very Happy). J'ai donc connu le fofo par le biais de GL où j'en avais entendu parler & aussi, pour une autre raison qui est que j'ai trouvé un tuto super intéressant (et que je suis une quiche donc je vais forcément galérer à le faire et que j'aurais besoin d'aide XD). En plus de ça, j'ai vu qu'il y a pleins de choses vraiment très sympas et utiles, je trouve que c'est du super boulot et ça m'a l'air vraiment bien tout ce que SoP permet d'apprendre aux gens ^_^ Du coup béh je viens en profiter /PANTOUFLE/

Bref, de base je suis censée me présenter XD Je m'appelle donc Hélène, j'ai 19 ans (et je parle beaucoup pour ne rien dire comme vous l'avez sûrement déjà compris), et je vis dans le Nord de la France (du côté de Lille; mais dans une ville pas connue donc bon ! ); je suis une fausse blonde à l'extérieur (bouuh c'est mal de tricher) mais ça se ressent à l'intérieur (non mais je plaisante pas : une fois, juste après mon balayage le coiffeur m'a dit : "Je vous les sèche comment ?" Ma réponse : "Ben... Avec un sèche-cheveux ? Very Happy" >w< -> HONTE.)

Bref, pour ce qui est de mes passions, j'aime faire des créations sur photofiltre studio & récemment photoshop; je suis administratice d'un forum RPG depuis plusieurs années maintenant (faudrait que je compte combien tiens), bref je suis fan des forums xD; j'aime pas mal de genre de musiques et euh... des vidéos nulles de youtube x) Je joue aussi à quelques jeux bien que j'ai pas trop eu le temps ces derniers temps, hmmm ça me semble déjà pas mal tout ça :'o
Sinon je suis vaccinée et je mords pas What a Face

Voilà voilà, si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésitez pas xD (même si ça doit moyennement vous intéresser haha xD)

Ah et je ne demande pas de parrain mais j'espère ne pas faire de boulettes vu la taille du forum xD (m'enfin il m'a l'air clair et précis donc il devrait pas y'avoir de raison ^^)

Voilàààà bisous Smile

Ps: j'espère que mon avatar & ma signature ne dérange pas mais si ça pose un souci au niveau de l'image, je peux changer rapidement y'a pas de souci ^^' d'ailleurs j'crois que la signature est trop grande x)

Ps2 : après ma présentation, je peux poster partout ? (enfin dans les questions sur les tutos etc ? xD)
Revenir en haut Aller en bas

Merci à Elilith, Lilith, Rick, Agnïeszka et Zelankiel pour ces signatures <3
Achievements Unlocked !:

Mes clubs

En savoir plus

Minoe

Etudiante
Bons Points (BP) : 160
Voir le profil de l'utilisateur http://cosplayact.forumgratuit.org

Message Sujet: Re: Nuttestla ? Ben vi, maintenant, elle est là.    Sam 1 Mar - 17:35

Nutt's !! Bienvenue sur SoP !

Ici on m'appelle Ely mais je pense que tu aura reconnue ta capitaine d'équipe et camarade de lancé de pantoufle adorée /PANTOUFLE/ Bon ok, c'est Minoe en fait xD

Bienvenue ici ^^J'espère que tu te plairas avec nous Wink

Bisous !

"Levez, baissez, levez, baissez... Bon maintenant on va faire l'autre paupière." Coluche

Merci ma Soihra adorée <3:

Merci pour vos cadeaux !!!:

Mes clubs

En savoir plus

Nuttestla

Etudiante

Message Sujet: Re: Nuttestla ? Ben vi, maintenant, elle est là.    Sam 1 Mar - 17:39

Oooooooh tu es là aussi :DD *chui toute contente j'me sens déjà moins seule xD* Merci merci, j'pense que je vais m'y plaire oui Very Happy <3

Achievements Unlocked !:

Mes clubs

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Nuttestla ? Ben vi, maintenant, elle est là.    Sam 1 Mar - 17:57

Bonjour Nuttestla, je te souhaite la bienvenue parmi nous Very Happy

Dernière édition par Rolyat Rentual le Jeu 6 Mar - 12:53, édité 1 fois

Mes clubs

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Nuttestla ? Ben vi, maintenant, elle est là.    Sam 1 Mar - 18:15

Coucou et bienvenue sur SoP !

Au départ j'ai lu Nutella, je suis un peu affamé quand je rentre du boulot désolée xD. J'espère que tu te plairas parmi nous !

Pour la petite question de bienvenue Razz quelle est ta couleur préférée ?

Mes clubs

En savoir plus

Master Who

Etudiant
Bons Points (BP) : 140

Message Sujet: Re: Nuttestla ? Ben vi, maintenant, elle est là.    Sam 1 Mar - 18:18

Après la Confiture, la Nuttestla...on aura toute la bouffe avec miettes et chorizo, décidément !

Dis-moi (azy dis-le), qu'aimes-tu comme transport en commun ? Cette question n'a aucun intérêt, tu peux y répondre si tu veux, mais décode-là après. Qu'aimes-tu comme musique, en fait ?

Et puis, est-ce que tu as reçu en cadeau le même livre de sorcellerie que moi ? Savoir si je peux discuter magie avec un(e) collègue.

L'oie blanche étant dévorée, je te souhaite la très bienvenue, et te sais gré d'agréer (petite allitération), chère mademoiselle, l'expression de mes sentiments les plus distingués (je suis un gentleman, cette heure ci, profites-en).

Tired of lying in the sunshine
Staying home to watch the rain
You are young and life is long
And there is time to kill today

Merci .Søma ! Very Happy

Mes clubs

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Nuttestla ? Ben vi, maintenant, elle est là.    Sam 1 Mar - 18:22

Bonjour miss !

Je t'ai ouvert les portes vite fait avant de partir jouer Razz Donc oui tu peux poster partout maintenant ^^
Je te souhaite la bienvenue ici et j'espère que tu passeras de très bons moments en notre compagnie Very Happy

Bisous

Mes clubs

En savoir plus

Confiture

Doyenne
Bons Points (BP) : 254

Message Sujet: Re: Nuttestla ? Ben vi, maintenant, elle est là.    Sam 1 Mar - 18:38

Ah, coucou Nutt' ! Smile Contente de te retrouver sur SoP. ^^

En tout cas, sois la bienvenue !
Oh et, tu es sûre de ne pas vouloir être parrainer ? Même si tu connais pas mal de personne ici, un membre connaissant bien le forum pourra te guider. Smile

Citation :
Après la Confiture, la Nuttestla...
Et alors ? La bouffe, c'est le bien ! :rire:

Merci Agnïeszka♥

Cadeaux, merci♥:

Mes clubs

En savoir plus

Minoe

Etudiante
Bons Points (BP) : 160
Voir le profil de l'utilisateur http://cosplayact.forumgratuit.org

Message Sujet: Re: Nuttestla ? Ben vi, maintenant, elle est là.    Sam 1 Mar - 19:15

Master Who, on sait que tu adore le Tardis, mais c'est pas un transport en commun /PANTOUFLE/

Héhé et oui Nutt's j'suis ici aussi ^^ Toute la petite Famille GL est originaire d'ici en fait xD (disons qu'on s'est plus ou moins rencontré ici xD)

T'inquiète pas ma belle on se sent très vite bien ici ^^

"Levez, baissez, levez, baissez... Bon maintenant on va faire l'autre paupière." Coluche

Merci ma Soihra adorée <3:

Merci pour vos cadeaux !!!:

Mes clubs

En savoir plus

Tatous

Doyenne
Bons Points (BP) : 2542

Message Sujet: Re: Nuttestla ? Ben vi, maintenant, elle est là.    Sam 1 Mar - 19:41

Yop Very Happy

Welcome sur SoP ♥

J'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Tu RP beaucoup ? De quel type ? :3

→ Ma Galerie      

Merci à M-Animals et Agnïeszka pour leurs cadeaux trop choupis ♥

Mes clubs

En savoir plus

Chou'

Doyenne
Bons Points (BP) : 929

Message Sujet: Re: Nuttestla ? Ben vi, maintenant, elle est là.    Sam 1 Mar - 20:08

Bonsoir,

Moi aussi j'ai lu Nutella au départ ! Shocked 
Mon ventre gargouille en attendant le gâteau SoP  pale 

Aide-nous à l'obtenir Surprised

Bienvenue dans la bande ! Euuuuh

Merci Askip, M-Animals, Soihra, Elu', Bunny, Agn', Cheshire, .Søma, Mewyn :$:

Ex-pseudo : Couette - Choubidou

Mes clubs

En savoir plus

.Søma

Etudiante
Bons Points (BP) : 106
Voir le profil de l'utilisateur http://esprit-totem.probb.org/

Message Sujet: Re: Nuttestla ? Ben vi, maintenant, elle est là.    Sam 1 Mar - 20:23

Ouaaaaaaaaais ! Nutttt chérie ! Very Happy
*Sbaff *oki je sors :p
Sois la bienvenue ici miss, si tu as besoin d'une copine avec qui délirer, envoie moi un mp, je répondrais présente !!
Si tu ne sais pas qui je suis, ce n'est pas grave, mon pseudo sur GL est £ternal_$unshine ^^

Je te laisse explorer le forum
Bisouuuuuus :kiss:

Chanaël.S, merci pour ce joli kit. Very Happy

Je tiens à remercier mes coupines Confiture, Nellyra, Tatous, Agnïeszka, Mewyn, Pandora et Yumi pour les jolis cadeaux qu'elles m'ont fait.
Bisous ♥
Mes Kado ♥:

Mes clubs

En savoir plus

Theoz

Doyen
Bons Points (BP) : 60

Message Sujet: Re: Nuttestla ? Ben vi, maintenant, elle est là.    Sam 1 Mar - 22:18

Bienvenue Nuttestla ! Smile

J'espère que tu te plairas sur SoP, mais si tu te plaisais sur GL, tu te plairas ici aussi. Smile

Est-ce que tu codes ? HTML et CSS ? Depuis longtemps ? =) *ça, c'est ma question^^*

Bonne soirée, et en cas de questions, n'hésite pas à demande de l'aide au staff du forum. Smile

Mes clubs

En savoir plus

Nuttestla

Etudiante

Message Sujet: Re: Nuttestla ? Ben vi, maintenant, elle est là.    Sam 1 Mar - 22:49

Merci tout le monde pour vos gentils messages Very Happy Je vais essayer de répondre à tout le monde sans me tromper xD

Callia & Couette : haha; pour le rapport avec le Nutella, c'est totalement voulu /PANTOUFLE/ Me maudissez pas trop pour ça si ça vous donne faim à chaque fois *sors*

Callia : pour ma couleur préférée, il s'agit du violet :p (oui donc oui, je suis plutôt contente là avec ce thème *_*)

Master Who : Ouaiiiiis on va ouvrir un garde-manger ! Very Happy Hum, pour les transports... Dure question x) je dirais la voiture, mais quand c'est pas moi qui conduit *sors* Et pour ce qui est de la décoder euuh ... ben tu t'étais pris un coup sur la tête avant de poster ? Ou tu es un enquêteur caché transpole (ou RATP xD) ! /PANTOUFLE/
Niveau musique, c'est vraiment très varié ^^ C'est-à-dire que dans ma playlist, Tarja (niah <3) côtoie Céline Dion, Enya et Daft Punk, (ya du Indochine aussi); j'peux aussi écouter des chansons des années 80/90 ou des chansons coréennes... Tant que la musique me plaît & les paroles, je suis pas spécialement difficile *sors* (ouais je vais faire des courants d'air à sortir toujours moi) Et non, je n'ai pas reçu de livre de sorcellerie, c'est dommage ça doit être marrant :3 merci pour tes salutations, gente demoiseau ! Very Happy C'est beau, les gentlemen :p

Tite-May : d'accord, merci beaucoup Very Happy Et merci pour le bienvenue ♥

Confiture : Merci ! Eh ben, je sais pas trop en fait, à priori j'ai pas spécialement de questions par rapport au fonctionnement du forum donc je pense que je monopoliserais un parrain pour pas grand chose en fait x') ET OUI LA BOUFFE C'EST LE BIEEEEN

Ely : Owh je comprends mieux xD Et oui j'vois ça ça m'a l'air très convivial par ici *va penser à acheter des chips*

Tatous : alors je RP certes beaucoup m'enfin en ce moment moins qu'avant x3 faute à mes études (j'ai redoublé une année donc j'essaie de corriger ça...) et à certains de mes forums que j'appréciais qui ont fermé ^^ Etant admin' sur un forum LGDC, je RP donc le plus souvent des félins xD Mais j'ai déjà également fait du style canin, humain/vampiresque xD

Couette : Un gâteau ? Où ça un gâteauuu ? *bave*

Soma : Ouuuuh Sun' ! <3 Contente de te croiser aussi (mais puisqu'on te dit que y'a tout le monde p'tite tête de Nutt' !) (t'es fan des caractères spéciaux dans tes pseudos en fait :'o Je sais pas comment on fait le o barré :'o *sors*) Je prends note pour les mp ! (a)

Théoz : Merchi Very Happy Oui je pense aussi que je me plairais bien ici ^_^ Alors nan, justement je ne code pas. Enfin, pas vraiment x) Disons que j'ai juste appris à repérer les éléments à modifier dans une fiche css en cherchant pour changer un design et j'ai une fois fait un journal en htlm sur les bases qu'une membre de mon forum m'avait fourni, mais je serais bien incapable de le faire par moi même xD C'est aussi pour ça que je suis venue, j'aimerais bien apprendre vu que c'est très pratique pour l'apparence des forums et que y'a pleins de possibilités mais moi j'y connais rien c'est frustrant ^_^

Achievements Unlocked !:

Mes clubs

En savoir plus

Master Who

Etudiant
Bons Points (BP) : 140

Message Sujet: Re: Nuttestla ? Ben vi, maintenant, elle est là.    Sam 1 Mar - 23:28

Fan de Tarja ? ÔwÔ

You know what ? I'm happy.

Je ne suis pas un enquêteur, juste le DGCN (Directeur Général des Catastrophes Naturelles),et j'ai un poste qui vient de se libérer dans mon département sur les tremblements de terre...si ça t'intéresse...je dois savoir comment tu comptes venir au boulot è__é

Merci .Søma ! Very Happy

Mes clubs

En savoir plus

Miettes

Doyenne
Bons Points (BP) : 233

Message Sujet: Re: Nuttestla ? Ben vi, maintenant, elle est là.    Dim 2 Mar - 12:20

Coucou Hélène Smile

Sois la bienvenue dans notre école.

Me semble t'avoir déjà croisé... ahhh sur GL ! (faut que j'arrête d'écrire avant d'avoir fini de lire ^^

Bon bah euh.... Voilà =)

Mes clubs

En savoir plus

Clo

Doyenne
Bons Points (BP) : 721

Message Sujet: Re: Nuttestla ? Ben vi, maintenant, elle est là.    Dim 2 Mar - 13:47

Coucou,

Bienvenue parmi nous Wink nous sommes donc voisine, d'ailleurs nous avons un beau soleil aujourd'hui Wink

Merci ma fillotte, merci Yumi, Agn', M'-Animals, Nell', Elu' Des bisous !

Mes clubs

En savoir plus

Sythe

Doyenne
Bons Points (BP) : 4382
Voir le profil de l'utilisateur http://volauvent.forumactif.org/

Message Sujet: Re: Nuttestla ? Ben vi, maintenant, elle est là.    Dim 2 Mar - 14:10

*pose sa bêche*

Bienvenue à toi!

Tu aimes jardiner par ce beau temps? (enfin s'il fait beau chez toi, mais Clo dit que si Smile)

Amuses toi bien sur SOP!

Merci !!

Mes clubs

En savoir plus

M-Animals

Pitre
Bons Points (BP) : 3483
Voir le profil de l'utilisateur http://la-petite-fermette.forumactif.org/

Message Sujet: Re: Nuttestla ? Ben vi, maintenant, elle est là.    Lun 3 Mar - 12:10

Bienvenue Hélène Laughing Very Happy

Merci Mewyn !

Spoiler:

Mes clubs

En savoir plus

Nuttestla

Etudiante

Message Sujet: Re: Nuttestla ? Ben vi, maintenant, elle est là.    Lun 3 Mar - 17:03

Master Who : Owhi elle est géniale, ses chansons sont tellement... <3. *quelle déclaration remplie d'émotions xD*
Ho, ben pourquoi paas, je pourrais venir en taxi /PANTOUFLE/ En plus je suis une catastrophe à moi toute seule alors (a) *sors*

Miettes : hihi et oui c'est moi xD Merci pour ton message :3

Clo : oui le temps était pas mal hier, aujourd'hui encore d'ailleurs :p Merci pour ton accueil ^^

Sythe : Merci ! Moi j'ai malheureusement pas trop trop la main verte haha ^^' je suis assez maladroite en plus, donc bon ça facilite pas les choses :p

M-Animals : Merci ! J'imagine avec ton pseudo que tu es toi aussi passionné par les animaux, ça nous fait un point commun :p

Achievements Unlocked !:

Mes clubs

En savoir plus

Agnïeszka

Directrice
Bons Points (BP) : 1490

Message Sujet: Re: Nuttestla ? Ben vi, maintenant, elle est là.    Lun 3 Mar - 21:26

Helooooow
Bienvenue sur ce forum,
Contente de te retrouver ici *.*

Sympa la présentation, j'aime bien les longues présentations ^^
Attention, ici, je ne suis plus membre mais directrice, je te surveille(par contre, Tite May a toujours son fouet de la même façon que sur GL xD) :p

Nuttestla ? Ben vi, maintenant, elle est là.
Page 1 sur 1