Partagez | 

Idril Palanén

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bons Points (BP) : 247
MessageSujet: Idril Palanén   Sam 1 Mar - 15:25
Salut à tous, moi c'est Idril Palanén aussi surnommée Chacha par certains étant donné que mon prénom est Charline.^^
Idril Palanén c'est mon nom de plume trouvé grâce à un logiciel de comparatif de nom qui nous le transformé en langue Elfique. Oui oui, je suis une grande fan des elfes.^^
D'ailleurs pour votre gouverne, Idril signifie Lune en langage elfique.
Je sens que vous vous en foutiez...^^

Bref pour en revenir à moi, j'ai 21 ans et j'habite dans la région grenobloise. Oui oui, avec le gratin dauphinois, les ravioles, la raclette et tout le reste... Je viens de cette région.^^
Je suis ici parce que je viens d'ouvrir un forum et que j'ai besoin d'aide et du coup on m'a conseillé ce forum.
J'ignore si il a le même pseudo ici mais c'est un membre du forum, par skype, qui me l'a conseillé.

Voila si vous avez des questions à mon propos, n'hésitez pas !^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Idril Palanén   Sam 1 Mar - 15:38
Bienvenue sur le forum !

Il me semble que c'est moi qui t'ai filé l'adresse du forum, je crois seulement...  :=): Mais nan, j'ai pas le même pseudo, même s'il y a peut de temps j'étais un petit fou. :rire:

Et sinon, de quelle couleur est le cheval blanc d'Henri IV ?

Minoe

Etudiante

Bons Points (BP) : 160
MessageSujet: Re: Idril Palanén   Sam 1 Mar - 15:46
Salut !

Bienvenue sur SoP ! J'espère que tu te plairas ici ^^

Ah Grenoble… La raclettes, les mangas *PAN* Bah quoi ? Y a Glénat à Grenoble /SBAFF/
D'ailleurs, tu aime les mangas ?

A très vite ^^

"Levez, baissez, levez, baissez... Bon maintenant on va faire l'autre paupière." Coluche

Merci ma Soihra adorée <3:

Merci pour vos cadeaux !!!:

MessageSujet: Re: Idril Palanén   Sam 1 Mar - 15:52
Oui y a Glénat et Momie Folie/Momie Manga aussi. D'ailleurs j'ai fait un stage d'un mois aux deux.^^
Et oui j'adore les mangas j'en suis fan. La je suis à fond dans Bloody Monday, la seule série que j'ai complète. Non parce que j'essaye de compléter mes détectives conan et c'est pas facile.^^

Et sinon le cheval blanc d'Henry IV est noir non ?^^ Mais oui ça doit être toi qui me l'a conseillé.^^

Merci pour ce premier accueille en tout cas !^^

Master Who

Etudiant

Bons Points (BP) : 140
MessageSujet: Re: Idril Palanén   Sam 1 Mar - 16:04
Bonjour !

Dis-moi, enfin, écris-moi, plutôt ! Qu'aimes-tu comme musique ? Et comme espèce de taupe ?

Tu vas souvent chez le jardinier ? Et tu aimes le sport aussi ?

Bienvenue, sinon, désolé d'être si court ^^

It's been a long time since I rock and rolled.
It's been a long time since I did the stroll.
Let me get it back, let me get it back,
Let me get it back, baby, where I come from

Merci .Søma ! Very Happy

Minoe

Etudiante

MessageSujet: Re: Idril Palanén   Sam 1 Mar - 16:18
Ha la chaaance d'avoir pu aller en stage là bas… Je galère pour trouver mon stage en édition moi T_T

Les mangas c'est cool ^^ Bon courage pour les Conan xD Y en a plus de 70 au Japon alors effectivement t'as pas fini xDD

"Levez, baissez, levez, baissez... Bon maintenant on va faire l'autre paupière." Coluche

Clo

Doyenne

Bons Points (BP) : 721
MessageSujet: Re: Idril Palanén   Sam 1 Mar - 16:29
Coucou =)

Bienvenue parmi nous =) Tu ouvres quel genre de forum ?

Merci ma fillotte, merci Yumi, Agn', M'-Animals, Nell', Elu' Des bisous !
MessageSujet: Re: Idril Palanén   Sam 1 Mar - 17:03
J'ouvre un forum RPG sur l'héroïque-fantaisie qui est en lien avec une fiction que j'écris sur internet. Enfin que pour l'instant, je suis en train de construire.^^

Il y a 72 tomes exactement au Japon de détective conan.^^

Et j'aime bien écouter un peu de tout. J'écoute beaucoup d'artiste asiatique comme IU, Hyorin et Gain qui sont les artistes coréennes que je préfère. J'aime bien aussi les groupes hors Kpop comme Nell ou Epik High. J'écoute aussi des groupes japonais en particulier les Johnny's même si j'ai un peu lâché l'affaire en ce moment.^^ Et j'écoute des artistes taïwanais aussi. J'aime beaucoup regarder les dramas asiatique même si j'ai une préférence pour les dramas japonais.^^
Et... Voila...^^

Minoe

Etudiante

MessageSujet: Re: Idril Palanén   Sam 1 Mar - 17:32
Et la série Conan n'est toujours pas finie xD
Et bah on a là une vrai fan de l'Asie xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Idril Palanén   Sam 1 Mar - 17:56
Bonjour Charline, je te souhaite la bienvenue parmi nous Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Idril Palanén   Sam 1 Mar - 18:10
Coucou et bienvenue sur le forum!

Une fan des elfes *.*, des mangas et j'ai lu raclette  :calin:  je t'adore déjà !

Bloody Monday ça me parle mais en drama (Je crois qu'il a été adapté). Bref, quel est ton plat préféré du coup ? lol

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Idril Palanén   Sam 1 Mar - 18:26
Bonjour !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Very Happy
Je t'ai ouvert les portes du forum tout à l'heure. Désolée de ne pas avoir mit de petit mot mais on m'attendais pour jouer donc j'ai fait au plus vite pour que tu puisses accéder au forum.
Contente que Le Fou t'ai donné le lien du forum Smile J'espère que tu te plairas parmi nous !

Bisous

Confiture

Doyenne

Bons Points (BP) : 254
MessageSujet: Re: Idril Palanén   Sam 1 Mar - 18:40
Salut & Bienvenu sur SoP. Smile

N'hésites pas à mettre un avatar, c'est toujours plus convivial. Dans ton profil tu précises ne pas avoir de parrain, en es-tu sûr ? Une personne connaissant bien le forum pourrait répondre à tes questions. ^^

Eh heu... plutôt chien ou chat ? :=):

Merci Agnïeszka♥

Cadeaux, merci♥:

Tatous

Doyenne

Bons Points (BP) : 2542
MessageSujet: Re: Idril Palanén   Sam 1 Mar - 19:43
Welcome parmi nous ♥

J'espère que tu te plaira sur SoP Smile

Surtout, n'aie pas peur de certain(e)s d'entre nous, qui sont assez...spéciaux ? What a Face

→ Ma Galerie      

Merci à M-Animals et Agnïeszka pour leurs cadeaux trop choupis ♥

Chou'

Doyenne

Bons Points (BP) : 929
MessageSujet: Re: Idril Palanén   Sam 1 Mar - 20:11
Bonjour Smile

Je vois que tu aimes manger léger comme moi : gratin dauphinois, raclette... bientôt prête pour buller sur les plages !

Bienvenue à toi "Chacha"  lapinou2

Merci Askip, M-Animals, Soihra, Elu', Bunny, Agn', Cheshire, .Søma, Mewyn :$:

Ex-pseudo : Couette - Choubidou

Theoz

Doyen

Bons Points (BP) : 60
MessageSujet: Re: Idril Palanén   Sam 1 Mar - 22:14
Hey hey hey ! Smile
Bienvenue sur le forum, petite lune. Smile

Oh, c'est Liam qui t'a passé le lien de forum ? Smile Fais gaffe à pas trop traîner avec, faut pas avoir de mauvaises fréquentations. *sort*

Tu codes un peu ou pas ? Smile Depuis longtemps ? Smile

Bisous. :*
MessageSujet: Re: Idril Palanén   Dim 2 Mar - 10:42
Alors !^^

Citation :
Bref, quel est ton plat préféré du coup ?

Mon plat préféré, se sont les ravioles aux noix de Saint Jacques !^^ C'est excellent !^^

Citation :
Je te souhaite la bienvenue parmi nous Very Happy
Je t'ai ouvert les portes du forum tout à l'heure. Désolée de ne pas avoir mit de petit mot mais on m'attendais pour jouer donc j'ai fait au plus vite pour que tu puisses accéder au forum.
Contente que Le Fou t'ai donné le lien du forum Smile J'espère que tu te plairas parmi nous !

Bisous

Y a aucun problème !^^ Et merci pour l’accueil !

Citation :
N'hésites pas à mettre un avatar, c'est toujours plus convivial. Dans ton profil tu précises ne pas avoir de parrain, en es-tu sûr ? Une personne connaissant bien le forum pourrait répondre à tes questions. ^^

Eh heu... plutôt chien ou chat ?

Et bien comme je l'ai dit à Liam sur skype, je préfère découvrir les choses par moi-même avant tout. Si vraiment j'ai du mal, je demanderais un parrain mais pour le moment, je m'en sort plutôt bien !^^
Et j'aime les deux animaux, mais je suis plutôt chat. J'en ai un d'ailleurs et j'adore le câliner devant la télé sur le canapé !^^

Citation :
Surtout, n'aie pas peur de certain(e)s d'entre nous, qui sont assez...spéciaux ?

Pour le peu de gens que je viens de rencontrer... On va dire ça comme ça !^^

Citation :
Je vois que tu aimes manger léger comme moi : gratin dauphinois, raclette... bientôt prête pour buller sur les plages !

Bienvenue à toi "Chacha"

Et oui ! En même temps; c'est ma région donc quand tu va au resto t'as pas grand chose d'autre !^^ Non je plaisante !^^
Et je sans que le Chacha va encore rester. ^^ A la base, le premier qui m'a appelé comme ça, c'est un de mes plus proche ami du lycée.^^ Si il savait qu'on lui a piqué l'idée sur internet...^^ Il va demander des droits !^^ Quoique au lycée, la plus part des gens m'appelais comme ça en fait !^^ Mais je ne suis plus au lycée depuis l'année dernière. Et encore heureux, j'étais dans un lycée merdique.^^

Citation :
Oh, c'est Liam qui t'a passé le lien de forum ? Fais gaffe à pas trop traîner avec, faut pas avoir de mauvaises fréquentations. *sort*

Tu codes un peu ou pas ? Depuis longtemps ?

J'ai l'impression que Liam est très populaire ici non ?^^
Et sinon, non, je ne code pas, j'ai vraiment du mal pour ça. Raison pour laquelle je recherche un deuxième admin pour cela.
Je fais ma pub oui, désolé;^^

Miettes

Doyenne

Bons Points (BP) : 175
MessageSujet: Re: Idril Palanén   Dim 2 Mar - 11:48
Coucou Charline (on a eu une chacha ici à un moment ^^ C'était pas toi ?)

sois la bienvenue sur SoP.

Ohh tu écris ?? De quoi parle ta fiction ?

*** curieuse ***

Comme tu as skype, n'hésite pas à demander à Liam de t'ajouter à la conv' Skype de SoP si ce n'est pas déjà fait ^^ (d'ailleurs, je t'invite à jeter un oeil [ici] pour qu'on t'ajoute à la liste si tu le désires ^^)

Clo

Doyenne

Bons Points (BP) : 721
MessageSujet: Re: Idril Palanén   Dim 2 Mar - 13:40
Idril Palanén a écrit:
J'ouvre un forum RPG sur l'héroïque-fantaisie

Ooohhh tout ce que j'aime =D

Merci ma fillotte, merci Yumi, Agn', M'-Animals, Nell', Elu' Des bisous !
MessageSujet: Re: Idril Palanén   Dim 2 Mar - 16:09
Ah, non ça n'était pas moi.^^ Je viens juste de découvrir ce forum.^^ Comme
quoi, des Charline, il y en a .^^

Alors ma fiction se passe sur un autre monde qui s'appelle Floriansa.
Ce monde est partagé en onze territoire dont Saïllide qui est le plus grand et aussi, la capitale de Floriansa.
Y habite la famille royale suprême (celle qui dirige Floriansa et les rois des autres territoires) dont le roi est
en train de mourir. Son fil héritier unique a 21 ans et certains territoires pensent que c'est trop jeune pour
régner et y voit surtout une occasion pour déclarer la guerre et agrandir leur territoire.
Au moment où la guerre éclate, arrivent dans Floriansa des terriens. C'est une classe de 17 élèves lycéens
avec leurs deux professeurs qui revenait en France suite à un voyage scolaire à Londres.
Suite à la découverte d'une prophétie, ils découvrent qu'ils ont tous un rôle important à jouer dans cette guerre.

Oui ça parait du déjà vu avec l'histoire de la prophétie et tout, mais je vous promet que non.^^
Déjà, les 17 élèves ne retourneront jamais sur terre et ensuite, il n'est pas dit qu'ils vont forcément gagner cette
guerre.^^ Bref voila voila, quant au forum, le contexte reprend uniquement la prophétie et la guerre de Floriansa.
Les personnages de l'histoire serviront de prédéfinis mais ils ne seront pas obligatoire et ce n'est pas eux qui feront
forcément avancer l'histoire du forum.^
Bons Points (BP) : 3564
MessageSujet: Re: Idril Palanén   Lun 3 Mar - 12:07
Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Merci Mewyn !

Spoiler:

Sieste

Vive le fromage

Bons Points (BP) : 1582
MessageSujet: Re: Idril Palanén   Lun 3 Mar - 21:19
Hooo c'est bon ça les raclettes *.*
Heum,
bienvenue sur le forum ^^
N'hésite pas à demander de l'aide pour tout ce dont tu as besoin ♥

Les coups de coeur des Sopiens

Attention, ces sites présentent parfois des contenus mature
Art Of Title  

.Søma

Etudiante

Bons Points (BP) : 106
MessageSujet: Re: Idril Palanén   Mer 5 Mar - 13:42
Salutations Jeune elfe au nom sublime ^^
Sois la bienvenue dans notre petite contrée, ici tu trouvera de la chaleur humaine et non-humaine ( il y'a pleins de bestioles ! :yeux: ), des sages plus cinglés que maitre Yoda et surtout des amis avec qui tu pourras faire la folle ( si tu ne l'es pas on va te contaminer Wink )

Tu aimes le RPG et l'univers fantastique ? Tu peux nous dire ce que tu aimes dans le rpg et quel genre tu préfère ? Nous avon créé un sujet qui va t'interésser Wink

Je te souhaite une agréable journéée Smile

Citation :
J'ai l'impression que Liam est très populaire ici non ?^^
Liam ? Qui est ce Liam ? :=):

Chanaël.S, merci pour ce joli kit. Very Happy

Je tiens à remercier mes coupines Confiture, Nellyra, Tatous, Agnïeszka, Mewyn, Pandora et Yumi pour les jolis cadeaux qu'elles m'ont fait.
Bisous ♥
Mes Kado ♥:

Idril Palanén

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1